IFSI de Vesoul

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Marm0tte
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Vesoul

Message par Marm0tte »

debokarate a écrit :vous dites que les ecole CRF sont bonnes, peut etre pour les ifsi, mais pour les prepas, je deconseille a 100% !!! c'est nul a ch*** (pour celle de besancon)
A Besac c'est biomédal non ? Pas CRF
Marm0tte
Régulier
Régulier

Message par Marm0tte »

Onnecia a écrit :Je ne me souviens plus comment on a fait l'année derniere.
mais l'ifsi est fermé durant une période, on nous a bien mis au courant car tout le monde prend ses vacances ^^
Je suis passée devant l'ifsi et il y avait l'air d'avoir du monde !
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

l'ifsi est ferme jusqu'au 16 aout apres il y aura du monde car il y a les rattrappages des1 et 2 année.
Marm0tte
Régulier
Régulier

Message par Marm0tte »

Mais c'était allumé et il y avait des gens à l'intérieur donc mystère x)
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

il y a des gens qui entretienne les locaux, les 2 années avait leur resultat le 15 juillet et les formateurs etait present jusqu'au 15. il y a egalement une secretaire qui passe de temps a autre
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

coucou les esi de vesoul pour les futur premiere année je vends un lot de livre dans un etat irreprochable et faisant partie du nouveaux referentiel. Il s'agit vraiment des indispensable.
le lot comprend:
* un livre de calcul de dose qui vous servira jusqu'a la fin de la 2 année prix neuf 15 euros
* l'anatomie et la physiologie pour les infirmier qui vous servira jusqu'a la fin de la 2 année avec cd rom prix neuf 45 euros
* 2 livres sur la terminologie medicale gratuit
je fait le tout pour 40 euros.
merci
me contacter au plus vite
ps: possibilité de faire la transaction sur vesoul et de donner les cours de 1 et 2 année sur clef usb
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

petite info apparament les cours seront sur cd ce qui ne change en rien la methode de travail cour dispensé sur cd ou intervenant et le soir reprsie des cours appronfonsissement recherche perso (livre, internet ) vous serons alors INDISPENSABLE.
Morgane25
Régulier
Régulier

Message par Morgane25 »

Coucou à tous,

Je demande actuellement ma mutation en deuxième année sur divers IFSI en haute saone et doubs, savez si il y aura de la place au mois de septembre ?
Je mise beaucoup sur l'IFSI de Vesoul (j'habite pas loin et tant qu'à faire... :D)

J'ai reçu un courrier m'indiquant que j'étais sur liste d'attente mais que penser ??

Y'a t-il eu des desistements ? Y'a t-il bcp de redoublement en deuxieme année (je sais qu'il faut attendre le conseil pédago) mais bon... Je cherche de l'espoir :roll:

Bon courage à toutes celles qui sont prises !!! Y'a du boulot les filles ! Mais bon quand on aime ce que l'on fait ce n'est rien du tout et ça passe vite (sauf quand on est pas chez soi :( )
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

slt té positonné a quel rang sur liste d'attente apres pour le moment on sait qu'en plus de la promo qui va aller en 2 anné il sont a peu pres 70 il y a deja 5 eleves qui retourne en 2 année apres fo attendre les rattrapage pour savoir si il y aura des redoublant
Morgane25
Régulier
Régulier

Message par Morgane25 »

Je n'ai pas de rang indiqué sur le courrier, je n'en sait pas plus, juste que je serai recontacté à l'issu du conseil pédago, j'ai un bon dossier mais ça ne change rien.
Il y a combien de place en deuxième année ?
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

en moyenne en premiere année il son 72 ensuite les quoto augmente.
exemple promo 209/2012
1 année 72 eleves
debut de 2 année 76 eleves
fin de 2 année 70 eleves
Morgane25
Régulier
Régulier

Message par Morgane25 »

En gros cela me laisse peu d'espoir ... :(
A belfort ou Montbé c'est la même ! Et Mulhouse aussi...
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

tkt pas pour le moment je crois que le conseil ped a lieu fin aout (enfin l'anne derniere c'etait sa) nous il y a eu cette année une personne qui nous a rejoint en cour d'année. L'espoir n'est pas perdu . tu inegrerait la 2 ou 3 anné si il accepte
Morgane25
Régulier
Régulier

Message par Morgane25 »

La deuxieme année pour ma part. Oui j'ai vu ça que quelqu'un avait reussi à integrer en cours d'année. Comment a t-elle fait ? Elle a redemandée en cours d'année ?
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

je ne sait pas kom elle a fait mais ne te fait pas trop de soucis tu a deja une place dans ton ifsi c pas kom si t'avait rien.
bon courage
Répondre