IFSI de Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI de Vesoul
Merci Sam, ça me rassure! J'ai vraiment besoin
D'intégrer cet ifsi! Vraiment! Je veux être infirmière! Je veux démarrer une nouvelle vie!! Jattend ce coup de fil avec impatience! Vous pensez que je peux être appeler jusqu'à quand?
D'intégrer cet ifsi! Vraiment! Je veux être infirmière! Je veux démarrer une nouvelle vie!! Jattend ce coup de fil avec impatience! Vous pensez que je peux être appeler jusqu'à quand?
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie ....

pour sam90, tampis mais merci quand même. 

ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
- keep-the-smile
- Insatiable
Coucou à tous! Comment vous allez?!
Debokarate: Je te le dis encore une fois, j'espère vraiment que tu pourras inégrer l'IFSI!
Marm0tte: Ca avance les démarches? Tu as déjà fais ta visite chez le médecin agréé? Et tu as déjà acheté des fournitures?
Sam90: Enchanté de faire ta connaissance, j'ai des questions pour toi
Est ce que les lieux de stages sont variés? Comment sont les formateurs? Bon j'arrete
Morgane25: J'espère que tu pourras intégrer l'IFSI de ton choix
Debokarate: Je te le dis encore une fois, j'espère vraiment que tu pourras inégrer l'IFSI!
Marm0tte: Ca avance les démarches? Tu as déjà fais ta visite chez le médecin agréé? Et tu as déjà acheté des fournitures?

Sam90: Enchanté de faire ta connaissance, j'ai des questions pour toi

Est ce que les lieux de stages sont variés? Comment sont les formateurs? Bon j'arrete

Morgane25: J'espère que tu pourras intégrer l'IFSI de ton choix

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

salut les lieux de stge entre dans les categorie :
soins sur les lieux de vie (prison, creche, domicile, usine)
soins de longue durée (ehpas, crf..)
soins de courte durée (clinique, hopital)
psychiatrie
Il y a pas mal de choix en premiere année stage imposé avec posssible echange entre etudiante et 2 et 3 année negociation de stage.
Pour les formateurs de premiere année ils sont cool pas trop prise de tete, y aime que se qui soit dit soit respecter
ceux de 2 année année on un coté sadique
mais c pas les esi ki le dise c les formateurs eu meme qui nous avoue avoir un coté sadique, mais en fait il sont super sympa
et ceux de 3 année on c pas encorre comme ils sont, je vous dirait sa tres vite on c ki c mais pas encore eu en cours alors ????
soins sur les lieux de vie (prison, creche, domicile, usine)
soins de longue durée (ehpas, crf..)
soins de courte durée (clinique, hopital)
psychiatrie
Il y a pas mal de choix en premiere année stage imposé avec posssible echange entre etudiante et 2 et 3 année negociation de stage.
Pour les formateurs de premiere année ils sont cool pas trop prise de tete, y aime que se qui soit dit soit respecter
ceux de 2 année année on un coté sadique

et ceux de 3 année on c pas encorre comme ils sont, je vous dirait sa tres vite on c ki c mais pas encore eu en cours alors ????
Coucou !! Ça faisait longtemps^^. Les démarches : j'ai fait ma deuxième injection du vaccin contre l'hépatite B, mais comme le médecin est venu "à domicile" il avait pas pris la tamponneuse pour faire le joli cachet sur la feuille de machin truc qui dit que tu es apte à suivre les études et le métier, donc il faut que j'aille le voir disons... Demain ?! Parce qu'après il est en vacances ^^". Et il m'a promis de me donner un Vidal c'est pas beau çakeep-the-smile a écrit :Coucou à tous! Comment vous allez?!
Marm0tte: Ca avance les démarches? Tu as déjà fais ta visite chez le médecin agréé? Et tu as déjà acheté des fournitures?![]()

Ah et pour les fournitures j'avoue que j'y ai pas encore trop pensé, il me reste des trucs de l'année dernière, le reste ce sera du gadget =D
Et toi tu en es où ?!
- keep-the-smile
- Insatiable
J'ai fais ma premiere injection pour l'hépatite B, je ferais la 2éme fin aout. Sinon je vais prendre un RDV cette semaine pour voir le médecin agréé et sinon en fourniture j'ai acheter des classeurs pour les UE, des stylos et tout le nécessaire
Quand j'aurais eu ma paie je vais m'acheter un Netbook vu que s'est "fortement conseillé"
Et je vais devoir me bouger pour trouver un appart!
Tu as de la chance pour le Vidal

Quand j'aurais eu ma paie je vais m'acheter un Netbook vu que s'est "fortement conseillé"

Et je vais devoir me bouger pour trouver un appart!

Tu as de la chance pour le Vidal

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

je te conseil l'agence charton a vesoul pour trouvé ton appart demande si il lui reste des appartement dans le gerome. Un petit conseil car 2 n en arriere j'en ai visiter d appart...avant de trouvé
pour le vidal yen a plein le cdi
je c ke dans la residence gerome il y a un studio de 28m2 super propre c une residence calme et a 5 min de l'ecole en voiture ou 15 min a pied si tu veut je regarde car je passe ts les j devant.
courage tu va gerer
courage tu va gerer
Je m'en doute et c'est un peu normalsam90 a écrit :pour le vidal yen a plein le cdi

Oui oui "c'est pas obligatoire, mais fortement conseillé!" [Oué comprenez obligatoire quoikeep-the-smile a écrit : Quand j'aurais eu ma paie je vais m'acheter un Netbook vu que s'est "fortement conseillé"![]()

Alors tu as trouvé ?!keep-the-smile a écrit :Et je vais devoir me bouger pour trouver un appart!![]()
-
- Habitué
Ils sont vraiment trop chiant! Il ne veulent même pas dire ils en sont a ou sur la liste comolemtaire! Juste vous serez appeler quand ce sera a votre tour!!! Pffffff
C'est pas eux qui sont en stress car il savent pas ce qu'il font a la rentrer!!!
C'est pas eux qui sont en stress car il savent pas ce qu'il font a la rentrer!!!
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!

arrete de te faire du soucis je suis sur ke sa passera