IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- super-couac
- Accro
- super-couac
- Accro
c est fait !! j ai preparé le portable avec des DVD, et tout... limite je me dis que j en ai trop pris
je le sens mal quand meme, je vais me faire c *** ...
bon, je vais aller charger la voiture, parce que faut que j y sois pour 20 h ...
j ai pas envie d y aller

je le sens mal quand meme, je vais me faire c *** ...
bon, je vais aller charger la voiture, parce que faut que j y sois pour 20 h ...
j ai pas envie d y aller

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- super-couac
- Accro
- Joe_Batisto
- Fidèle
- elodie1202
- Adepte
ARf gagoue ... j'espere que tout va bien pour toi ... Une petite pensée quand meme ... pour ma part je suis a PA4 ... je regrette beaucoup le service de geriatrie ou j'etait en juilliet mais bon ... faut bien y passer , Dans 15 jours rentrée en 2eme année pour nous
il me semble que les 1 ere année de septembre sont rentree je ne sais pas si ils sont sur ce form mais je leur souhaite une bonne rentrée a tous
Bon courage a tous pour vos stages

Bon courage a tous pour vos stages

2007 / 2010 : IFSI
quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages

- super-couac
- Accro
Joe_Batisto a écrit :pas de nouveaux à l'ifsi??
oh non il y a une guidance à la rentrée??Je bosse tous les jours là, j'aurais pas le temps....grrrr c'est chiant ça
enfin bonnes vacances et à bientot
tu n'auras pas le temps de quoi JB ? moi aussi j'essaie de bosser le TFE un peu tous les jours !!!!
nous on ne sait pas encore nos stages ! moi je sais que j'aurai geriatrie, pediatrie, chirurgie et urg/rea j'ai trop hâte de savoir où on va aller et après j'aurai pas envie d'y aller comme d'hab !! lol
IDE au bloc traumato/ortho
- super-couac
- Accro
- Joe_Batisto
- Fidèle
Je n'aurais pas le temps de bosser...comme pour le module optionnel, je vais faire quelque chose à l'arrache, je verrai bien.
En même temps ça fait plus de 1 moi que j'attends mes livres que j'ai commandé
En même temps ça fait plus de 1 moi que j'attends mes livres que j'ai commandé

Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- super-couac
- Accro
- Joe_Batisto
- Fidèle
le rôle infirmier dans la prise en charge de l'angoisse chez un enfant de 5 ans atteint d'un cancer (ou leucémie) en hospitalisation ambulatoire.
C'est long comme intitulé mais c'est plutôt complet.
Donc oui si tu as une piste ou des pistes je suis preneur.
Là j'ai eu comme bouquin "l'enfant malade", et je vais repiquer sur internet les guides Sparadra.
voili voilou
Là j'ai eu comme bouquin "l'enfant malade", et je vais repiquer sur internet les guides Sparadra.
voili voilou
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
coucou tout le monde !!
je suis de retour a la civilisation !!! comment ca fait trop du bien !!!
bon alors mon stage, a vitry, c est la sermi !!! pas d autre etudiant, pas de tele, pas internet, et on capte pas partout ...
la journee, ca va, je peux parler un peu avec les inf, amp, et puis les " residents " et puis le soir, ben j ai l oreille collée au tel
mais ceci dit, c est pire que je pensais ( et pourtant je me preparais a un truc pas cool !! ) la chambre est pas terrible, salle de bain et toilette a l exterieur ( pas trop rassuree quand je dois sortir de ma chambre ) mais je m habitue petit a petit...
allez plus que 5 semaines
je suis de retour a la civilisation !!! comment ca fait trop du bien !!!
bon alors mon stage, a vitry, c est la sermi !!! pas d autre etudiant, pas de tele, pas internet, et on capte pas partout ...
la journee, ca va, je peux parler un peu avec les inf, amp, et puis les " residents " et puis le soir, ben j ai l oreille collée au tel

mais ceci dit, c est pire que je pensais ( et pourtant je me preparais a un truc pas cool !! ) la chambre est pas terrible, salle de bain et toilette a l exterieur ( pas trop rassuree quand je dois sortir de ma chambre ) mais je m habitue petit a petit...
allez plus que 5 semaines

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
- super-couac
- Accro
Joe_Batisto a écrit :le rôle infirmier dans la prise en charge de l'angoisse chez un enfant de 5 ans atteint d'un cancer (ou leucémie) en hospitalisation ambulatoire.
voili voilou
ben moi je fais sur l'accompagnement infirmier auprès d'un patient apprenant qu'il est atteint d'une leucémie lol ! c'est dans le m^me genre que toi
par contre moi je viens de prendre une revue au cdi "puericultrice" sur les enfants leucemiques y'a tout un dossier la dessus donc si tu veux jte dirai quand j'vais la rendre j'pense debut de semaineet j'te donne la reference que tu puisses l'emprunter!
ah gagoue !! ben t'as un grand week end tu vois tu n'as pas tout perdu !!! j'pense que ton dvd a du bien tourner !! lol pour la cabane au fond du jardin j'le savais mais je ne voulais pas t'effrayer lol deja si ça s'passe bien le stage par lui même c'est toujours ça de pris !!!!!!
bon courage !
IDE au bloc traumato/ortho