IFSI de Rouen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
liline4

Re: IFSI de Rouen

Message par liline4 »

Merci beaucoup pour tes renseignements et conseils :)
R_o_m_1
Fidèle
Fidèle

Message par R_o_m_1 »

De rien j'avais moi aussi beaucoup galéré avant de trouver un studio à Rouen et je me suis retrouvé a studea st marc (ça s'appelait central fac quand j'y étais) et en plus c'est juste à coté de l'ifsi et de la fac de medecine.
E.S.I. fev2009/av2012
carabistouille75

Message par carabistouille75 »

Bon alors!!! Vous faites votre fiche sur la Cellule ou bien vous boudez le forum? :lol:
Votre première semaine s'est passé comment pour vous?
Que pensez-vous de votre promo et de votre équipe de formatrices?

A part ça, bah la promo n'est pas très diversifiée en ce qui concerne l'âge des étudiants! Dommage.

Un coucou aux formatrices: "trop de stratégie tue la stratégie!" :tchao:
Dernière modification par carabistouille75 le 05 mars 2009 19:55, modifié 1 fois.
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

salut tout le monde il y a une soirée d'intégration pour vous la promo de février le jeudi 12 mars !!! alors venez nombreux :fete:
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
mimi76550

Message par mimi76550 »

coucou ! j'aurais aimé savoir quels sont les modules étudieres en première année. Je sui actuelement en 2 eme année dans une autre ifsi mais je pense redoubler et j'aimerai faire un changement d'ifsi.. D'avance merci
mimi76550

Message par mimi76550 »

mimi76550 a écrit :coucou ! j'aurais aimé savoir quels sont les modules étudieres en première année. Je sui actuelement en 2 eme année dans une autre ifsi mais je pense redoubler et j'aimerai faire un changement d'ifsi.. D'avance merci

JE RECTIFIE CEST POUR UNE SIMPLE INFORMATION !! MAIS BEN JE N'AURAIS SANS DOUTE PLUS DE REPONSE VU QUE C'EST UN RENSEIGNEMENT A TITRE INDICATIF ET NON OFFICIEL !!
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

en 1ère année les modules sont :
ortho traumato rhumato
pneumo
cardio
infectieux
psy 2
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
Kay

Message par Kay »

Bonjours à tous !

Déjà bravo au promo de février ! Et a bon courage pour ceux qui vont passé les futurs concours =) !

Je tiens a vous dire que la promotion S08N11 à créer un forum => Ifsi-rouen.mesétudes.net

Il vous sera utile si vous avez des questions su l'ifsi du CHU de Rouen, car nous y sommes beaucoup plus qu'ici ! [bien que ce forum soit très pratique =) ]

Nous avons également créé une association qui est référencé sur ce site => j'ai nommé ADESIR vous trouverai le lien sur le site =)

A bientôt ;) et bonne continuation )
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

est ce que quelqu'un connait la date de la rentrée/ pré rentrée?
ESI 2009/2012 à Rouen :D
gazou27
Régulier
Régulier

Message par gazou27 »

coucou

Je me permet de toquer un peu a toutes les portes car je voudrais savoir si par hasard quelqu'un saurai si les futures ESI de la crf de bois guillaume on recu leur dossier d'inscription .

Merci
ESI a bois guillaume reprise le 7 septembre avec les nouveaux programmes je suis trop présé !!
True

Message par True »

Bonsoir a toutes !
Alors je suis toute nouvelle sur ce forum et a vrai dire je ne m'y connais pas vraiment en forum donc je ne sais pas si je poste au bon endroit ! Bref ! Je voudrais savoir si qqun sait si l'ERFPS de Rouen a des "gardes-vélos" ? C'est peut etre une question ridicule me dirais vous mais j'arrive de ma basse normandie natale et je vais loger un peu loin de l'IFSI donc le vélo, pas cher et écolo serais uen bonne solution pour moi !!
Merci pour vos eventuelles réponses et Bonne soirée ! :clin:
coralie61200

Message par coralie61200 »

bonjour a tous

je vais m'inscrire au concours du mois d'octobre et je voudrais savoir si sur ce forum il y a également qui compte s'y inscrire aussi pour que l'on puisse discuter
voila merci et j'attends vos messages
saramoon
Habitué
Habitué

Message par saramoon »

bonjour

je passe le concours le mois prochain pr la rentree de fevrier ,

j'aurais voulu savoir combien il y a de personnes qui se sont presenté l'annee ou vous l'avez passé et pr combien de place pour me faire une idee

merci par avance
coralie61200

Message par coralie61200 »

saramoon a écrit :bonjour

je passe le concours le mois prochain pr la rentree de fevrier ,

j'aurais voulu savoir combien il y a de personnes qui se sont presenté l'annee ou vous l'avez passé et pr combien de place pour me faire une idee

merci par avance

MOI AUSSI JE VAIS LE PASSER ET JE ME POSE LES MEME QUESTION MAIS PERSONNE NE MA REPONDU
EN TOU CAS IL Y A DEJA MOI
VOILA SALUT
marion1207
Régulier
Régulier

Message par marion1207 »

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente Marion 18 ans de l'Orne (argentan précisément) je suis actuellement en prépa à Vire (14) et en ce moment j'essaie de voir à quels concours je pourrai me présenter donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'IFSI ces points positifs et négatifs... enfin bref j'aimerai avoir un max d'info avant de prendre une décision. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
Répondre