IFSI de Troyes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Accro
fanette(é a écrit :Salut Lotus07
Non, je ne suis pas de troyes, j'habite en haute marne à côté de langres
et toi ?
Merci pour les précisions.
ESI Promo 2007-2010 troyes
Et toi comment fais tu pour te loger?
C'est la première fois que tu passes le concours?
Sun181 : Merçi pour les infos!!
A bientôt.
Dernière modification par LOTUS07 le 09 nov. 2007 23:12, modifié 1 fois.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
-
- Accro
coucou Sun 181
Comme j'ai plus internet la semaine et ben quand je descends chez moi je me rattrape!!!
Avec un peu de retard je te raconte mes impressions :
on n'est une promo de 110 dont 16 garçons, l'ambiance est plutot bonne assez solidaire, sympathique (j'espère que ça va continuer).
Dans la promo, il ya des jeunes et des moins jeunes (c'est cool).
Les formateurs sont cools (pour l'instant), on a finit la semaine par "la cellule", j'avoue que ça ne m'a pas trop inspirée, les tenues on les récupère la semaine prochaine, les livres on les a commandé à l'ifsi.
Par contre pour se garer c'est chaud, il ya pas beaucoup de places sf en face de l'hopital.
Les premiers jours j'avais mal au poignet à force d'écrire.

Comme j'ai plus internet la semaine et ben quand je descends chez moi je me rattrape!!!
Avec un peu de retard je te raconte mes impressions :
on n'est une promo de 110 dont 16 garçons, l'ambiance est plutot bonne assez solidaire, sympathique (j'espère que ça va continuer).
Dans la promo, il ya des jeunes et des moins jeunes (c'est cool).
Les formateurs sont cools (pour l'instant), on a finit la semaine par "la cellule", j'avoue que ça ne m'a pas trop inspirée, les tenues on les récupère la semaine prochaine, les livres on les a commandé à l'ifsi.
Par contre pour se garer c'est chaud, il ya pas beaucoup de places sf en face de l'hopital.
Les premiers jours j'avais mal au poignet à force d'écrire.

Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
Bon et bien tu as l'air plutôt contente, c'est cool ! tant mieux !
Oui c'est vrai que pour se garer c'est pas évident et le pire c'est quand toutes les promos sont là en même temps (ce qui va arriver à partir du 8 Octobre... hum hum).
C'est sympa de pouvoir acheter les livres par l'école ; nous, c'était pas comme ça je crois.
Bon courage pour la semaine prochaine, profite bien de ton week end avec la petite famille !!
Oui c'est vrai que pour se garer c'est pas évident et le pire c'est quand toutes les promos sont là en même temps (ce qui va arriver à partir du 8 Octobre... hum hum).
C'est sympa de pouvoir acheter les livres par l'école ; nous, c'était pas comme ça je crois.
Bon courage pour la semaine prochaine, profite bien de ton week end avec la petite famille !!

IDE depuis Nov 2008
--------------------------------------------------------------------------------
alors c'est à moi de raconter mintenant?!!
Pour moi ossi ça c trés bien passé cet petite rentré, l'ambiance est sympathique é les prof pluto sympa et chaleureux.
Pour ce ki é d cour ça spass bien meme si on ariv pas forcemen a tou noté parce ke ça va tré vite mai on ns a prevnu kon devé prendre des notes é pa écrire mot pour mot!!!
Bref je ne suis pa deçue du tou et je commence meme a i prendre gou et a vouloir deja retourné en cour!!!
_____
alors c'est à moi de raconter mintenant?!!
Pour moi ossi ça c trés bien passé cet petite rentré, l'ambiance est sympathique é les prof pluto sympa et chaleureux.
Pour ce ki é d cour ça spass bien meme si on ariv pas forcemen a tou noté parce ke ça va tré vite mai on ns a prevnu kon devé prendre des notes é pa écrire mot pour mot!!!
Bref je ne suis pa deçue du tou et je commence meme a i prendre gou et a vouloir deja retourné en cour!!!
_____
la tête dans les étoiles et les pieds dans les fleurs!!!!
-