IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
lili-reims51 a écrit :A mon avis c'est pour qu'on soit moins nombreux pour les essayages des tenues.
Je pensais que c'était parcequ'ils avaient déjà fait les groupes de cette rentrée scolaire, j'avais imaginé 2 groupe mais pour le moment il y en a 3

Si c'est juste pour l'essayage des tenues cela parait possible sauf que pour les commandes avec 100 étudiants dans une salle, ça doit être un peu la cohue.
Salut à plus .

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
-
- Habitué
Bonjour a tous!
Je suis toute nouvelle sur ce site, j'étais 55 eme sur la liste complémentaire et en rentrant de vacances je me suis aperçue que j'avais été repechée je n'y croyais plus donc grande surprise pour moi et un grand BONHEUR...
Ma pré-rentrée est a 15h comme quelques-unes d'entre vous j'espère faire un peu votre conaissance!
Bisous!
Je suis toute nouvelle sur ce site, j'étais 55 eme sur la liste complémentaire et en rentrant de vacances je me suis aperçue que j'avais été repechée je n'y croyais plus donc grande surprise pour moi et un grand BONHEUR...
Ma pré-rentrée est a 15h comme quelques-unes d'entre vous j'espère faire un peu votre conaissance!
Bisous!
- lili-reims51
- Habitué
x-p0-x a écrit :j'étais 55 eme sur la liste complémentaire et en rentrant de vacances je me suis aperçue que j'avais été repechée je n'y croyais plus donc grande surprise pour moi et un grand BONHEUR...
felicitations a toi

si j avais su qu ils remonteraient aussi " loin " dans la liste complementaire, j aurai beaucoup moins stressé

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
[quote="gagoue"]
c est cool ca rÖsy, on est convoqué a la meme heure !! je vais pouvoir t embeter en vrai !! j ai trop hate !!
( je plaisante bien sur
)
Désolée Gagoue je n'avais pas vu vos messages prédédents, du coup je n'ai pas vu le tien, je devais être dans les nuages ce matin.
Sinon oui c'est cool qu'on soit convoqué à la même heure
, aussi méfies toi je ne me laisse pas facilement embeter, moi.
Je commence à être de moins en moins patiente, il me tarde trop de commancer la formation, je veux être une infirmière...
salut à tous...
c est cool ca rÖsy, on est convoqué a la meme heure !! je vais pouvoir t embeter en vrai !! j ai trop hate !!

Sinon oui c'est cool qu'on soit convoqué à la même heure

Je commence à être de moins en moins patiente, il me tarde trop de commancer la formation, je veux être une infirmière...
salut à tous...

ESI 2007-2010.
-
- Habitué
Merci a toi lili-reims51
Et merci a gagoue pour ton message et pour le message sur le forum que j'avais créer
Oui je me demande jusque quelle place il ont remontée a vrai dire je n'y croyais plus vraiment j'étais d'autant plus heureuse!!!
rÖsy dans le forum précedent sur les concours tu avais parlé de benevolat aux bleuets je t'ai peut etre deja vu dans ce service étant donné que j'avais fait un stage las bas de 5 semaines...

Et merci a gagoue pour ton message et pour le message sur le forum que j'avais créer

rÖsy dans le forum précedent sur les concours tu avais parlé de benevolat aux bleuets je t'ai peut etre deja vu dans ce service étant donné que j'avais fait un stage las bas de 5 semaines...

x-p0-x a écrit :
Salut x-p0-x,
Désolée j'avais oublié de te féliciter, je le fais maitenant; bravo mademoiselle.

Dis moi quand as tu fais ton stage aux bleuets, moi j'y allais tous les mardis matins et les vendredis après midi.
Et j'étais au service oncologie au rez de chaussé de la clinique.
Et toi?
Encore bien venue.

ESI 2007-2010.
- super-couac
- Accro
les promo A et B c est par odre alpha mais normalement vous ne serez pas dans ce cas car il y a deux rentrés (septembre et fevrier) nous nous etions separés en deux promos car a la rentrée on etait 160 donc deux promos de 80, mais la cette année normalement comme il y a deux promos biens distinctes ils ne devraient pas vous "couper" en deux ! et c 'est tant mieux car la on arrive a deuxieme année et on va etre tous reunit alors qu'on ne se connait pas forcement !
IDE au bloc traumato/ortho
-
- Habitué
Merci
Non j'ai fais mon stage lorsque le service était au 4eme étage
. Mais je connaissais tout de même les infirmières avant que le service ne soit transféré au 4e puisque je m'y rendait regulièrement ... Tu dois peut etre connaitre Béatrice, Nadia, Françoise etc...
Sinon j'éspère vraiment que les 2 promos ne seront pas séparées...

Non j'ai fais mon stage lorsque le service était au 4eme étage

Sinon j'éspère vraiment que les 2 promos ne seront pas séparées...

- lili-reims51
- Habitué
lili-reims51 a écrit :Bonjour tout le monde![]()
Pour aller boire un verre en ville c'est annulé ou pas finalement ?
Bonne journée à tous
tu m as coiffée sur le poteau

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
- lili-reims51
- Habitué