IFSI déficitaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaire 2016
Salut je voulais savoir je me suis inscrit sur Ars et je suis 377 je voulais savoir si jai une chance d'être contacter et comment l'école nous contact par mail
Salut ,je pense que oui tu as une chance,mais on ne peut pas en etre sur ,ça dépend de plusieurs choses.Au cas ou tu ne l'as pas encore fait,envoie des candidatures à tous les ifsi déficitaires de France ou susceptibles de l'etre (si tu es prete à aller faire la formation n'importe ou,bien sur)mia13 a écrit :Salut je voulais savoir je me suis inscrit sur Ars et je suis 377 je voulais savoir si jai une chance d'être contacter et comment l'école nous contact par mail

Rassurance ou fausse rassurance ?
-
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouvelle sur le forum, je viens vous dire que l'IFSI de Beauvais est déficitaire, car ils m'ont appelé cette aprèm pour une place, que j'ai accepté
D'autres vont à Beauvais dans l'Oise ?
Je suis nouvelle sur le forum, je viens vous dire que l'IFSI de Beauvais est déficitaire, car ils m'ont appelé cette aprèm pour une place, que j'ai accepté
D'autres vont à Beauvais dans l'Oise ?
Merci de me rassurer tu est inscrite toi aussi parce que j'ai une question j'ai reçu un mail comme quoi je doit fourni des documents parmi cest document je doit fourni un justificatif de financement et je cest pas c'est quoi si quelqu'un me aidemuriel07 a écrit :Salut ,je pense que oui tu as une chance,mais on ne peut pas en etre sur ,ça dépend de plusieurs choses.Au cas ou tu ne l'as pas encore fait,envoie des candidatures à tous les ifsi déficitaires de France ou susceptibles de l'etre (si tu es prete à aller faire la formation n'importe ou,bien sur)mia13 a écrit :Salut je voulais savoir je me suis inscrit sur Ars et je suis 377 je voulais savoir si jai une chance d'être contacter et comment l'école nous contact par mail![]()
Salut tout le monde, je suis 123 sur LC à Angers et ils sont rendus à 107.
J'ai encore des chances à votre avis ?
J'ai encore des chances à votre avis ?
ESI à la roche sur yon 2016/2019
Impossible à dire
-
Pour info l'IFSI d' ARRAS commence a appeler les courriers...
ESI 2016-2019 NIORT
Ch ou croix rouge ?guillaume86 a écrit :Pour info l'IFSI d' ARRAS commence a appeler les courriers...
-
wyllette a écrit :Ch ou croix rouge ?guillaume86 a écrit :Pour info l'IFSI d' ARRAS commence a appeler les courriers...
Croix Rouge
ESI 2016-2019 NIORT
De rien,mia13 a écrit :Merci de me rassurer tu est inscrite toi aussi parce que j'ai une question j'ai reçu un mail comme quoi je doit fourni des documents parmi cest document je doit fourni un justificatif de financement et je cest pas c'est quoi si quelqu'un me aidemuriel07 a écrit :Salut ,je pense que oui tu as une chance,mais on ne peut pas en etre sur ,ça dépend de plusieurs choses.Au cas ou tu ne l'as pas encore fait,envoie des candidatures à tous les ifsi déficitaires de France ou susceptibles de l'etre (si tu es prete à aller faire la formation n'importe ou,bien sur)mia13 a écrit :Salut je voulais savoir je me suis inscrit sur Ars et je suis 377 je voulais savoir si jai une chance d'être contacter et comment l'école nous contact par mail![]()

- Sabrina6991
Bonjours à tous ,
Je me permettais de poster un message pour savoir ci l'une ou l'un d'entre vous aurez des information concernant les IFSI déficitaire actuellement et ci possible de nous tenir informer des appelles qui vous à étaient fait afin d'être au courant de l'avancer de chaque école susceptible d'être déficitaire cette année. Je suis moi même actuellement sur liste d’attente dans une école infirmier à Lyon mais étant loin sur liste d’attente et sachant que les écoles ne remonter pas très loin sur leur liste complémentaire j'ai en effet envoyer des courriers et e-mails aux écoles susceptible d'être déficitaire cette année en ce basant sur l'année 2015.
Je me permettais de poster un message pour savoir ci l'une ou l'un d'entre vous aurez des information concernant les IFSI déficitaire actuellement et ci possible de nous tenir informer des appelles qui vous à étaient fait afin d'être au courant de l'avancer de chaque école susceptible d'être déficitaire cette année. Je suis moi même actuellement sur liste d’attente dans une école infirmier à Lyon mais étant loin sur liste d’attente et sachant que les écoles ne remonter pas très loin sur leur liste complémentaire j'ai en effet envoyer des courriers et e-mails aux écoles susceptible d'être déficitaire cette année en ce basant sur l'année 2015.
Crois en tes rêves!!!
Bat toi pour les accomplir !!

Bat toi pour les accomplir !!

-
Sabrina6991 a écrit :Bonjours à tous ,
Tout est sur ce site
http://www.mon-ifsi.fr/index
ESI 2016-2019 NIORT
Bonjour,
Je suis inscrite sur liste complémentaire en Guadeloupe. J'ai envoyé des courriers un peu partout en juin + inscription sur le site de l'ARS.
A ce jour je n'ai toujours pas été contacté par une école. J'aimerais savoir s'il y a des candidat(es) dans ma situation. Je commence vraiment à désespérer. Merci pour votre retour.
Je suis inscrite sur liste complémentaire en Guadeloupe. J'ai envoyé des courriers un peu partout en juin + inscription sur le site de l'ARS.
A ce jour je n'ai toujours pas été contacté par une école. J'aimerais savoir s'il y a des candidat(es) dans ma situation. Je commence vraiment à désespérer. Merci pour votre retour.
- Deuxpouces
Salut! moi aussi je viens de la Guadeloupe , je n'ai pas encore d'école mais ne t'inquiète pas. Là en majorité les écoles sont en vacances faut attendre vers la moitié du mois. J'ai l'espoir qu"on aura nos places par la grâce de Dieu.Claraléa a écrit :Bonjour,