IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
Je sais pas je pense qu'il a une presentation de plein de trucs et si je me souviens bien on est divisé en 3 groupes genre un qui va a la perception des tenues. L'autre qui visite l'ecole et enfin un qui fait les papiers et ca tourne... Je suis pas sur mais je crois que c ca.
Concours Ifsi Rouen reussi
Rentree le 04 fevrier 2013 !

D'accord merci
si c'est par ordre alphabétique on risque d'être séparés lol

ESI CHU de Rouen 2013-2016 

C clair. Ça doit sûrement être par ordre alphabétique!
ESI au CHU de Rouen février 2013-2016!
Pour ma part je suis cher Uneo pour la mutuelle et Agpm pour mes assurance 
La sécu j'ai pas encore choisi mais on a encore un peu de temps. J'ai enfin trouver un appart :p
Sinon pour ma part quand ces demoiselles se seront décidé vous me direz ou on se rejoins mdr

La sécu j'ai pas encore choisi mais on a encore un peu de temps. J'ai enfin trouver un appart :p
Sinon pour ma part quand ces demoiselles se seront décidé vous me direz ou on se rejoins mdr
Nikel a 50m de cher moi xp
Pour les assurances mis a part la responsabilité civile y'a rien d'autre a prendre en fait? Pour le trajet c'est pas dans la responsabilité civile ça ? Fo prendre une assurance en plus pr ça non?
Mdr nickel
que ce soit clair jboo tu parle de quel parking moto ??? Celui collé a l'ifsi ???
Bah franchement je n'ai rien compris pour les assurances je vais leur demander demain en reportant mes papiers .

Bah franchement je n'ai rien compris pour les assurances je vais leur demander demain en reportant mes papiers .

Lol au moins ils vont te dire. Paske pour la responsabilité civile ça on la maïs pr le trajet je vois pas quoi prendre. C bizarre ^^
Pour les assurances pour ceux qui ont un appart la responsabilité civil se trouve dans leurs contrat habitation. Enfin pour l"Agpm sa se passe comme sa !!
Pour les accident de trajet et a l'ifisi j'ai une assurance a 18euro par ans
Voilou
Pour les accident de trajet et a l'ifisi j'ai une assurance a 18euro par ans

Oki oki pour parking moto meme si je vois pas ou il est lol jj chercherai^^
tu la trouvé ou ton appart jboo ?
Et moi je v appeler l'agpm pour l'assurance trajet et aussi assurance apparte ^^
Je vous dis bonne nuit
tu la trouvé ou ton appart jboo ?
Et moi je v appeler l'agpm pour l'assurance trajet et aussi assurance apparte ^^
Je vous dis bonne nuit

Concours Ifsi Rouen reussi

C quoi lintituler de ton assurance pour les trajet et a lifsi? Paske a la matmut elle a pas su me dire comment je devais m'assurer pour ça elle m'a proposer un truc a 80€ l'année mais rien a voir lol!
Et bien en faite j'avais une assurance décès et invalidité pour l'armé a 179 euro par ans puis à l'Agpm elle m'a dis qu'il exister une formule "individuel accident" a 19 qui serait mieux après je sais pas pour toi :/
Je suis juste derrière le pont
Je suis juste derrière le pont

Juste derrière le pont ??
je ne vois pas trop où c'est mdr