IFSI de Rouffach

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mininoo
Habitué
Habitué

Re: IFSI de Rouffach

Message par mininoo »

ça a l'air sympa le home
je crois avoir aussi lu que c'était à proximité de l'ifsi maintenant est-ce que c'est ds l'enceinte ou non du CH

moi j'étais ajd chez mon généraliste cet aprem
j'ai fais l'IDR et la prise de sang pour vérifier ma vaccination hépatite B
et mardi prochain j'ai rdv pour la radio pulmonaire
le dossier avance doucement
YouEnjoyLife
Fidèle
Fidèle

Message par YouEnjoyLife »

Coucou.

Et bien moi, rendez-vous chez le médecin assermenté.

J'ai mon attestation : je suis apte.

J'ai mes ordonnances pour radio pulmonaire, ma prise de sang que je ferai jeudi matin, et pour mon idr que je ferai lundi prochain.

Après, j'envoie tout ça.. D'ici jeudi je pense .

Ca avance aussi. :)
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
mininoo
Habitué
Habitué

Message par mininoo »

:coucouc:

alors vos dossiers avancent?

j'ai reçu ajd les résultats de la prise de sang pour l'hepatire B, rdv demain soir chez mon médecin pour lire le résultat de l'IDR et ensuite direction le photographe (beurk j'aime pas ça!), il ne me reste plus que mardi la radio pulmonaire

cet aprem je remplis le dossier administratif et milieu de semaine prochaine je le dépose
YouEnjoyLife
Fidèle
Fidèle

Et au fait, j'ai pas vérifié, mais il me semblait avoir lu qu'il faut ramener un flacon d'urine à la consultation en MP. Mais ils s'en parlent nul part autre. Il faut aller chercher un flacon ?

Perso, j'ai mon rdv pour la radio le 3.

Je fais l'IDR lundi, donc résultats mercredi sûrement. Et j'enverrai tout ça.. Ca partira sûrement jeudi. Faut le faire en recommandé?

Mes photos sont déjà faite.

Je recois les résultats pour l'hépatite B demain normalement.

Voilà, bonne soirée. :)

Bizouilles.
~ ESI 2009-2012 ~
zezette10

Message par zezette10 »

Hello les fifilles !

Me voila de retour de vacances .. Alala j'y retournerai bien j'étais à Djerba ! Fête, sport et surtout le soleil étaient au rdv ! Je suis toute bronzée :D .

Bref sinon moi je suis entrain de m'attaquer à ce dossier. Petite question vous avez aussi la date limite de toute la partie administratif (photo, attestion...) à rendre pour le 3 août ?

C'est vraiment embêtant qu'ils nous aient pas donné une liste de livres je les aurai bien bouquinés un peu avant la rentrée.

Gros bisous à toute, futures collègues ! :clin:
ESI 2009-2012 à Rouffach !!! Youpi !
Gregounette

IFSI de Rouffach

Message par Gregounette »

Coucou Alizée !
Waouhhhhhhhhhhhhh, comme tu dois être toute zoulie toute bronzée ! Attention les mecs hein ?! :D
Nous aussi serions bien aller à Djerba, ça a l'air d'être super chouette comme région ! :D
Alors oui pour revenir à tes questions plus administratives, nous avons toutes et tous la date limite du 03 août pour rendre le dossier afin qu'ils soient traités en même temps, je suppose. :o
Nous aussi aurions aimé bouquiner un peu pendant ces vacances, ça aurait été sympa, mais je pense que c'est pour que chacun débute en même temps ! :D
Connais-tu la liste des 400 mots à savoir ?
En attendant de te relire, nous te faisons de gros bisous ! :bisous:
Gregounette

IFSI de Rouffach

Bonsoir futur(e) collègues ! :D
Nous espérons que tout le monde se porte bien en ce mois de juillet qui s'achève bientôt déjà pour laisser place au beau mois d'août, nous espérons sous les rayons protecteurs du soleil ! :fete:
Marion et moi sommes allées déposer notre dossier complet à Rouffach lundi matin ! Nous avons demandé à la secrétaire (qui est très gentille soi-dit en passant) comment étaient les chambres ...La gentille secrétaire nous a dit qu'elles étaient composées d'un bureau, un lit, des étagères, une salle de bain avec toilettes et douche individuelles (heureusement !) :D
Il y a également au sein du home, une salle pour manger et une salle de repos. Il y a un frigo avec des casiers nominatifs afin que personne ne "pique" le repas de l'autre ! Hii ! Mais non, je rigole, il faut être solidaire, on compte sur vous hein les filles ... et les mecs ! :langue:
Gros gros bisous à tous et à bientôt de vous relire ! :bisous:
zezette10

Message par zezette10 »

Bonjour les Gregounette's !

Je suis carrément black on peut dire :clin: ! lol ! j'aurai surement tout perdu d'ici la !

C'est quoi la liste des 400 mots à savoir ?? J'en ai pas entendu parler !

Bisouilles ! 8)
ESI 2009-2012 à Rouffach !!! Youpi !
Gregounette

IFSI de Rouffach

Coucou Alizée ! :D
Biiin oui tu m'étonnes ! C'est vrai que tu risques de perdre pas mal ton bronzage, surtout en Alsace, quoique le temps à l'air de se tenir à des températures un peu estivales ! Il était temps quand même ! Enfin, il faut peut être le dire rapidement avant que le temps ne se dégrade ... pfff ... :( Enfin, normalement, le soleil sera là jusqu'à lundi inclus donc ... nous n'avons plus qu'à espérer ! 8)
Les 400 mots, oui ce sont des mots, des notions que l'on acquérera au cours de l'année ! Ne stresse pas, c'est rien ! :D
Nous te faisons de gros bisoux ! A bientôt Alizée ! :bisous:
P.S : Tu te connectes quand sur facebook ?
YouEnjoyLife
Fidèle
Fidèle

Coucou les miss ! :)

Je ne venais plus trop car plus grand monde .. Mais tout le monde vient d'un coup ! :)

Perso, vacances à partir de demain 18h15 . :) Ca devient bon. :)

Demain, je vais dans votre région : écomusée avec les enfants ! :)
Et samedi, mariage dans le haut-rhin encore. :)

Mon dossier est parti lundi . Je rapportte la fin du dossier médical le 10 et je vais essayer d'aller visiter les chambres en même temps. C'est la secrétaire qu'a dit qu'on pouvait . :)
J'vous redirai. J'appelle lundi.

Sur ce, bonne soirée. :)
~ ESI 2009-2012 ~
Gregounette

Tites news ?!

Bonsoir nos collègues ! :D
Comment allez-vous ? :) Nous espérons que les vacances se passent à merveille, sous les tropiques dans le transat, les orteils en éventail ! :clin:
Pouvez-nous nous dire vos dates de la visite médicale et vos horaires, afin que nous sachions si nous aurons la chance de croiser certaines d'entre vous ?! :D
En attendant, nous espérons que vos dossiers médicaux avancent et voient enfin la fin ! :clin:
Nous vous faisons plein de bisous ! :bisous:
mininoo
Habitué
Habitué

Message par mininoo »

Ho oui les vacances se passent biens, en plus le soleil est de la partie des derniers temps!!

Moi j'ai mon rdv le 11 août vers 11h

Pour mon dossier me manque ma rédio pulmonaire mais bronchite et sinusite me quittent enfin! je vais pouvoir y aller une fois pour toute avec de beaus poumons de bébé!

S'il y en a qui ont facebook ou sont tentés de s'y inscrire faites signe, on est 3 ESI de Rouffach dessus et c'est sympa pour faire mieux connaissance et mettre un visage et un vrai nom à un pseudo du forum

A bientôt, bonne journée!
YouEnjoyLife
Fidèle
Fidèle

Coucou ! :)

Nous sommes 4 ESI de Rouffach ! :) Jessica, Marion, Delphine et moi, Aline.

Moi dossier fini : plus qu'à l'apporter lors de ma visite. :) D'ailleurs la radio pulmonaire je l'ai faite alors que j'étais malade et tout est nikel donc.. :) Mais ça allait encore. Le pire c'était se matin, aphone au réveil . Mais je me remets, ça devrait être bon ! :)

Pour ma visite, c'est le 10, donc lundi à 9h40. Et après, je vais visiter le home . :)

Bonne soirée. :)
~ ESI 2009-2012 ~
lynn68

Message par lynn68 »

Bonjour tout le monde

Etant nouvelle sur ce site ( je l'ai trouvée par hasard) je cherche à faire connaissance avec les futur(e)s élèves de la promo 2009. Avec qui je partagerais j'espère de bon moments durant les 3 ans qui vont venir! Moi c'est Anne Caroline et si je l'obtient j'aurais une chambre sur l'IFSI. Voilà en espérent faire vite connaissance et liéer de nouvelles amitiées! bisous à tous et à toutes.
mininoo
Habitué
Habitué

Message par mininoo »

bonjour Anne Caroline! ça fait plaisir de faire connaissance avec une nouvelle ESI de la promo, on est qqs unes ici (voir présentation un peu plus haut), moi c'est Delphine!

à bientôt
Répondre