IFSI déficitaire 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
mia13

Re: IFSI déficitaire 2016

Message par mia13 »

Salut je voulais savoir je me suis inscrit sur Ars et je suis 377 je voulais savoir si jai une chance d'être contacter et comment l'école nous contact par mail
muriel07

Message par muriel07 »

mia13 a écrit :Salut je voulais savoir je me suis inscrit sur Ars et je suis 377 je voulais savoir si jai une chance d'être contacter et comment l'école nous contact par mail
Salut ,je pense que oui tu as une chance,mais on ne peut pas en etre sur ,ça dépend de plusieurs choses.Au cas ou tu ne l'as pas encore fait,envoie des candidatures à tous les ifsi déficitaires de France ou susceptibles de l'etre (si tu es prete à aller faire la formation n'importe ou,bien sur) :clin: :)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Rassurance ou fausse rassurance ?
Gaellektz34

Message par Gaellektz34 »

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouvelle sur le forum, je viens vous dire que l'IFSI de Beauvais est déficitaire, car ils m'ont appelé cette aprèm pour une place, que j'ai accepté ☺️

D'autres vont à Beauvais dans l'Oise ?
mia13

Message par mia13 »

muriel07 a écrit :
mia13 a écrit :Salut je voulais savoir je me suis inscrit sur Ars et je suis 377 je voulais savoir si jai une chance d'être contacter et comment l'école nous contact par mail
Salut ,je pense que oui tu as une chance,mais on ne peut pas en etre sur ,ça dépend de plusieurs choses.Au cas ou tu ne l'as pas encore fait,envoie des candidatures à tous les ifsi déficitaires de France ou susceptibles de l'etre (si tu es prete à aller faire la formation n'importe ou,bien sur) :clin: :)
Merci de me rassurer tu est inscrite toi aussi parce que j'ai une question j'ai reçu un mail comme quoi je doit fourni des documents parmi cest document je doit fourni un justificatif de financement et je cest pas c'est quoi si quelqu'un me aide
Laurie95

Message par Laurie95 »

Salut tout le monde, je suis 123 sur LC à Angers et ils sont rendus à 107.
J'ai encore des chances à votre avis ?
ESI à la roche sur yon 2016/2019
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Impossible à dire
guillaume86

Message par guillaume86 »

Pour info l'IFSI d' ARRAS commence a appeler les courriers...
ESI 2016-2019 NIORT
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

guillaume86 a écrit :Pour info l'IFSI d' ARRAS commence a appeler les courriers...
Ch ou croix rouge ?
guillaume86

wyllette a écrit :
guillaume86 a écrit :Pour info l'IFSI d' ARRAS commence a appeler les courriers...
Ch ou croix rouge ?

Croix Rouge
ESI 2016-2019 NIORT
muriel07

Message par muriel07 »

mia13 a écrit :
muriel07 a écrit :
Merci de me rassurer tu est inscrite toi aussi parce que j'ai une question j'ai reçu un mail comme quoi je doit fourni des documents parmi cest document je doit fourni un justificatif de financement et je cest pas c'est quoi si quelqu'un me aide
De rien, :) oui je suis inscrite aussi,j'ai également reçu un mail mais je ne m'en suis pas occupée comme j'ai la chance d'avoir déjà trouvé un ifsi,et je ne vois pas non plus ce que ça peut etre,mais si on ne voit pas,beaucoup d'autres doivent etre aussi dans ce cas :roll: :) ,il faudrait leur demander,au cas ou tu n'as toujours pas la réponse :)
Sabrina6991

Message par Sabrina6991 »

Bonjours à tous ,
Je me permettais de poster un message pour savoir ci l'une ou l'un d'entre vous aurez des information concernant les IFSI déficitaire actuellement et ci possible de nous tenir informer des appelles qui vous à étaient fait afin d'être au courant de l'avancer de chaque école susceptible d'être déficitaire cette année. Je suis moi même actuellement sur liste d’attente dans une école infirmier à Lyon mais étant loin sur liste d’attente et sachant que les écoles ne remonter pas très loin sur leur liste complémentaire j'ai en effet envoyer des courriers et e-mails aux écoles susceptible d'être déficitaire cette année en ce basant sur l'année 2015.
Crois en tes rêves!!!
Bat toi pour les accomplir !!
:D
guillaume86

Sabrina6991 a écrit :Bonjours à tous ,
Je me permettais de poster un message pour savoir ci l'une ou l'un d'entre vous aurez des information concernant les IFSI déficitaire actuellement et ci possible de nous tenir informer des appelles qui vous à étaient fait afin d'être au courant de l'avancer de chaque école susceptible d'être déficitaire cette année. Je suis moi même actuellement sur liste d’attente dans une école infirmier à Lyon mais étant loin sur liste d’attente et sachant que les écoles ne remonter pas très loin sur leur liste complémentaire j'ai en effet envoyer des courriers et e-mails aux écoles susceptible d'être déficitaire cette année en ce basant sur l'année 2015.

Tout est sur ce site

http://www.mon-ifsi.fr/index
ESI 2016-2019 NIORT
Claraléa

Message par Claraléa »

Bonjour,
Je suis inscrite sur liste complémentaire en Guadeloupe. J'ai envoyé des courriers un peu partout en juin + inscription sur le site de l'ARS.
A ce jour je n'ai toujours pas été contacté par une école. J'aimerais savoir s'il y a des candidat(es) dans ma situation. Je commence vraiment à désespérer. Merci pour votre retour.
Deuxpouces

Message par Deuxpouces »

Claraléa a écrit :Bonjour,
Je suis inscrite sur liste complémentaire en Guadeloupe. J'ai envoyé des courriers un peu partout en juin + inscription sur le site de l'ARS.
A ce jour je n'ai toujours pas été contacté par une école. J'aimerais savoir s'il y a des candidat(es) dans ma situation. Je commence vraiment à désespérer. Merci pour votre retour.
Salut! moi aussi je viens de la Guadeloupe , je n'ai pas encore d'école mais ne t'inquiète pas. Là en majorité les écoles sont en vacances faut attendre vers la moitié du mois. J'ai l'espoir qu"on aura nos places par la grâce de Dieu. :D :D :D Tu est de quel école ?
Répondre