JE voulais juste savoir comment se passais la rentrée de la promo de septembre ... Mais je ne sais pas si des personnes sont sur le forum , j'ai juste decouvert leur blog mais rien de plus !! ALORS RACONtEZ !!!!
Biz a tous !
2007 / 2010 : IFSI quittes la promo sept pour fevrier ... retour au modules et au stages
nos résultats sont enfin tombés !!! hummm que c'est bon d'avoir tout validé lol !!! Bon courage a ceux qui vont au rattrapage tout n'est pas perdu !!!!!
Bon maintenant a nous le plus gros des morceaux : l'urooooooooo !!!!!!
super-couac a écrit :nos résultats sont enfin tombés !!! hummm que c'est bon d'avoir tout validé lol !!! Bon courage a ceux qui vont au rattrapage tout n'est pas perdu !!!!! Bon maintenant a nous le plus gros des morceaux : l'urooooooooo !!!!!!
c'est booooooooooooooon çaaaaaaaaaaaaa d'avoir validé
jpréfère uro que néphro.... qu'est-ce que ça peut être compliqué un rein
me too ça fait plaisir d'avoir validé!!Mais alors là on va avoir un bon coup de pression pour l'uro, et puis moi le rein le seul truc que j'en sais , c'est que c'est le masculin de la reine....
bon ok je
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
Joe_Batisto a écrit :me too ça fait plaisir d'avoir validé!!Mais alors là on va avoir un bon coup de pression pour l'uro, et puis moi le rein le seul truc que j'en sais , c'est que c'est le masculin de la reine....
bon ok je
tu pourras toujours le sortir pendant la validation...
non je n'avoue pas, même si l'idée est interessante, de plus je pense que celle sur les AVK etait simple a faire également!!Ralallaala pourquoi j'y ai pas pensé avant!!
Félicitajme à vous 2 en tout cas
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff