IFSI de Saintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saintes
Salut Emilie! On rentre à 9h demain.
**ESI 2010-2013**
***Report fait fin 2013... Reprise le 01/09/2014***
-
Merci à demain bonne journée !!!
- lola.morgane
bonjour émilie c'est à 9h dans la salle!!émilie17220 a écrit :bonjour, tous le monde je fais aussi ma rentrée lundi matin à l'ifsi de saintes et je voulais savoir si c'était 9h ou 8h car j'ai un doute et je voudrais pas arrivée en retard !!!
à demain!

Admise à l'IFSI de saintes !! promo 2010-2013
Maman d'un p'tit ange de 4 ans
Maman d'un p'tit ange de 4 ans
-
coucou à tous, j'espère que vous êtes en forme pour demain !!
merci pour les réponses pour le self =) ça me rassure un peu !
la salle où on doit être pour neuf heures, elle est indiquée parce que je me souviens plus de ce qu'ils ont dit :s !! dsl je dois vous embéter avec toutes mes questions mais c'est le stress qui me fait ça ^^, les questions ça me rassure !! j'ai tellement peur de louper ma rentrée ^^ !
merci pour les réponses pour le self =) ça me rassure un peu !
la salle où on doit être pour neuf heures, elle est indiquée parce que je me souviens plus de ce qu'ils ont dit :s !! dsl je dois vous embéter avec toutes mes questions mais c'est le stress qui me fait ça ^^, les questions ça me rassure !! j'ai tellement peur de louper ma rentrée ^^ !
IFSI de SAINTES --> J'ARRIVE !!
< ESI 2010/2013
>
< ESI 2010/2013

Marion--> En forme oui, pour le moment XD *comment ça je stresse? Meeuuh pas du tout*
Pour la salle, je ne sais pas si ça sera indiquée ou pas, mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Si tu arrives 10/15 min avant, tu verras un "troupeau" je suppose. Je pense que d'ici-là, on arrivera tous au même endroit et dans la bonne salle surtout
Et puis t'inquiète pour les questions. Chacun gère son stress comme il peut. Moi je noie mon cerveau dans les bouquins pour ne penser à rien.
A demain
Pour la salle, je ne sais pas si ça sera indiquée ou pas, mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Si tu arrives 10/15 min avant, tu verras un "troupeau" je suppose. Je pense que d'ici-là, on arrivera tous au même endroit et dans la bonne salle surtout

Et puis t'inquiète pour les questions. Chacun gère son stress comme il peut. Moi je noie mon cerveau dans les bouquins pour ne penser à rien.

A demain

**ESI 2010-2013**
Bonjour à tous,
Savez-vous où je peux avoir le dossier d'inscription de Saintes? On m'a dit qu'il y avait un site internet mais je ne le trouve pas...
Merci d'avance, bonne journée !
Savez-vous où je peux avoir le dossier d'inscription de Saintes? On m'a dit qu'il y avait un site internet mais je ne le trouve pas...
Merci d'avance, bonne journée !
Je pense que tu trouveras ce dont tu as besoin à cette adresse. C'est le site de l'hôpital auquel l'ifsi de Saintes est rattaché.
http://www.ch-saintonge.fr/pls/AGDF_INT ... =CHSA.HTML
**ESI 2010-2013**
Merci beaucoup !Sookie a écrit :Je pense que tu trouveras ce dont tu as besoin à cette adresse. C'est le site de l'hôpital auquel l'ifsi de Saintes est rattaché.

Quelqu'un sait si l'IFSi a passé une convention avec la fac de Poitiers depuis la réforme LMD ?
Je me demande car j'envisagerai bien une année Erasmus, et j'ai lu dans les autres topics que ca dépendait des accords entre les Ifsi et les Facs auxquelles ils sont rattachés.
Thanks
K.
Je me demande car j'envisagerai bien une année Erasmus, et j'ai lu dans les autres topics que ca dépendait des accords entre les Ifsi et les Facs auxquelles ils sont rattachés.
Thanks
K.
K. je pense que tu dois demander directement à ton IFSI pour avoir ce genre de renseignements.
Bon courage.
Bon courage.
**ESI 2010-2013**
Bonjour,
Avez-vous reçu les résultats des écrits par courrier ou pas encore ?
Avez-vous reçu les résultats des écrits par courrier ou pas encore ?
-
PROMO 2011-2014 IFSI SAINTES
Bonjour,
Où sont mes futur(e)s camarades de promo?
Petit message au passage
, je cherche quelqu'un (qui possède le permis et un véhicule) pour covoiturer à la rentrée (j'ai le permis et une voiture également), je suis de Royan.
A bientôt j'espère.
Où sont mes futur(e)s camarades de promo?

Petit message au passage

A bientôt j'espère.

Re: PROMO 2011-2014 IFSI SAINTES
Bonsoir!
Désolée de vous coupez dans votre élan, mais je vais devoir fermer ce sujet....
Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour Saintes sur le forum des ifsi:
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 17&t=53248
Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.
Bonne continuation!

Désolée de vous coupez dans votre élan, mais je vais devoir fermer ce sujet....

Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour Saintes sur le forum des ifsi:

Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.

Bonne continuation!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
-
PROMO 2011 SAINTES !!
Bonjour!
J'ouvre ce topic pour faire connaissance avec mes futurs camarades de promo de Saintes avant la rentrée...
et éventuellement s'il y a parmi vous des personnes habitant du côté de Rochefort pour du covoiturage à la rentrée
J'ouvre ce topic pour faire connaissance avec mes futurs camarades de promo de Saintes avant la rentrée...

et éventuellement s'il y a parmi vous des personnes habitant du côté de Rochefort pour du covoiturage à la rentrée

Bientôt ESI à Saintes!! ;-D