IFSI de Vesoul

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
debokarate
Habitué
Habitué

Re: IFSI de Vesoul

Message par debokarate »

Euh pas mal quand même, la moitié environ , enfin c'est approximatif

rho p****!!! tu me donnes de l'espoir!! ils ont appeller jusqu'a la 32e places! je suis 59 eme! je sais qu'il y'en n'a un qui se desistent de la Lc, donc il faut encore 26 desistements!
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie .... :D
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

Malheureusement pour toi, tu vas attendre un bon moment, l'ecole est fermé jusqu'a mi aout...
garde espoir!!
Ide rea chir alsace depuis 2013
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Si tu es appelée ce seras surement à la rentrée, voire même quelques jours après...
Courage :D
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
Marm0tte
Régulier
Régulier

Message par Marm0tte »

Euh... Mais si l'école est fermée on fait comment pour rendre le dossier ?! ^^"
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

Je ne me souviens plus comment on a fait l'année derniere.
mais l'ifsi est fermé durant une période, on nous a bien mis au courant car tout le monde prend ses vacances ^^
Marm0tte
Régulier
Régulier

Message par Marm0tte »

Onnecia a écrit :Je ne me souviens plus comment on a fait l'année derniere.
mais l'ifsi est fermé durant une période, on nous a bien mis au courant car tout le monde prend ses vacances ^^
Oui oui c'est sûr ^^. En fait on doit rendre ce dossier avant le 16 août. Connais-tu la date de la réouverture de l'ifsi ? Merci (:
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

je crois le 16aout. car nos rattrapages commencent le 18
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Marm0tte a écrit :
Onnecia a écrit :Je ne me souviens plus comment on a fait l'année derniere.
Oui oui c'est sûr ^^. En fait on doit rendre ce dossier avant le 16 août. Connais-tu la date de la réouverture de l'ifsi ? Merci (:
C'est obligatoire de le rendre le 16 aout? Il est galère ce truc :D
Ça avance comment les démarches avec le médecin agréé? Moi j'ai des vaccins qui attendent dans le frigo mais j’attends pour les faire car j'ai attraper un gros rhume (Oui oui en plein moins de juillet :D )
Ah au faite Marmotte j'adore ta signature :D C'est quoi ton prénom?! (Curieuse va :D ) Moi je m'appelle Justine :D
Tu bosse un peu la bio ou pas? Aujourd'hui je suis allée à Cultura et j'ai craqué pour un ptit livre de bio!
Marm0tte
Régulier
Régulier

Message par Marm0tte »

Onnecia a écrit :je crois le 16aout. car nos rattrapages commencent le 18
Merci (:

keep-the-smile a écrit :
Ça avance comment les démarches avec le médecin agréé? Moi j'ai des vaccins qui attendent dans le frigo mais j’attends pour les faire car j'ai attraper un gros rhume (Oui oui en plein moins de juillet :D )
Ah au faite Marmotte j'adore ta signature :D C'est quoi ton prénom?! (Curieuse va :D ) Moi je m'appelle Justine :D
Tu bosse un peu la bio ou pas? Aujourd'hui je suis allée à Cultura et j'ai craqué pour un ptit livre de bio!

C'est pour le 16 août car c'est la fac qui veux ça ... Bon après je suis presque certaine que tout le monde ne l'aura pas rendu à cette date. L'ufr SMP n'a qu'à attendre lol, nous on va à l'ifsi :D pas en fac de médecine ^^.
Sinon mon médecin traitant est agréé donc ça ne pose pas trop de souci ; j'ai fait la première injection du vaccin contre l'Hépatite B début juillet, donc prochaine injection début août. Le rappel est ensuite au bout de 6 mois, donc de toute façon le papier ne sera pas complet tout de suite. Il faut le rendre à la rentrée ce papier-là.
La bio, pas trop le temps d'en faire, je travaille du matin dans une grande surface, et l'après-midi... Je dors mdr. J'espère qu'il me restera des restes de terminale ! Lol, mais il ne faut pas s'en faire, les cours et les profs seront là pour nous expliquer^^.
Mais il faudrait que je prenne le temps de, tout comme toi, aller dans une librairie ; avant les résultats du concours, j'adorais aller voir les livres de cours pour ESI, mais forcément ne connaissant pas encore les résultats à l'époque je n'en ai pas acheté. Il est intéressant alors ton livre ? C'est lequel ?
Dernière modification par Marm0tte le 11 sept. 2012 17:15, modifié 1 fois.
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

Quel prof?? on passe par dvd... y'aura plus aucun intervenant...
ca va etre rigolo (enfin pour la bio vous perdez rien j'crois...)
enfin mefier vous plutot des "grandes fonctions" que de la bio. pq cardio, pneumo et compagnie ca fait mal...
enfin franchement ne bosser pas avant, ca sert a rien d'acheter des livres, il vaut mieux voir ce que dise les dvd avant.
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

On auras aucuns cours avec des personnes humaines?! :choque:
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Marm0tte a écrit :
Onnecia a écrit :je crois le 16aout. car nos rattrapages commencent le 18
Merci (:

keep-the-smile a écrit :

C'est pour le 16 août car c'est la fac qui veux ça ... Bon après je suis presque certaine que tout le monde ne l'aura pas rendu à cette date. L'ufr SMP n'a qu'à attendre lol, nous on va à l'ifsi :D pas en fac de médecine ^^.
Sinon mon médecin traitant est agréé donc ça ne pose pas trop de souci ; j'ai fait la première injection du vaccin contre l'Hépatite B début juillet, donc prochaine injection début août. Le rappel est ensuite au bout de 6 mois, donc de toute façon le papier ne sera pas complet tout de suite. Il faut le rendre à la rentrée ce papier-là.
La bio, pas trop le temps d'en faire, je travaille du matin dans une grande surface, et l'après-midi... Je dors mdr. J'espère qu'il me restera des restes de terminale ! Lol, mais il ne faut pas s'en faire, les cours et les profs seront là pour nous expliquer^^.
Mais il faudrait que je prenne le temps de, tout comme toi, aller dans une librairie ; avant les résultats du concours, j'adorais aller voir les livres de cours pour ESI, mais forcément ne connaissant pas encore les résultats à l'époque je n'en ai pas acheté. Il est intéressant alors ton livre ? C'est lequel ?
Et sinon moi c'est Manon :D.
C'est un livre de biologie pour la 1ére année en IFSI, je sais plus l'édition, je te redirais :D Tu as fais quelle Terminale?
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

Les td avec les formateurs c'est tout.
sinon les cm, tout ce qui est cours, c'est tout sur dvd c'est comme ca pour tte la franche compté.
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Ah d'accord, merci, mais c'est pas trop dure de suivre sur un DVD? Parce que si t'as pas compris un truc ça craint!
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

J'en sais rien lol, c'est nouveau, l'ars (j'crois que c'est eux j'suis plus sur) a decidé d'uniformiser les cours machin chose.
Donc on aura un loggin sur un plateforme internet, ou les cours seront mis au fur a mesure. Donc si on a pas internet, on pourra pas les revoirs. Si on a internet, bah on pourra toujours les regarder 50fois.
Ca va etre un sacré bazard, parce qu'a tous les coups ca va planter.
Répondre