IFSI déficitaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Melaniebch
Re: IFSI déficitaire 2016
Je sais pas vraiment c'est l'ifsi d'Angoulême qui m'a parlé de ca.. La Gironde fait partie de la grande région c'est tout ce que je sais.wyllette a écrit :C est quoi liste régionale et liste grande région ?
J'ai etait appelé pour l'ifsi du Havre je duis inscrite yeaaaah heureuse
Bretonne ! 25 ans ! ESI 2016-2019 AU HAVRE
Félicitations!J'ai été appelée aussi,à Chalons en Champagne,cette semaine 

J'etais 28e sur LC a Paris didot et j'ai été appelé debut juillet, je sais pas ou cela en est mais je pense que ca remonte pas malClarou77 a écrit :Bonjour tout le monde ,
Bravo à ceux qui ont réussi leur concour.
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire de la croix rouge de Paris SVP ? Je suis dessus
Merci d avance
-
Bonsoir,
Je suis 48eme sur LC à Brest. J'ai donc postulé dans environ 40 écoles dans la France entière suite aux résultats. L'IFSI de la CRF de Tourcoing m'a contacté pour me proposer une place début juillet que j'ai accepté avec joie. J’espère d'ici la rentrée être appelé plus près de mon lieu d'habitation.
Je suis 48eme sur LC à Brest. J'ai donc postulé dans environ 40 écoles dans la France entière suite aux résultats. L'IFSI de la CRF de Tourcoing m'a contacté pour me proposer une place début juillet que j'ai accepté avec joie. J’espère d'ici la rentrée être appelé plus près de mon lieu d'habitation.
- Clem__bapt
- Régulier
Liste régionale j'ai simplement envoyé une lettreMelaniebch a écrit :Tu étais sur la liste régional oú sur la liste grande région ?Clem__bapt a écrit :Pour info : l'ifsi croix rouge française d'Angoulême est déficitaire ! Je viens de recevoir une lettre et je laisse ma place
ESI 2016-2019 Rochefort
Chu Bordeaux : LP
IFSI CRF Begles : LP
CH Rochefort : LP
IFPS Roche sur Yon : LP
CH saintes : LP
IFSI CRF Angoulême : LP
Chu Bordeaux : LP
IFSI CRF Begles : LP
CH Rochefort : LP
IFPS Roche sur Yon : LP
CH saintes : LP
IFSI CRF Angoulême : LP
j'habite à brest et je pense que les places en bretagnes sont déja toutes prise, essaye lorient ou lannion.. Tu devrais quand même commencer a chercher un logement à tourcoing lolsaillourmorgane a écrit :Bonsoir,
Bretonne ! 25 ans ! ESI 2016-2019 AU HAVRE
Ça y est j'ai enfin été contacté ! Je suis une future étudiante à Saint-Quentin

2016 : Prépa concours ifsi
4 concours ide -> 3 oraux, 2 raté
1 en LC, 130e à Martigues
ESI 2016 - 2019
ESI 2016 - 2019

Moi aussi j'ai confirmé Saint-Quentin ! Mais je viens d'Avignon pas de PerpignanAnaïs1305 a écrit :Ifsi DE St Quentin et Amiens qui m'ont appelés, j'ai confirmé St Quentin! Il y a des personnes qui vont A l'ifsi DE St Quentin à la rentrée ? Et des personnes qui viennent de Perpignan ?

ESI 2016 - 2019
ESI 2016 - 2019

Félicitation! !!!!!!!! Tu dois être soulagé ...LucieRobt a écrit :Moi aussi j'ai confirmé Saint-Quentin ! Mais je viens d'Avignon pas de PerpignanAnaïs1305 a écrit :Ifsi DE St Quentin et Amiens qui m'ont appelés, j'ai confirmé St Quentin! Il y a des personnes qui vont A l'ifsi DE St Quentin à la rentrée ? Et des personnes qui viennent de Perpignan ?
Tu vas A l'internat ?LucieRobt a écrit :Moi aussi j'ai confirmé Saint-Quentin ! Mais je viens d'Avignon pas de PerpignanAnaïs1305 a écrit :Ifsi DE St Quentin et Amiens qui m'ont appelés, j'ai confirmé St Quentin! Il y a des personnes qui vont A l'ifsi DE St Quentin à la rentrée ? Et des personnes qui viennent de Perpignan ?
Non et toi? Je vais essayer de trouver un studio paz loinAnaïs1305 a écrit :Tu vas A l'internat ?LucieRobt a écrit :Moi aussi j'ai confirmé Saint-Quentin ! Mais je viens d'Avignon pas de PerpignanAnaïs1305 a écrit :Ifsi DE St Quentin et Amiens qui m'ont appelés, j'ai confirmé St Quentin! Il y a des personnes qui vont A l'ifsi DE St Quentin à la rentrée ? Et des personnes qui viennent de Perpignan ?
ESI 2016 - 2019
ESI 2016 - 2019

Oui moi je vais a l'internatLucieRobt a écrit :Non et toi? Je vais essayer de trouver un studio paz loinAnaïs1305 a écrit :Tu vas A l'internat ?LucieRobt a écrit :
Moi aussi j'ai confirmé Saint-Quentin ! Mais je viens d'Avignon pas de Perpignan
Félicitations!LucieRobt a écrit :Ça y est j'ai enfin été contacté ! Je suis une future étudiante à Saint-Quentin![]()