IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- super-couac
- Accro
je ne vois pas les portes rouges ??? lol
sinon quand t arrives tu vois lescalier "en dessous" il y a deux grandes portes battantes tu les passe et apres au bout du couloir sur ta gauche deux autre portes battantes tu montes deux etages et apres tu vas a gauche dans le couloir la salle 206 n et qua quelques metre
de toute maniere il y aura du monde a l ifsi a lheure ou tu vas arriver donc n hesite surtout pas a nous demander on t indiquera
ps : c po Jeagere mais Jager lol tout simplement
sinon quand t arrives tu vois lescalier "en dessous" il y a deux grandes portes battantes tu les passe et apres au bout du couloir sur ta gauche deux autre portes battantes tu montes deux etages et apres tu vas a gauche dans le couloir la salle 206 n et qua quelques metre
de toute maniere il y aura du monde a l ifsi a lheure ou tu vas arriver donc n hesite surtout pas a nous demander on t indiquera
ps : c po Jeagere mais Jager lol tout simplement

IDE au bloc traumato/ortho
- super-couac
- Accro
- elodie1202
- Adepte
- super-couac
- Accro
super-couac a écrit :oh tu casses tout !!! lol tu veux que jcasse encore + ?? surtout ne pas penser a la msp de janvier et aux deux eval de fevrier !! lol !!! allez faut penser a ce soirrr on va faire la fiestaaa !!
jvoulais pas parler des évals

ouais une bone fiesta ça va faire du bien

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- elodie1202
- Adepte
- super-couac
- Accro
la_gadji a écrit :super-couac a écrit :oh tu casses tout !!! lol tu veux que jcasse encore + ?? surtout ne pas penser a la msp de janvier et aux deux eval de fevrier !! lol !!! allez faut penser a ce soirrr on va faire la fiestaaa !!
jvoulais pas parler des évals![]()
ouais une bone fiesta ça va faire du bient'as finis ta sieste?
![]()
lol non jai pas reussi a finir ma sieste

IDE au bloc traumato/ortho
- charliebigpotatoe
- Fidèle
super-couac a écrit :la_gadji a écrit :super-couac a écrit :oh tu casses tout !!! lol tu veux que jcasse encore + ?? surtout ne pas penser a la msp de janvier et aux deux eval de fevrier !! lol !!! allez faut penser a ce soirrr on va faire la fiestaaa !!
jvoulais pas parler des évals![]()
ouais une bone fiesta ça va faire du bient'as finis ta sieste?
![]()
lol non jai pas reussi a finir ma siestepis ben la je suis crevée car bon couché a 7h00 lol c est chaud !!!
Pour les discussions annexes, merci de passer par mp.