IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Reims
Bonjour
Moi j ai pris un 8 j aviserai au moment venu. Pour le reste du basique feuilles crayons etc et un petit carnet pour les stages.
Moi j ai pris un 8 j aviserai au moment venu. Pour le reste du basique feuilles crayons etc et un petit carnet pour les stages.
J'ai pris un trieur 12 positions, par habitudes
Des blocs de feuilles, trousse, stylos, colle, crayons de couleur, critérium, etc Le basique, après je pense que s'ils veulent des fournitures spéciales ils nous le diront assez rapidement 

Hello tout le monde !
Je suis prise d'un doute subitement, l'assurance responsabilité civile privée faut attendre la pré-rentrée ou y souscrire soi même avant la pré-rentrée ?
Je suis prise d'un doute subitement, l'assurance responsabilité civile privée faut attendre la pré-rentrée ou y souscrire soi même avant la pré-rentrée ?

tu y souscris maintenant, mais vois si tu n en pas avec ton assureur "voiture, maison"
les assureurs "classiques" ou certaines mutuelles en font, questionne les tiens si tu en as,
si ce sont tes parents qui t'assurent, c'est leur assurance qui fonctionne et il y a possibilité d'avoir une attestation / enfant à charge,
les assureurs "classiques" ou certaines mutuelles en font, questionne les tiens si tu en as,
si ce sont tes parents qui t'assurent, c'est leur assurance qui fonctionne et il y a possibilité d'avoir une attestation / enfant à charge,

Merci de ta réponse !
Lorsque que j'ai souscrit une assurance logement pour mon appartement, on m'a fourni une attestation d'assurance responsabilite civile ! Donc je n'aurai qu'à photocopier cette attestation et le Fournir à l'ifsi c'est ça ? je me perd un peu avec toutes les demaches
Lorsque que j'ai souscrit une assurance logement pour mon appartement, on m'a fourni une attestation d'assurance responsabilite civile ! Donc je n'aurai qu'à photocopier cette attestation et le Fournir à l'ifsi c'est ça ? je me perd un peu avec toutes les demaches

Oki, ça c'est nickel !
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !

Salut tout le monde !
Je viens de recevoir un appel d'une école à 1h30 de chez moi, je vous fausse donc compagnie et laisse ma place à Reims (je vais faire un ou une heureuse).
Bonne continuation à vous toutes !
Je viens de recevoir un appel d'une école à 1h30 de chez moi, je vous fausse donc compagnie et laisse ma place à Reims (je vais faire un ou une heureuse).
Bonne continuation à vous toutes !

Hey !
Eh ben je suis contente pour toi! Tu rentres dans quel ifsi du coup ?
Tiens nous au courant, si tout se passe bien etc !
Bonne continuation
Eh ben je suis contente pour toi! Tu rentres dans quel ifsi du coup ?

Tiens nous au courant, si tout se passe bien etc !
Bonne continuation

Pas de soucis je viendrai aux nouvelles 
Je vais à la croix rouge d'Angoulême.

Je vais à la croix rouge d'Angoulême.
D'accord, super !
Bonne rentrée
Bonne rentrée

cool pour toi
Donne nous des nouvelles