IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Reims
Hey les 3ème année, vous révisez quoi pour la psy? Parce qu'on n'a pas vraiment d'objectifs... 

EIBO!
- Joe_Batisto
- Fidèle
la psy...je verrai ça la veille comme d'habitude, mr S a dit de reprendre les 3 grosses patho et hop.Les cours avec lui et puis apres tu prend le carnet de formation et tu regarde ce qu'il y a dedans et voilà
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- Joe_Batisto
- Fidèle
oui c'est ça!!il nous a dit de ne pas revoir les psychoses maniaco-depressives car trop de débat avec les troubles bipolaires...
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
Bonjour à tous,
Je dois normalement entrer à l'école en septembre. J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur la rénovation des études, les nouveaux contenus, etc.. Il y a un doc sur le site super bien mais je ne sais pas s'il sera appliqué à la rentrée de Septembre. De plus, je voudrais savoir s'il y a encore des mises en situation professionnelle avec le nouveau programme ? J'en ai pas l'impression mais je voudrais savoir si j'ai bien lu ! lol !
merci
Lau
Je dois normalement entrer à l'école en septembre. J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur la rénovation des études, les nouveaux contenus, etc.. Il y a un doc sur le site super bien mais je ne sais pas s'il sera appliqué à la rentrée de Septembre. De plus, je voudrais savoir s'il y a encore des mises en situation professionnelle avec le nouveau programme ? J'en ai pas l'impression mais je voudrais savoir si j'ai bien lu ! lol !
merci
Lau
Salut !
bienvenue à toi et bon courage.
je peux te confirmer qu'il n'y aura plus de msp, puisque chaque étudiant va maintenant valider des compétences à un rythme individuel, en fonction de ses objectifs de stage, et sans la grand messe des msp. Par contre les formateurs nous précisent qu'ils ne seront pas absents des lieux de stage, loin de là. Mais quelle forme va prendre leur présence ?
je n'ai pas d'autres infos provenant de l'intérieur de l'ifsi (en même tps, on est trop loin pour être directement concernés, donc on ne reçoit que les états d'âme des formateurs, qui bossent bcp pour savoir comment vous accueillir
)
Bon vent à toi, et à bientôt !
bienvenue à toi et bon courage.
je peux te confirmer qu'il n'y aura plus de msp, puisque chaque étudiant va maintenant valider des compétences à un rythme individuel, en fonction de ses objectifs de stage, et sans la grand messe des msp. Par contre les formateurs nous précisent qu'ils ne seront pas absents des lieux de stage, loin de là. Mais quelle forme va prendre leur présence ?
je n'ai pas d'autres infos provenant de l'intérieur de l'ifsi (en même tps, on est trop loin pour être directement concernés, donc on ne reçoit que les états d'âme des formateurs, qui bossent bcp pour savoir comment vous accueillir

Bon vent à toi, et à bientôt !
IFSI Reims => DE en novembre 2010 ??...
Si ça continue, faudra que ça cesse !
Si ça continue, faudra que ça cesse !
Plus rien ne se passe ici???
Bon bin nous les 3è/4è année on a attaqué notre stage PP aujourd'hui!
Dans 3 mois c'est le DE tout va bien
Et vous sinon??
Bon bin nous les 3è/4è année on a attaqué notre stage PP aujourd'hui!
Dans 3 mois c'est le DE tout va bien

Et vous sinon??

EIBO!
salut à tous
si l'avis d'une vieille de l'IFSI de reims promo 2000-2003 vous interesse...
a cette époque l'école avait bonne réputation, j'ai trouvé une formation très riche et dense. pression très importante des formateurs en général et les fins de semaines de cours étaient souvent réservés à mme la directrice qui venait nous remonter les bretelles: et la on en prenait tous plein la tete.bref d'excellements moments quand mm.
a+
véro inf du 63 maintenant.
si l'avis d'une vieille de l'IFSI de reims promo 2000-2003 vous interesse...
a cette époque l'école avait bonne réputation, j'ai trouvé une formation très riche et dense. pression très importante des formateurs en général et les fins de semaines de cours étaient souvent réservés à mme la directrice qui venait nous remonter les bretelles: et la on en prenait tous plein la tete.bref d'excellements moments quand mm.
a+
véro inf du 63 maintenant.
slt tout le monde,
C vrai qu'à une période le site était plus riche en discution ! mais bon, peut être les vacances, les exam et biensur les stages !!! Je rentre lundi mais je ne connais pas les horaires de Reims ! je crois que c 9 h mais j'ai un doute ! quelqu'un c ?
merci
laurent
C vrai qu'à une période le site était plus riche en discution ! mais bon, peut être les vacances, les exam et biensur les stages !!! Je rentre lundi mais je ne connais pas les horaires de Reims ! je crois que c 9 h mais j'ai un doute ! quelqu'un c ?
merci
laurent
Bonjour , je suis inscrite au concours infirmiers pour novembre 2009 a reims .
Je souhaite savoir s' il y a un internat , et si vous avez le statut étudiant
Je souhaite savoir s' il y a un internat , et si vous avez le statut étudiant
Dernière modification par taliana le 24 avr. 2010 09:57, modifié 2 fois.
il faut prendre le temps de vivre .
Pas d'internat et tu auras le statut d'étudiant normalement...
Quant à l'ambiance de la ville, c'est pas la plus merveilleuse de France hein
Quant à l'ambiance de la ville, c'est pas la plus merveilleuse de France hein

EIBO!
Merde à tous les 4ème année
Dans un an c'est notre tour et ca fait peur!!!

Dans un an c'est notre tour et ca fait peur!!!

ESI promo 2007/2010
Je suis actuellement en TES , je vais tenter le concours d'infirmière à Reims en Avril , Que me conseillez vous pour le préparer ?