IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Joe_Batisto
- Fidèle
voilà de retour de stage :d
pour les chaussures sérieux ne vous prenez pas la tête,des chaussures blanches, n'importes lesquelles feront l'affaire.Mais je vous promets que si vous allez à Besson vous allez trouver votre bonheur et surement moins cher et mieux que celles proposées à la pré rentrées.
Sinon par rapport à l'assurance professionnelle, il la faut pour l'inscription à la pré rentré donc vous pouvez la prendre au dernier moment sur les stand l'ifsi, mais pas attendre le premier stage pour l'avoir :s
Par contre pour les livres, ça ne sert à rien de les prendre en librairie, vu que c'est une librairie qui se déplace et qui fait une remise en plus.
Sinon donnez moi la liste des bouquins que l'on vous a donné et je vous dis lesquels prendre...
voili voilouu
pour les chaussures sérieux ne vous prenez pas la tête,des chaussures blanches, n'importes lesquelles feront l'affaire.Mais je vous promets que si vous allez à Besson vous allez trouver votre bonheur et surement moins cher et mieux que celles proposées à la pré rentrées.
Sinon par rapport à l'assurance professionnelle, il la faut pour l'inscription à la pré rentré donc vous pouvez la prendre au dernier moment sur les stand l'ifsi, mais pas attendre le premier stage pour l'avoir :s
Par contre pour les livres, ça ne sert à rien de les prendre en librairie, vu que c'est une librairie qui se déplace et qui fait une remise en plus.
Sinon donnez moi la liste des bouquins que l'on vous a donné et je vous dis lesquels prendre...
voili voilouu
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
-
- Habitué
oui tu m'expliquera je crois lol
alors les livres sont :
OBLIGATOIRE :
_Profession infirmier : Recueil des principaux textes relatifs a la formation et a l'exercice de la profession.
_Fiches de soins infirmiers
_Manuel de diagnostics infirmiers
_Carnet de stage de l'étudiant en IFSI
FORTEMENT RECOMMANDE:
_Anatomie physiologie biologie Abrégé d'enseignement pour les professions de santé
_Guide pratique des medicaments
CONSEILLE:
_Dictionnaire Médical (terminologie professionnelle)
_Livre d'exercice de calcul de dose

alors les livres sont :
OBLIGATOIRE :
_Profession infirmier : Recueil des principaux textes relatifs a la formation et a l'exercice de la profession.
_Fiches de soins infirmiers
_Manuel de diagnostics infirmiers
_Carnet de stage de l'étudiant en IFSI
FORTEMENT RECOMMANDE:
_Anatomie physiologie biologie Abrégé d'enseignement pour les professions de santé
_Guide pratique des medicaments
CONSEILLE:
_Dictionnaire Médical (terminologie professionnelle)
_Livre d'exercice de calcul de dose
- Joe_Batisto
- Fidèle
x-p0-x a écrit :alors les livres sont :
OBLIGATOIRE :
_Profession infirmier : Recueil des principaux textes relatifs a la formation et a l'exercice de la profession. OUI
_Fiches de soins infirmiers OUI
_Manuel de diagnostics infirmiers OUI
_Carnet de stage de l'étudiant en IFSI OUI
FORTEMENT RECOMMANDE:
_Anatomie physiologie biologie Abrégé d'enseignement pour les professions de santé PAS OBLIGE
_Guide pratique des medicaments OUI
CONSEILLE:
_Dictionnaire Médical (terminologie professionnelle) NON
_Livre d'exercice de calcul de dose NON (à part si vous avez de grosses lacunes en maths)
le guide pratique des medicaments ou Dorosz est important tout au long de l'année donc je vous conseille de le prendre.Il est assez cher donc profitez de la reduction.
Alors une pré rentré ça fait : 162 euros frais d'ecole + 190 euros mutuelles + 150 euros de tenues + 100 euros de livres + des paquets de feuilles + des stylos + un peu de matoss pour l'ecole + des chaussures + un loyer + la bouffe =
ifsi publique = formation gratuite!!
MON OEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
- Joe_Batisto
- Fidèle
- elodie1202
- Adepte
moi je suis d'accord avec toi c'est vraiment la course c'est bn'importe quoi .
Moi je susi en galere, demain j'ai mon RDV a la M du Travail , il me manque mes taux d'anticorps que j'aurai la semaine prochaine
Je suis aller voir mon medecin agrée aujourdhui y'a pas de mot UN GROS *** jsuis vraimet blazée de tout cet administratif . mais vraiment
Moi je susi en galere, demain j'ai mon RDV a la M du Travail , il me manque mes taux d'anticorps que j'aurai la semaine prochaine
Je suis aller voir mon medecin agrée aujourdhui y'a pas de mot UN GROS *** jsuis vraimet blazée de tout cet administratif . mais vraiment

2007 / 2010 : IFSI
quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages

- elodie1202
- Adepte
il faut aller à l'entrée principale de l'hôpital maison blanche
sur ta droite tu as le perron avec marqué hopital civil
tu passes en dessous
sur ta gauche tu prend le deuxième escalier et après c'est indiqué
voilà j'espère que je me suis pas trop mal débrouillée pour t'expliquer
sur ta droite tu as le perron avec marqué hopital civil
tu passes en dessous
sur ta gauche tu prend le deuxième escalier et après c'est indiqué
voilà j'espère que je me suis pas trop mal débrouillée pour t'expliquer

ESI promo 2007-2010!!!!!!!!!!!!!!youpi
salut
tu vois pour aller a l ifsi, quand tu l as au fond ? entre les barrieres de l hopital maison blanche et l ifisi, sur la droite y a un escalier exterieur ou c est marqué medecine du travail. Et puis apres, c est indiqué tu peux pas te tromper
j espere que j aurai ete claire
tu vois pour aller a l ifsi, quand tu l as au fond ? entre les barrieres de l hopital maison blanche et l ifisi, sur la droite y a un escalier exterieur ou c est marqué medecine du travail. Et puis apres, c est indiqué tu peux pas te tromper

j espere que j aurai ete claire

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- elodie1202
- Adepte
- Joe_Batisto
- Fidèle
- elodie1202
- Adepte
- Joe_Batisto
- Fidèle