IFSI de Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou, on a un parking réservé aux etudiants, la carte grise elle sert pour le remboursement des déplacements pour se rendre en stage
mais vu ou tu habites tu va y aller à pied à l'ecole, moi j'habite plus loin mais j'y v qd meme à pied je met 10 min
les vacances pour cet été on les choisi soit le jour de la pré rentrée, soit à la rentrée
mais vu ou tu habites tu va y aller à pied à l'ecole, moi j'habite plus loin mais j'y v qd meme à pied je met 10 min
les vacances pour cet été on les choisi soit le jour de la pré rentrée, soit à la rentrée
ESI 3ème année
promo 2006-2009
promo 2006-2009
ok, ouai c'est chiant il parait dans ce genre de service il n'y a pas beaucoup de soins....il y a beaucoup de stages qui se font a l'hopital de villeneuve ou ils nous font bouger un peu partout???tu as deja appris a piquer toi??et si oui, au bout de combien de stage?
Merci pour tes reponses didi!
Merci pour tes reponses didi!
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année
on est envoyé partout, on est que 2 dans ma promo à ne pas avoir fait de stage à l'hopital de villeneuve, sinon ils en ont tous fait o moins 1, mais on est envoyé partout
moi j'ai commencer les injections dès mon premier stage meme si on ne l'avait pas vu en pratique à l'ecole, et les prises de sang des le premier stage aussi
en fait mon premier stage été en chirurgie et là tu as tous les soins techniques et j'en ai fait pas mal
apres ça depend de toi et de ton lieu de stage
moi j'ai commencer les injections dès mon premier stage meme si on ne l'avait pas vu en pratique à l'ecole, et les prises de sang des le premier stage aussi
en fait mon premier stage été en chirurgie et là tu as tous les soins techniques et j'en ai fait pas mal
apres ça depend de toi et de ton lieu de stage
ESI 3ème année
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- Sissi47150
- Insatiable
[quote="mimi82130"]Au fait didi, je voulais savoir, est-ce qu'on a des faciliter pour se garer ou pa a l'ecole??(car il demande la photocopie de la carte grise) quote]
Je crois que la photocopie de la carte grise, c'est pour les remboursements de frais de transport en stage. ( Pour ceux qui habitent loin du lieu de stage!)
Je crois que la photocopie de la carte grise, c'est pour les remboursements de frais de transport en stage. ( Pour ceux qui habitent loin du lieu de stage!)
ESi Promo 2007/2010
- Sissi47150
- Insatiable

mimi82130 a écrit :et aussi je voulais savoir au niveau des vacances d'été quand est-ce-qu'on decide le mois que l'on aura(juillet ou aout), c'est au debut ou bien ca se fais plus tard??
Bonjour Elodie!

Justement est-ce que si on choisit la période de juillet cette année, on est obligé de changer l'année suivante et prendre l'autre période?
J'essaie de m'organiser avec les vacances de mon mari, il n'a pas un boulot évident!

Merci pour le temps que tu prends à nous répondre, c'est vraiment sympa!

Je viens de penser? EmilIe et Elodie, on pourrait se rencontrer, surtout si tu es dans le coin Emilie, alors ça vous dit?
ESi Promo 2007/2010
coucou , oui les filles c ça, si cette année on est en vacances en juillet l'année d'apres on est en vacances en aout mais on peut trouver un compromis pour les femmes mariés ayant des enfants il faut juste trouver qql 1 qui veuille bien echanger
oui le 14 on pourrais se voir si vous voulez y a pas de souci!
oui le 14 on pourrais se voir si vous voulez y a pas de souci!
ESI 3ème année
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- Sissi47150
- Insatiable
mimi82130 a écrit :avec grand plaisir sissi!!!il faudrait qu'on se donne un point de rdv pour le 14....non???parce-qu'avec le monde qu'il va y avoir on risque de pas se retrouver !!!!!
Vii !!! Mais je pense que tu me trouveras très vite maintenant que j'ai mit ma photo en avatar!
Et puis il ne doit pas avoir beaucoup de noirs dans notre promo!!!

Merci pour vos réponses les filles!!! C'est bien que je pensais....On verra bien!
ESi Promo 2007/2010
ok c'est vrai que maintenant qu'il ya ta photo, ca ne sera pas dur de te retrouver!!!
mais toi tu ne sais pas comment je suis.........
Au fait, je voulais poser une autre question
au niveau matériel,vetement et tout ca, qu'est-ce qu'il faut acheter??? (on m'a dit pour les chaussures mais je ne sais pas s'il y a autre chose
)
merci

Au fait, je voulais poser une autre question

merci

ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année
- Sissi47150
- Insatiable
mimi82130 a écrit :ok c'est vrai que maintenant qu'il ya ta photo, ca ne sera pas dur de te retrouver!!!mais toi tu ne sais pas comment je suis.........
![]()
Au fait, je voulais poser une autre questionau niveau matériel,vetement et tout ca, qu'est-ce qu'il faut acheter??? (on m'a dit pour les chaussures mais je ne sais pas s'il y a autre chose
)
merci
A part la tenue et les chaussures, il parait qu'il faut un petit carnet de poche, stylos rouge, bleu noir etc...et ton soutien et ta culotte!!!

ESi Promo 2007/2010