IFSI de Poitiers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sandrine8688
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Poitiers

Message par sandrine8688 »

ah ui c vrai javai oublier ke les stages on pouvai aller vers chatellerault et tout...on vera sa a la rentrée lol sa risk d'etre plein de surprise...
g hate d'etre en janvier pour le jour de pré rentrée...
tu a fai bcp de stage du fait de ton année de prepa? sa a du t'aider pa mal kan meme...
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

sandrine8688 a écrit :ah ui c vrai javai oublier ke les stages on pouvai aller vers chatellerault et tout...on vera sa a la rentrée lol sa risk d'etre plein de surprise...
g hate d'etre en janvier pour le jour de pré rentrée...
tu a fai bcp de stage du fait de ton année de prepa? sa a du t'aider pa mal kan meme...
Jai fais ma prepa au chu donc ouai ca ma aidé et je connais bien l'etablisssement et certains profs qui etaient en prepa aussi la prepa est pas donné 2000euros l'année mais les resulats sont la 3me a poitiers et jai eu tous mes concours jai fait des stages en prepa au chu et cest super interessant au chu vivement la rentree ca devient long la en attendant jai bosse en tant qu'aide soignante dans un hopital de proximite ca ma bcp appris ...
sandrine8688
Régulier
Régulier

ah ouai c super si j'avai pa eu le concour j'aurai fai la prepa eureusemen kil y a du resulta vu le prix ke sa coute lol...
Moi g passer just le concour de poitiers (parce ke ac le bac et tou pa tro le tps lol) et g eu la chance de l'avoir alor ke gt sur liste d'attente..
L'etablissement je l'ai visité vite fait o portes ouverte lol..
g aussi fai pa mal de stage kan gt en bep et en 1ere c vrai ke ya rien de mieu pour apprendre et pour etre sur de se ke l'on veu faire...
G travailler a Pasteur cet été et la je suis ds une maison de retraite jusken janvier...
Tu habite sur poitiers toi?
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

sandrine8688 a écrit :ah ouai c super si j'avai pa eu le concour j'aurai fai la prepa eureusemen kil y a du resulta vu le prix ke sa coute lol...
Moi g passer just le concour de poitiers (parce ke ac le bac et tou pa tro le tps lol) et g eu la chance de l'avoir alor ke gt sur liste d'attente..
L'etablissement je l'ai visité vite fait o portes ouverte lol..
g aussi fai pa mal de stage kan gt en bep et en 1ere c vrai ke ya rien de mieu pour apprendre et pour etre sur de se ke l'on veu faire...
G travailler a Pasteur cet été et la je suis ds une maison de retraite jusken janvier...
Tu habite sur poitiers toi?
Ouai jai un appart sur poitiers pas tres loin du chu drolement pratique lol et toi?
sandrine8688
Régulier
Régulier

juxbasket7 a écrit :[
c sur c super pratik..moi j'habite a fontaine le comte sa va en 10 minute chui rendu o chu (merci la voiture lol)
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

sandrine8688 a écrit :
c sur c super pratik..moi j'habite a fontaine le comte sa va en 10 minute chui rendu o chu (merci la voiture lol)
ok tu as fait quoi avant le concours comme bac?et tu etais combien sur liste d'attente est ce que tu sais a combien ils sont remontes pour l'instant???
sandrine8688
Régulier
Régulier

juxbasket7 a écrit :
sandrine8688 a écrit :
ok tu as fait quoi avant le concours comme bac?et tu etais combien sur liste d'attente est ce que tu sais a combien ils sont remontes pour l'instant???

Moi gt en bac sms et avt gt en bep sanitaires et sociales...Ba moi gt 90e sur liste d'atente et il sont remonter juska moi debut aout mais maintenan je ne sai pa juskou il st rendu...
au fait c koi ton prenom lol...
et toi c koi ton parcours?
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

Moi c'est julie j'i eu mon bac S en 2006 apres jai fais un an de fac de bio ou plutot 6 mois lol ensuite jai ete prise en prepa au chu et derniere etape obtention du concours et la jai travaille en tant quadie soignante dans un petit hopital et j'attend vivement la rentree, tu connais quelqu'un deja qui rentre en ecole l'an prochain ou qui y est deja?
sandrine8688
Régulier
Régulier

juxbasket7 a écrit :Moi c'est julie j'i eu mon bac S en 2006 apres jai fais un an de fac de bio ou plutot 6 mois lol ensuite jai ete prise en prepa au chu et derniere etape obtention du concours et la jai travaille en tant quadie soignante dans un petit hopital et j'attend vivement la rentree, tu connais quelqu'un deja qui rentre en ecole l'an prochain ou qui y est deja?

ba dis donc simpa kom parcours...moi g une amie el a fai 1mois de fac de medecine lol...
il y a une fille de ma classe de lan dernier ki rentre en fevrier aussi mais il y a telmen de monde et vu ke lon est divisé en plein de groupe du coup on se retrouve tte sule o milieu de plein de monde ke lon ne conai pa lol...javou c flipan kan meme...et toi des connaissances du fait ke tu est fai de la prepa?
c sur ke la rentrée je l'aten mine de rien c lon d'attendre deja kan la jrné de pré rentré sera faite se sera un gd pas et ensuite la visite médicale et hop on y est lol...
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

sandrine8688 a écrit :
juxbasket7 a écrit :Moi c'est julie j'i eu mon bac S en 2006 apres jai fais un an de fac de bio ou plutot 6 mois lol ensuite jai ete prise en prepa au chu et derniere etape obtention du concours et la jai travaille en tant quadie soignante dans un petit hopital et j'attend vivement la rentree, tu connais quelqu'un deja qui rentre en ecole l'an prochain ou qui y est deja?

ba dis donc simpa kom parcours...moi g une amie el a fai 1mois de fac de medecine lol...
il y a une fille de ma classe de lan dernier ki rentre en fevrier aussi mais il y a telmen de monde et vu ke lon est divisé en plein de groupe du coup on se retrouve tte sule o milieu de plein de monde ke lon ne conai pa lol...javou c flipan kan meme...et toi des connaissances du fait ke tu est fai de la prepa?
c sur ke la rentrée je l'aten mine de rien c lon d'attendre deja kan la jrné de pré rentré sera faite se sera un gd pas et ensuite la visite médicale et hop on y est lol...
Je dirais pas vraiment sympa lol jai tellement galere pour avoir mon bac avec deux en maths et quatre en physique lol heureusement que toutes les autres matieres me rattrapais enfin coeff 6 et 7 cetait chaud lol merci quand meme.
je vais connaitre pas mal de monde de gens de la prepa qui sont admis et une de mes meilleures amies est en deuxieme annee donc je pense pas etre trop perdue mais on apprehende quand meme surtout avec les divisisons de tout les groupes mais bon...
sandrine8688
Régulier
Régulier

juxbasket7 a écrit :
sandrine8688 a écrit :

Je dirais pas vraiment sympa lol jai tellement galere pour avoir mon bac avec deux en maths et quatre en physique lol heureusement que toutes les autres matieres me rattrapais enfin coeff 6 et 7 cetait chaud lol merci quand meme.
je vais connaitre pas mal de monde de gens de la prepa qui sont admis et une de mes meilleures amies est en deuxieme annee donc je pense pas etre trop perdue mais on apprehende quand meme surtout avec les divisisons de tout les groupes mais bon...

Oui c sur g des amie ki etai en bac S et il avai lair de trop galerer mais bon maintenan tu a trouver ta voix donc c cool...
ta de la chance de coanitre du monde moi j'apréhande un peu mais pa tro g labitude de changer de bahut de voir des nvelle tete dc sa devrai aller chui pa insociable lol...
en tt cas sa fai plaisir de parler a une fille de la meme promo et pui ta lair pluto simpa lol...
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

Oui c sur g des amie ki etai en bac S et il avai lair de trop galerer mais bon maintenan tu a trouver ta voix donc c cool...
ta de la chance de coanitre du monde moi j'apréhande un peu mais pa tro g labitude de changer de bahut de voir des nvelle tete dc sa devrai aller chui pa insociable lol...
en tt cas sa fai plaisir de parler a une fille de la meme promo et pui ta lair pluto simpa lol...[/quote]

merci c'ets gentil j'ai pas l'habitude de mordre en tous les cas lol je te retourne le compliment lol il faut se soutenir moralement entre futur etudiante de la meme promo lol
sandrine8688
Régulier
Régulier

juxbasket7 a écrit :Oui c sur g des amie ki etai en bac S et il avai lair de trop galerer mais bon maintenan tu a trouver ta voix donc c cool...
en tt cas sa fai plaisir de parler a une fille de la meme promo et pui ta lair pluto simpa lol...
merci c'ets gentil j'ai pas l'habitude de mordre en tous les cas lol je te retourne le compliment lol il faut se soutenir moralement entre futur etudiante de la meme promo lol[/quote]

merci:) et ui c sur fau se soutenir je sen ke c années vont etre eprouvante mais bon il fau bien sa pour arriver a notre but...en tou cas svt les etudiant infirmier ke g pu rencontrer ou ke je connai mon di ke fau vite se mettre ds le bain et ke au debut d'année ct lon tte ses semaine de téorie lol...
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

sandrine8688 a écrit :
juxbasket7 a écrit :Oui c sur g des amie ki etai en bac S et il avai lair de trop galerer mais bon maintenan tu a trouver ta voix donc c cool...
merci c'ets gentil j'ai pas l'habitude de mordre en tous les cas lol je te retourne le compliment lol il faut se soutenir moralement entre futur etudiante de la meme promo lol

merci:) et ui c sur fau se soutenir je sen ke c années vont etre eprouvante mais bon il fau bien sa pour arriver a notre but...en tou cas svt les etudiant infirmier ke g pu rencontrer ou ke je connai mon di ke fau vite se mettre ds le bain et ke au debut d'année ct lon tte ses semaine de téorie lol...[/quote]

il parait oui que cest tres long la theorie mais il faut penser aux stages ca nous remontera le moral ce qui n'est pas facile enfin surtout qui va nous changer cest un mois de vacance dans l'ete seulement mais avec de la motivation on va tout cartonner lol !!!
sandrine8688
Régulier
Régulier

juxbasket7 a écrit :
sandrine8688 a écrit :

merci:) et ui c sur fau se soutenir je sen ke c années vont etre eprouvante mais bon il fau bien sa pour arriver a notre but...en tou cas svt les etudiant infirmier ke g pu rencontrer ou ke je connai mon di ke fau vite se mettre ds le bain et ke au debut d'année ct lon tte ses semaine de téorie lol...
il parait oui que cest tres long la theorie mais il faut penser aux stages ca nous remontera le moral ce qui n'est pas facile enfin surtout qui va nous changer cest un mois de vacance dans l'ete seulement mais avec de la motivation on va tout cartonner lol !!![/quote]

C sur pour les vacances sa sera chaud alor il fau profiter de ses derniers mois de repos avant d'attaquer a fond...C sur les stages sa change moi j'adorai etre en stage j'attendai ke sa lol...
c net ya pa de place au doute fau etre motiver du debut a la fin
Répondre