IFSI de Troyes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
-
fanette(é a écrit :l'anatomie est un module transverse qui s'apprend tout au long des 3 ans.
pour les vacances, il y a aussi 2 semaines a noel, 2 semaines a paques-> pour la 1ere année
voila .
Coucou, moi je voulais savoir aussi quels sont à peut pres les horaires de cours en premiere année.
Merci pour les précisions que tu as donnés, c'est sympa
ESI Troyes sept 2008
-
- Jennifer1034
-
- Jennifer1034
-
Moi aussi je passe le concours à Troyes. Je voulais si cette IFSI était réputée car malheureusement j'ai entendu que non. Malheureusement c'est le plus proche de chez moi avec Provins. Pouvez vous me parler un peu de cette IFSI ça serait très sympa
Merci
Merci
Anaïs 22 ans maman d'un petit bout Noah 15 mois
prépa concours 2009
ESI 2009-2012 Troyes ou Provins
prépa concours 2009

- Jennifer1034
Il faut arreter de se fier aux "on dit". Personnellemen je suis dans cet ifsi depuis le 29 sept, tout se passe très bien, les formateurs sont excellents, de même pour les intervenants. Les locaux sont refaits. Beaucoup de lieux de stage, centre ville proche, 2 réfectoires (hopital ou crous), salon avec télé... En plus, par rapport à tous les ifsi, Troyes est largement mieux placé que Provins : Troyes 50ème et Provins 100ème. Le seul inconvéniant est que nous sommes une promotion de 110 étudiants alors qu'à Provins par exemple ils sont 55.
J'espère avoir répondu à ta question. Si tu sohaites plus de renseignements n'hésite pas!
Bonne continuation. Jennifer.
J'espère avoir répondu à ta question. Si tu sohaites plus de renseignements n'hésite pas!
Bonne continuation. Jennifer.
-
Tout comme jennifer je suis dans cette ifsi depuis la rentrée du 29 septembre et moi aussi on m'avait souvent dit que cette ifsi n'était pas réputée, mais je me suis vite rendu compte que c'etait des bétise, on a la salle télé, les repas a proximité, des formateurs investit, et des intervenants de toute sortes, jennifer a raison, cette ifsi est bien, et peut importe ce qu'on en dit, l'important c'est de sortir avec son DE, peu importe l'état des locaux, et peu importe ce que les gens ont pu en dire. Je te conseille vivement de passer au journée portes ouverte, renseigne toi sur la date.
J'ai vu que tu preparais ton concours seule chez toi, continue et ne perd pas espoir, je n'ai pas eu besoin de preparation et j'etais sur liste principal, profite de ton petit bout de chou, parcequ'il faut bosser un peu quand meme à l'ecole :p !
A bientot
J'ai vu que tu preparais ton concours seule chez toi, continue et ne perd pas espoir, je n'ai pas eu besoin de preparation et j'etais sur liste principal, profite de ton petit bout de chou, parcequ'il faut bosser un peu quand meme à l'ecole :p !
A bientot
Etudiant infirmier en deuxiéme année
Merci bcp d'avoir répondu à mon message. Je ss tout a fait d'accord avec vous, le but c'est d'obtenir le DE. Et pour moi le concours aussi
Oui j'essaye de profiter a fond de mon petit bout, car c'est vrai une fois rentré en école il va y avoir bcp de travail, mais bon c'est pas pour autant que ja vais laissé ma famille de côté
J'espère en tout cas que tout vas bien se passé pour vous et que vous aller obtenir votre DE...

Oui j'essaye de profiter a fond de mon petit bout, car c'est vrai une fois rentré en école il va y avoir bcp de travail, mais bon c'est pas pour autant que ja vais laissé ma famille de côté

J'espère en tout cas que tout vas bien se passé pour vous et que vous aller obtenir votre DE...
Anaïs 22 ans maman d'un petit bout Noah 15 mois
prépa concours 2009
prépa concours 2009

- Jennifer1034
IFSI de Troyes
Savez-vous ce qu'est l'UTEP à l'hopital de Troyes? Je cherche à joindre une diététicienne (Mme M). Merci d'avance. Bon courage à tous les étudiants et les futurs ^^
module 3ème année
Salut, j'aimerais connaitre les modules enseignés en 3e année sur l'IFSI de Troyes ainsi que le nombre de stages et la rentrée des classes, je dois déménanger sur la région et j'aurais aimé avoir un peu plus d'infos merci
ESI de 27 ans
Promo 2007/2010 Montbéliard
Promo 2007/2010 Montbéliard