Il faut que tu ressortes le projet de formation (livret rose qu'on a eu en début d'année), il y a les matières sur lesquelles on sera interrogé et puis la présentation du module PA où sont notés les "objectifs spécifiques".
Par contre, anatomie/physiologie, aucune éval cette fois ci mais qu'est ce qu'ils entendent par "connaissances scientifiques"?
@ ++
L'expérience, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous faites de ce qui vous arrive.
Merci pour les réponses, y a plus qu'à s'y mettre, je vais aller voir l'éval de l'année dernière, je ne savais pas qu'elle était sur le site, merci pour l'info.
Marie-Laure (B2)
L'expérience, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous faites de ce qui vous arrive.
boudha51 a écrit :mais qu'est ce qu'ils entendent par "connaissances scientifiques"? @ ++
c'est les calculs de doses il me semble
les calculs de doses c'est en soins infirmiers apparemment. les connaissances scientifiques de l'année dernière c'était par exemple
"citer 2signes de la déshydratation" autrement dit si t'apprends tes cours, y'a vraiment rien de sorcier je pense....j'ai bien dit je pense
ESI 2ème année à Reims!!!
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Alors, les petits rémois, ça se passe bien??? J'ai été comme vous et je suis sorti de l'IFSI de Reims il y a maintenant plus de quatre ans. Je connais encore une partie des moniteurs, et je suis prêt à vous recevoir dans le service de psy où je bosse ... Alors, soyez à la hauteur en stage!!!