IFSI de Saintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- joanna2708
- Adepte
Je maintiens : je trouve ces tenues horribles. Mais finalement, on s'en fout, tant qu'on peut bosser
Faut dire que j'aime pas le vert aussi
Sinon, les bouquins ne sont pas obligatoires (hé hé, je ne les ai pas pris), je me debrouillerais pour les recuperer en occas' sur internet.
Pour les bourses, on a eu tout un speech par une dame du conseil regional, etune de l'anpe, mais je pense que tu auras la meme chose à Rochefort. Ca serait un peu long de tout te retranscrire puisqu'ils ont parlé de toutes les situations pour avoir droits a tel ou telle remuneration. C'etait un peu compliqué, et comme ca ne me concernait pas vraiment, j'ai pas trop cherché.
Voilà zizouenne, mais j'ai trouvé qu'on avait quand meme pas mal perdu de temps par rapport aux infos qu'on a obtenues... Moi j'ai pas mal galéré pour obtenir cette journée de repos au travail... bref.
Et les autres, vous etes ou ?

Sinon, les bouquins ne sont pas obligatoires (hé hé, je ne les ai pas pris), je me debrouillerais pour les recuperer en occas' sur internet.
Pour les bourses, on a eu tout un speech par une dame du conseil regional, etune de l'anpe, mais je pense que tu auras la meme chose à Rochefort. Ca serait un peu long de tout te retranscrire puisqu'ils ont parlé de toutes les situations pour avoir droits a tel ou telle remuneration. C'etait un peu compliqué, et comme ca ne me concernait pas vraiment, j'ai pas trop cherché.
Voilà zizouenne, mais j'ai trouvé qu'on avait quand meme pas mal perdu de temps par rapport aux infos qu'on a obtenues... Moi j'ai pas mal galéré pour obtenir cette journée de repos au travail... bref.
Et les autres, vous etes ou ?
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
ok merci les filles pour ces quelques precisions et bonne route a toutes
bonnes vacances pour celles qui en profitent et courage pour les autres qui bossent comme moi tout l'ete
allez a plus tard bises a toutes
bonnes vacances pour celles qui en profitent et courage pour les autres qui bossent comme moi tout l'ete
allez a plus tard bises a toutes
une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
-
toujours pas de permis :(
bonjour a toute et a tous,étant donné le peu d'info a la pré rentré j'aimerais savoir si l'on peux par hasard choisir où faire nos stages?Vu que j'ai pas le permis et que la je sais vraiment pas comment faire ce qui me décourage et me prend pas mal la tete pour la rentré j'aimerais avoir quelque info avant la rentré pour etre un peu moin stressé 

ju
- joanna2708
- Adepte
coucou petite juju
pour les stages tu peux tjs t'arranger pour trouver un lieu de stage pas trop loin de chez toi en attendant que tu passe ton permis. Tu le passes quand? Faut pas s'inquiéter pour cela tu pourras toujours trouver un arrangement avec la secrétaire puisque c'est elle qui s'occupe des stages ...
ne t'inquiète pas et au pire si tu as un stage loin de chez toi tu pourras t'arranger pour échanger avec quelqu'un.
Bisous à tout le monde
pour les stages tu peux tjs t'arranger pour trouver un lieu de stage pas trop loin de chez toi en attendant que tu passe ton permis. Tu le passes quand? Faut pas s'inquiéter pour cela tu pourras toujours trouver un arrangement avec la secrétaire puisque c'est elle qui s'occupe des stages ...
ne t'inquiète pas et au pire si tu as un stage loin de chez toi tu pourras t'arranger pour échanger avec quelqu'un.
Bisous à tout le monde
- joanna2708
- Adepte
- joanna2708
- Adepte
Pareil pour moi! Enfin fini le boulot, mais maintenant, faut demenager d'un coté, remmenager de l'autre...L'assurance, le telephone, internet,la caf, les meubles...Et puis faut aussi commencer a se bouger pour le pret etudiant...!Pfffiou, j'etait bien quand je bossais finalement!! mdr
RDV de la medecine du travail le 18 aussi...
Ca arrive vite quand meme!! J'suis à la bourre, pourvu que tout soit pret pour la rentrée...
Bon, en tout cas, j'ai deja les chaussures
et puis toutes les fournitures scolaires! Ca a du bon de bosser dans un centre leclerc
tout avant l'heure !!!lol
Et vous, vous etes deja prets a partir ?
ps : Au fait, le jour de la rentrée, c le 24 septembre à 9h ou à 9h30 ?
Re ps : Quelqu'un a noté les differents stages qu'on va faire theoriqueent cette année ? Parce qu'il m'en manque un... J'ai santé publique, chirurgie, gerontologie, psy et...?
RDV de la medecine du travail le 18 aussi...
Ca arrive vite quand meme!! J'suis à la bourre, pourvu que tout soit pret pour la rentrée...
Bon, en tout cas, j'ai deja les chaussures

Et vous, vous etes deja prets a partir ?
ps : Au fait, le jour de la rentrée, c le 24 septembre à 9h ou à 9h30 ?
Re ps : Quelqu'un a noté les differents stages qu'on va faire theoriqueent cette année ? Parce qu'il m'en manque un... J'ai santé publique, chirurgie, gerontologie, psy et...?
Moralité :
Moralité :
Coucou tout le monde
Moi j'emmenage ce weekend et il me manque les fournitures encore a acheter .
Ma visite medicale est le 18 une petite question vu que je ne connait pas du tout le coin
les urgences ce trouvent a l'ancien ou au nouveau hôpital??
Merci d'avance et bonne journée à tous
Moi j'emmenage ce weekend et il me manque les fournitures encore a acheter .
Ma visite medicale est le 18 une petite question vu que je ne connait pas du tout le coin

Merci d'avance et bonne journée à tous
Futue ESI à Saintes
Merci, 9h30, ca fait plaisir...Mais je presume que ca ne va pas durer...
Et merci aussi pour le nom du dernier stage que j'avais zappé. Je sais qu'on en saura plus à la rentrée, mais bon, ca m'intringuais! Ca y est, j'ai eu la visite du medecin agréé, je suis apte! et une etape de plus qui est franchie
Allez, je file manger et apres direction france telecom parce que franchement, vivre sans internet, c pas jouable!
Courage Jerem', il reste encore du temps!

Et merci aussi pour le nom du dernier stage que j'avais zappé. Je sais qu'on en saura plus à la rentrée, mais bon, ca m'intringuais! Ca y est, j'ai eu la visite du medecin agréé, je suis apte! et une etape de plus qui est franchie

Allez, je file manger et apres direction france telecom parce que franchement, vivre sans internet, c pas jouable!
Courage Jerem', il reste encore du temps!
Moralité :
Moralité :