IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Angeliline
Fallait pas etre des filles mesdemoiselles, les mecs étaient VIP aujourd'hui, essayage (2 minute de queue), outillage (2 minute de queue). Bon c'est vrai que pour parler à cette chère Madame Leblanc il faut attendre 1h, en plus la moitié du temps c'est "bonjour! vous avez un véhicule, je vous parlerais des stages vendredi prochain. au revoir" et elle tousse l'autre moitié du temps. Enfin bon ça à l'air sympa l'ambiance, les profs ont l'air décontractés. c'est peut-être que des apparences. Enfin bon voila, on doit être environ 8 mecs pour 80 filles, d'après mon estimation peu fiable, ce qui nous donne 10 filles par mecs, ca s'annonce palpitant. (humour évidemment).

- Angeliline
C'est tout ce que vous avez a dire ?????
Vous avez fait koi exactement ??? C'est koi vos horaires "du moment" car si ca va changer !!!
Vous etes pas bavards, y en a une qui va pas etre contente lol n'est ce pas plumme !!!!
Et bouliefun pain d'epice marine vos impressions ????
Bisous les filles and THE BOY
Vous avez fait koi exactement ??? C'est koi vos horaires "du moment" car si ca va changer !!!
Vous etes pas bavards, y en a une qui va pas etre contente lol n'est ce pas plumme !!!!

Et bouliefun pain d'epice marine vos impressions ????
Bisous les filles and THE BOY
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Qu'est-ce qu'on a fait? Bah 13h55 tout le monde dans l'amphi, madame charon nous fait son petit speech et "l'équipe pédagogique" se présente ainsi que "l'équipe administrative", on chope au passage la carte pour bouffer. Et puis après c'est l'anarchie dans les couloirs, les filles attendent 3h pour essayer leurs (oh combien sexy) tenue d'infirmière, on prend le matériel qui va avec et puis après on refait la queue pour voir notre "coordinatrice de stage" qui raconte pas grand chose d'interessant et qui a pas le temps de voir tout le monde. Voila. Pour l'instant c'est 9h 17h nos horaires 

Perso ma rentrée a commencé par un accident de voiture !!
Super lol
mais je vous rassure, rien de grave !
Sinon ouais, ca va, a part la queue (pour rien en plus !!) mais sinon ca a l'air bien !! Puis bon, on va y rester 3 ans alors ca peut nous plaire !!!
Donc voila !!!
TYTY : je pense que vu le peu de gazrs qu'il y as, on te reconnaitra dans pas lontemps
Super lol
mais je vous rassure, rien de grave !
Sinon ouais, ca va, a part la queue (pour rien en plus !!) mais sinon ca a l'air bien !! Puis bon, on va y rester 3 ans alors ca peut nous plaire !!!
Donc voila !!!
TYTY : je pense que vu le peu de gazrs qu'il y as, on te reconnaitra dans pas lontemps

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
bah voila moi aussi j'ai fait ma rentrée dans l'IFSI de perray cet apres-midi !
beaucoup de stresse pour pas grand chose en fait, j'ai trouvé que l'ambiance était détendue dans l'amphi ^^ peut-etre garce au 3eme année ??
bref, pour l'instant j'ai appris plus sur le déroulement de l'année sur les 20 pages du forum que cet apres-midi...
on en apprendra plus lundi non ??
en tout cas c'était fatiguant d'attendre notre passage dans le bureau de Mme Leblanc ... je suis passée a 17h! Pff surtout qu'elle faisait parti du jury lorsque j'ai passé mon oral et elle m'a reconnu tout de suite... elle a une bonne mémoire! ça fait peur...
beaucoup de stresse pour pas grand chose en fait, j'ai trouvé que l'ambiance était détendue dans l'amphi ^^ peut-etre garce au 3eme année ??
bref, pour l'instant j'ai appris plus sur le déroulement de l'année sur les 20 pages du forum que cet apres-midi...
on en apprendra plus lundi non ??
en tout cas c'était fatiguant d'attendre notre passage dans le bureau de Mme Leblanc ... je suis passée a 17h! Pff surtout qu'elle faisait parti du jury lorsque j'ai passé mon oral et elle m'a reconnu tout de suite... elle a une bonne mémoire! ça fait peur...
A ton service plumme!8)
Pour info je suis l'espèce de grand blond avec une queue de cheval.
Sophie91 t'es passé à 17h, moi je suis passé à 16h45 on devait pas etre loin. Il font un peu chié avec leur organisation: t'attend 1h pour passer 3 minutes dans un bureau.
Il se fait tard je vais me coucher.

marinefred a écrit :TYTY : je pense que vu le peu de gazrs qu'il y as, on te reconnaitra dans pas lontemps
Pour info je suis l'espèce de grand blond avec une queue de cheval.
Sophie91 t'es passé à 17h, moi je suis passé à 16h45 on devait pas etre loin. Il font un peu chié avec leur organisation: t'attend 1h pour passer 3 minutes dans un bureau.
Il se fait tard je vais me coucher.
aaac91 et plumme : de cette pré rentrée je retiens que l'on a poirauté (avec pain d'épices et marinefred) pendant 1 heure 30 pour rien et qu'il va falloir refaire la queue la semaine prochaine. Sinon je trouve que les enseignants ont l'air sympas. Et pour l'ambiance je peux pas dire grand chose car je connais pas grand monde et c'est marrant car on discute sur le forum mais on ne sait pas à quoi ressemble les gens !!!
Et pour finir on doit pas être beaucoup dans le clan des "vieilles" ceux sont tous des petits jeunots
Et pour finir on doit pas être beaucoup dans le clan des "vieilles" ceux sont tous des petits jeunots

- Angeliline