IFSI de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Insatiable
Re: IFSI de Poitiers
[/quote]
Je pense que je vais les acheté (en espérant qu'ils ne vaillent pas 50€ (j'ai réussi à voir ce prix dans un magasin ôO)), comme j'ai terminé mon contrat dans le magasin où je travaillais je pourrais m'y consacrer
[/quote]
Ne t'en fais, ces deux livres ne valent pas 50 euros
Le premier je l'ai acheté à 27 euros et le deuxième vaut dans les 16 euros il me semble ! Un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup, ils sont géniaux !
Bisous
Je pense que je vais les acheté (en espérant qu'ils ne vaillent pas 50€ (j'ai réussi à voir ce prix dans un magasin ôO)), comme j'ai terminé mon contrat dans le magasin où je travaillais je pourrais m'y consacrer

Ne t'en fais, ces deux livres ne valent pas 50 euros

Le premier je l'ai acheté à 27 euros et le deuxième vaut dans les 16 euros il me semble ! Un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup, ils sont géniaux !

Bisous
ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- mlle.sixties
- Adepte
Merci Justyna
je te dirais mon points de vue aussi une fois que je l'aurais
Tiens tant qu'on parle de "sousous", quelqu'un sait combien vont coûter les tenues ?!

Tiens tant qu'on parle de "sousous", quelqu'un sait combien vont coûter les tenues ?!
ESI 2011-2014 à Poitiers 

-
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter car peu de temps en ce moment
. Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et j'ai fais 1 an de préparation au concours. J'habite Civray, une petite ville à 1h de Poitiers. Je connais un peu la ville donc si certaines personnes veulent avoir des infos n'hésitez pas.
Je suis aussi tenté pour se rencontrer avant la rentrée, il y aura moins de "stress" le jour de la rentrée
. Mais quand pourrions-nous organiser ça????
Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter car peu de temps en ce moment

Je suis aussi tenté pour se rencontrer avant la rentrée, il y aura moins de "stress" le jour de la rentrée

- Spartan-86
Bonjour,
Je suis également ESI à Poitiers pour la rentrée 2011. Je m'appelle Geoffrey, j'ai 22 ans et j'habite à Mignaloux-Beauvoir, à coté du CHU de Poitiers.
Je suis partant, moi aussi, pour que l'on se rencontre avant la rentrée. Je vous propose de débattre de ca sur un évènement de facebook que j'ai crée ...
http://www.facebook.com/event.php?eid=120880407968309
C'est une proposition, à vous de me dire !
Sinon, on se voit en janvier 2011.
Je suis également ESI à Poitiers pour la rentrée 2011. Je m'appelle Geoffrey, j'ai 22 ans et j'habite à Mignaloux-Beauvoir, à coté du CHU de Poitiers.
Je suis partant, moi aussi, pour que l'on se rencontre avant la rentrée. Je vous propose de débattre de ca sur un évènement de facebook que j'ai crée ...
http://www.facebook.com/event.php?eid=120880407968309
C'est une proposition, à vous de me dire !
Sinon, on se voit en janvier 2011.
ESI 2011 - 2014 Poitiers ... soulagement !
-
c'est une bonne idée je trouve !!!
- Spartan-86
Merci ! ^^Benjamin86 a écrit :c'est une bonne idée je trouve !!!
-
Oui je trouve aussi, j'habite à 10min de poitiers donc je connait aussi quelques coins ! Mais bon on a le tps de voir 

ESI 2011-2014 

-
Pour melle sixties, il me semble que c'est 140€ pour les 4 blouses.
ESI 2011-2014 

-
Quoique.. je viens de regarder sur le site de l'ifsi et ils disent 124€...saratatine86 a écrit :Pour melle sixties, il me semble que c'est 140€ pour les 4 blouses.

ESI 2011-2014 

-
- Régulier
Très bonne idée benjamin86

-
- Régulier
Oups jme suis trompée ... Mais bon jpence que vouas aviez compri ..Donc oui Bonne idée Spartan-86 

- Spartan-86
lol, merci. Qu'importe qui organise, le principal est de le faire. Alors soyez nombreux !mimi090890 a écrit :Oups jme suis trompée ... Mais bon jpence que vouas aviez compri ..Donc oui Bonne idée Spartan-86
mimi090890, tu t'es inscrite sur l'évènement facebook ? Pour savoir le prénom qui se cache sous le pseudo ^^
Salut à tous !!! Pour la journée de rencontre je pensais q'on pourrait faire ça en décembre car la journée de pré-rentrée est début janvier ! Pour ceux qui habite près de Poitiers je pensais au bar le "K" pas loin de la patinoire... Dites moi ce que vous en pensez ?!?
Pour ceux et celles qui recherchent un appart', je vous conseille saint éloi avec ligne de bus ou la gibauderie qui est à côté ou encore le patis (mais c'est très dur à trouver tout est déjà loué par les étudiants de septembre)
Pour ceux et celles qui recherchent un appart', je vous conseille saint éloi avec ligne de bus ou la gibauderie qui est à côté ou encore le patis (mais c'est très dur à trouver tout est déjà loué par les étudiants de septembre)
- mlle.sixties
- Adepte
Merci babygold pour tes aides
je garde précieusement tes idées !
saratatine86 140€
quand je vois que dans ma ville c'est 60€ ça change
et ben dis donc...

saratatine86 140€

ESI 2011-2014 à Poitiers