IFSI de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
T'inquiètes pas on est pas méchant ! Ca va être super sympa, ne vous inquiétez pas. Je t'en dirais pas plus tu verras le 24. En attendant travaillez bien et m.... pour le 24, vous pourrez vous défoulez le soir.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
-
IFSI de Poitiers
Je voulais avoir quelques renseignement sur IFSI de poitiers notament comment se passent les cours ainsi que les stages!!!
Ya t il du monde qui rentre en fevrier pour la promo 2008???
Merci pour vos reponses
Ya t il du monde qui rentre en fevrier pour la promo 2008???
Merci pour vos reponses
-
Coucou!
Je rentre moi aussi en février 2008 à l' IFSI de Poitiers...je ne sais pas trop comment se passent les cours, mais tu pourras peut-être avoir quelques renseignements à cette adresse: http://ifsi-poitiers.heavenforum.com
A très bientôt sûrement!
Je rentre moi aussi en février 2008 à l' IFSI de Poitiers...je ne sais pas trop comment se passent les cours, mais tu pourras peut-être avoir quelques renseignements à cette adresse: http://ifsi-poitiers.heavenforum.com
A très bientôt sûrement!
-
-
-
-
IFSI Poitiers
Sa ma fait exactement le meme effet quand je suis venue!C'est la qu'on ce dit que ce qu'on attend pr ma part depuis lontps arrive enfin et qu'on est au pied du mur en quelque sorte!!
En tout cas bien motiver mais avec un d'aprehension pour ces trois ans
En tout cas bien motiver mais avec un d'aprehension pour ces trois ans
salut!je rentre aussi a l'ifsi de poitiers en février 2008! la journée de pré-rentrée c'est demain! je ne sais pas trop comment ça va se passer en tout cas il ne reste plus longtemps a attendre avant le 25février!! je suis impatiente mais l'appréhension est là aussi! j'aurai aimé faire connaissance avec quelques personnes avant la rentrée alors si quelqun est dans le meme cas que moi n'hesitez pas a me repondre! en attendant bon courage pour ceux qui bossent et a tres bientot!!