IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Tours CHU
De rien! 
J'ai eu le même soucis!
C'est le matin, ça va passer.

J'ai eu le même soucis!

C'est le matin, ça va passer.

ESI 2011-2014 à l'IFSI du CHRU de Tours!
Merci Cécé pour cette super info ça me permettra moi aussi de faire de l'animation puisque je pourrais finir mon BAFA !!!
On a presque 2 mois de vacances en fait c'est géniale je n'espérais pas tant ! lol
On a presque 2 mois de vacances en fait c'est géniale je n'espérais pas tant ! lol
Je vois que je suis pas le seul à lutter... ^^
Super nouvelle pour les vacances! Je m'attendais pas à tant. Au moins, ça me laisse moi aussi de la place pour mon travail
Super nouvelle pour les vacances! Je m'attendais pas à tant. Au moins, ça me laisse moi aussi de la place pour mon travail

ESI 2011-2014 au CHRU de Tours 

Coucou,
Je ne sais pas si ce courrier est destiné à tout le monde parce que moi je dois fournir un emploi du temps à l'organisme qui me verse l'allocation chômage. Mais je suis contente d'avoir pu vous transmettre ces bonnes nouvelles. Si certains veulent plus d'infos, n'hésitez pas!
Bon week-end!!!!!!
Je ne sais pas si ce courrier est destiné à tout le monde parce que moi je dois fournir un emploi du temps à l'organisme qui me verse l'allocation chômage. Mais je suis contente d'avoir pu vous transmettre ces bonnes nouvelles. Si certains veulent plus d'infos, n'hésitez pas!
Bon week-end!!!!!!

Et bien pendant que j'y pense j'aurais voulu savoir la date du premier stage si tu as reçu cette information ? Merci
Bon week-end à tous !!!

Bon week-end à tous !!!
Lorsque j'ai appelé la dame l'autre jour, elle m'a dit mai il me semble.Mariiche a écrit :Et bien pendant que j'y pense j'aurais voulu savoir la date du premier stage si tu as reçu cette information ? Merci![]()
Bon week-end à tous !!!

IDE diplomée en février 2014, CHRU de Tours
Avis à tous : le premier stage devrait avoir lieu du 02 mai au 03 juin (soit 5 semaines) pour le 1er semestre et la 1ère évaluation se déroulerait pendant la semaine du 27 juin.
Pour plus d'infos pas de pb........
PS:Chloe tu as tout bon!
Pour plus d'infos pas de pb........
PS:Chloe tu as tout bon!
-
Bonjour tout le monde
!
Alors petite présentation : Marion, j'ai 19 ans, et je viens de Cholet .
J'ai été reçu depuis peu a l'IFSI de tours (jeudi pour être exact), j'étais sur liste d'attente, le soulagement .. Enfin breff vous imaginez
Je suis en recherche d'un appartement .. Donc si vous avez des adresses à me donner, etc. n'hésitez pas .. J'ai quelques pistes, j'aimerai rester sur Chambray (pour le prix bien sur, et au niveau pratique aussi, c'est mieux
) ..
Savez-vous combien on est dans la promo ?
J'ai hâte d'être le 7 février .. Ahh impatience, quand tu nous tiens .. ^^ !
A plus tard, pour de nouvelles, et belles aventures
!

Alors petite présentation : Marion, j'ai 19 ans, et je viens de Cholet .
J'ai été reçu depuis peu a l'IFSI de tours (jeudi pour être exact), j'étais sur liste d'attente, le soulagement .. Enfin breff vous imaginez

Je suis en recherche d'un appartement .. Donc si vous avez des adresses à me donner, etc. n'hésitez pas .. J'ai quelques pistes, j'aimerai rester sur Chambray (pour le prix bien sur, et au niveau pratique aussi, c'est mieux

Savez-vous combien on est dans la promo ?
J'ai hâte d'être le 7 février .. Ahh impatience, quand tu nous tiens .. ^^ !
A plus tard, pour de nouvelles, et belles aventures

-
Ahh oui aussi ! J'ai survolé un peu vos messages précédents, et personne n'a parlé du vaccin contre l'hépatite B ..
Suis-je la seule à le faire ?!!! :O J'ai peur .. J'aime pas les vaccins et lui fait apparament assez mal, je veux pas le faiiiiire ! Enfin bon, c'est pour la bonne cause ..
Suis-je la seule à le faire ?!!! :O J'ai peur .. J'aime pas les vaccins et lui fait apparament assez mal, je veux pas le faiiiiire ! Enfin bon, c'est pour la bonne cause ..
Salut,marionmoratti a écrit :Ahh oui aussi ! J'ai survolé un peu vos messages précédents, et personne n'a parlé du vaccin contre l'hépatite B ..
Moi je l'ai passé ce vaccin mais comme il y a plusieurs injections je m' y suis pris à l'avance.

Il me semble qu'il est obligatoire amoins que je ne me trompe...

ESI 2011-2014 à l'IFSI du CHRU de Tours!
-
Merci de ta réponse 
Oui oui il est obligatoire, moi je ne m'y suis pas prise a l'avance parce que comme j'ai dis précedemment il me fait très peur lol (t'as eu mal ?!) et en plus, il faut juste que la procédure soit commencer a la rentrée .. Donc il me semble que même si je n'ai fait qu'une seule injection le 7 février et bien ça passe
!

Oui oui il est obligatoire, moi je ne m'y suis pas prise a l'avance parce que comme j'ai dis précedemment il me fait très peur lol (t'as eu mal ?!) et en plus, il faut juste que la procédure soit commencer a la rentrée .. Donc il me semble que même si je n'ai fait qu'une seule injection le 7 février et bien ça passe

Coucou Marion, pour commencer félicitations pour ton admission, je connais 2 personnes qui étaient sur liste complémentaire comme toi et qui ont été prises donc je comprends ton soulagement et ta joie !!
Pour ta recherche d'appart je te conseille d'aller voir à l'école il y a pas mal de petites annonces et personnelement c'est là que j'ai trouvé
Sinon pour le vaccin de l'hépatite B moi je n'étais pas vaccinée non plus donc j'ai commencer là et je vais faire ma deuxième injection dans quelques jours ! Moi ce qui m'a surtout stresser dans ce vaccin c'est qu'il est très long et que du coup j'avais peur de ne pas être à jour pour notre premier stage. D'autant plus que j'avais entenducar des rumeurs comme quoi dans certaines écoles des élèves ont failli être viré car il n'avait pas commencer leur première injection ou n'était pas à jour, ou n'avait pas fabriquer assez d'anticorps etc... Donc je ne sais pas ce qui est vrai dans tout ça mais apparemment à Tours ils sont plus cools donc ça devrait pas poser trop de problèmes si on n'est pas tout à fait à jour !
Voilà voilà je te dit encore bravo et te souhaite bon courage pour tes recherches d'appart en espérant que tu trouves rapidement !

Pour ta recherche d'appart je te conseille d'aller voir à l'école il y a pas mal de petites annonces et personnelement c'est là que j'ai trouvé

Sinon pour le vaccin de l'hépatite B moi je n'étais pas vaccinée non plus donc j'ai commencer là et je vais faire ma deuxième injection dans quelques jours ! Moi ce qui m'a surtout stresser dans ce vaccin c'est qu'il est très long et que du coup j'avais peur de ne pas être à jour pour notre premier stage. D'autant plus que j'avais entenducar des rumeurs comme quoi dans certaines écoles des élèves ont failli être viré car il n'avait pas commencer leur première injection ou n'était pas à jour, ou n'avait pas fabriquer assez d'anticorps etc... Donc je ne sais pas ce qui est vrai dans tout ça mais apparemment à Tours ils sont plus cools donc ça devrait pas poser trop de problèmes si on n'est pas tout à fait à jour !
Voilà voilà je te dit encore bravo et te souhaite bon courage pour tes recherches d'appart en espérant que tu trouves rapidement !

-
Mariiche a écrit :Coucou Marion, pour commencer félicitations pour ton admission, je connais 2 personnes qui étaient sur liste complémentaire comme toi et qui ont été prises donc je comprends ton soulagement et ta joie !!![]()
Pour ta recherche d'appart je te conseille d'aller voir à l'école il y a pas mal de petites annonces et personnelement c'est là que j'ai trouvé![]()
Merciii

Oui j'ai pensé a l'école, sauf que vu que j'habite cholet, je ne peux pas me permettre de me déplacer juste pour voir les affiches .. Mais comme je vais bientot devoir allé sur tours pour visiter justement quelques appart', et bien je passerai a l'école et verrai si je peut visiter tout de suite ..
Pour le vaccin tu me fait encore plus stresser .. Lol .. D'ici mai( début du stage normalement), je devrais être a deux injections, donc j'espère que ça passera .. On verra bien de toutes façon, on en saura plus en février .. Je croise les doigts en attendant lol !
Hihii de rien ! ^^
Moi c'est pareil j'habites en Vendée donc il me faut 3h pour y aller mais c'est que j'ai été un jour car j'avais pris rdv avec des agences (pour rien du coup lol) et j'en avais profité pour apporter directement mon dossier d'inscription !
Pour le vaccin peut-être que j'aurais mes 3 injections pour le début du stage et encore ça fera un peu juste mais t'inquiètes pas j'avais demandé et aparemment ça posait pas de problèmes !
Et puis en même temps on est pas les seuls dans ce cas ! lol
Ah oui et sinon pour la douleur moi ça ne m'a rien fait du tout ! ^^
Moi c'est pareil j'habites en Vendée donc il me faut 3h pour y aller mais c'est que j'ai été un jour car j'avais pris rdv avec des agences (pour rien du coup lol) et j'en avais profité pour apporter directement mon dossier d'inscription !

Pour le vaccin peut-être que j'aurais mes 3 injections pour le début du stage et encore ça fera un peu juste mais t'inquiètes pas j'avais demandé et aparemment ça posait pas de problèmes !

Ah oui et sinon pour la douleur moi ça ne m'a rien fait du tout ! ^^