IFSI de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Poitiers
Alors là j'en sais rien pour facebook mais ce serait une bonne idée oui
!
J'ai appris que les cours sont bel et bien sur video c'est confirmé de source sure
je me demande ce que ca va donner
Je me demande quand est ce qu'on va recevoir le dossier j'ai hate
bisous

J'ai appris que les cours sont bel et bien sur video c'est confirmé de source sure

Je me demande quand est ce qu'on va recevoir le dossier j'ai hate

bisous
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Bonjour ! Moi aussi je fais ma rentrée avec vous en février 2012 !!! J'ai vraiment hâte d'y être ! J'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un saurait quelles sont les modules abordés en premiere année ???
Infirmière Puéricultrice en PMI
Je peux pas créer le groupe sans avoir d'amis ifsiens à rajouter dedans ^^ . C'est un peu la loose par vidéos, j'ai du mal à m'y voir mais bon on verra bien ce que ça donne. Les autres promos s'en sortent bien alors pourquoi pas nous heinmarion386 a écrit :Alors là j'en sais rien pour facebook mais ce serait une bonne idée oui!
J'ai appris que les cours sont bel et bien sur video c'est confirmé de source sureje me demande ce que ca va donner
![]()
Je me demande quand est ce qu'on va recevoir le dossier j'ai hate![]()
bisous

Apparemment le dossier c'est vers novembre/décembre, et tout comme toi j'ai hâte !! Pouvoir boucler le dossier, et l'envoyer à l'école et me dire ça y est j'y suis =p
ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
spv86 a écrit :Bonjour ! Moi aussi je fais ma rentrée avec vous en février 2012 !!! J'ai vraiment hâte d'y être ! J'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un saurait quelles sont les modules abordés en premiere année ???
Salut, heureuse de te compter parmis nous =D
Et tout comme toi, nous avons tous hâte d'y être !! Pour les cours sur ce site même t'as les 3 années détaillées => http://www.infirmiers.com/component/opt ... emestre,1/
Tu commences à "réviser" ou juste à voir ce qui nous attends ??
A bientôt =)
Reuuh ! ^^
Venez m'aider à agrandir le groupe de la promo 2012, que je viens de créer !
C'est le premier groupe que je crée, je cherche pas à contrôler, diriger les gens, je veux juste qu'on apprenne à se connaître un peu avant la grande rentrée ! Voilà , j'attends votre aide
http://www.facebook.com/groups/138456506253247/
Venez m'aider à agrandir le groupe de la promo 2012, que je viens de créer !
C'est le premier groupe que je crée, je cherche pas à contrôler, diriger les gens, je veux juste qu'on apprenne à se connaître un peu avant la grande rentrée ! Voilà , j'attends votre aide

http://www.facebook.com/groups/138456506253247/
J'ai demandé a rejoindre ton groupe

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
Moi aussi j'ai rejoint le groupe !
Coucou !
Clemmou, tu serais pas de Montmorillon à la base ?
Sinon j'ai aussi ddé à rejoindre le groupe FB ; j'ai trouvé du taff en attendant, et j'y ai rencontré 3 filles qui seront également de la promo ! C'est top on est déjà un p'tit groupe ça "rassure" pour l'avenir.
(Oui j'raconte ma vie, désolée)
Clemmou, tu serais pas de Montmorillon à la base ?

Sinon j'ai aussi ddé à rejoindre le groupe FB ; j'ai trouvé du taff en attendant, et j'y ai rencontré 3 filles qui seront également de la promo ! C'est top on est déjà un p'tit groupe ça "rassure" pour l'avenir.

(Oui j'raconte ma vie, désolée)
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
Objectif IADE...
C'est cool que tu raconte ta vie ca fait bouger le topic
Tu bosse où alors? Moi mon contrat se finit a la fin du mois et après VACANCES parce que j'en ai marre a force un peu de reconfort avant l'effort
!

Tu bosse où alors? Moi mon contrat se finit a la fin du mois et après VACANCES parce que j'en ai marre a force un peu de reconfort avant l'effort

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
Remarquez vous avez de la chance vous de travailler, moi mon contrat saisonnier n'a pas été prolongé, et j'ai pas trouver de nouveaux travail, du coup, ca fait un mois et demi que je suis en Vacances, et ca commence a être franchement long !
-
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis en 1ère année à l'Ifsi de Poitiers et je comprend totalement votre impatience et ttes vos questions puisque j'étais pareil !! Lol
Donc n'hesitez pas à me poser des questions (même les plus idiotes ^^), je me ferai un plaisir de vous renseigner
En effet le self à fermé en juin, mais il est possible de manger au 11ème étage à la tour ou au batiment Maillol.
Sinon pour les cours vidéo enfait à Poitiers les intervenants viennent et sont filmés, les films sont ensuite envoyé ds d'autres ifsi, mais pour nous c'est en direct avec un vrai prof ! Donc on a de la chance
A bientôt !!!
Je suis en 1ère année à l'Ifsi de Poitiers et je comprend totalement votre impatience et ttes vos questions puisque j'étais pareil !! Lol
Donc n'hesitez pas à me poser des questions (même les plus idiotes ^^), je me ferai un plaisir de vous renseigner

En effet le self à fermé en juin, mais il est possible de manger au 11ème étage à la tour ou au batiment Maillol.
Sinon pour les cours vidéo enfait à Poitiers les intervenants viennent et sont filmés, les films sont ensuite envoyé ds d'autres ifsi, mais pour nous c'est en direct avec un vrai prof ! Donc on a de la chance

A bientôt !!!
ESI 2011-2014 

saratatine86 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
A bientôt !!!
Aaah enfin une étudiante =D Merci pour ces renseignements. Te rappelles tu quand tu as reçu ton dossier d'inscription ?
-
Non désolé je ne me rapelle plus... Mais ça ne devrait pas tarder, fin octobre ou novembre peut-être. Puis ils vous donneront la date de la pré-rentrée aussi 

ESI 2011-2014 

salut tout le monde ..je m appelle lisa je rentre en 1 ère année a l ifsi de poitiers, j habite sur saint éloi ...comme tout le monde je suis impatiente...je voulais savoir si quelqu un savait quel livre d anatomie et physiologie il conseillais sur poitiers..?? 

-
Bonjour Lisa, tu peux acheter le livre que tu veux mais nous sommes pas mal à avoir le nouveau cahier de l'infirmière n°27, il est très bien. Sinon y'a les "essentiels en ifsi UE 2.1/2.2" qui sont bien. Mais tu pourra aussi les emprunter au CDI si tu veux 

ESI 2011-2014