IFSI déficitaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaire 2016
L'ifsi de Chalon en champagne m'a appeler hier , je fais pas rentrée lundi au havre
Bretonne ! 25 ans ! ESI 2016-2019 AU HAVRE
Ifsi de Montereau fault yonne m' a appelé mais j'ai laissé ma place
Maman d'une fée de 6 ans
ESI 2016-2019
Admise à chalette sur loing
S1: SSR
S2:USLD
S3: MAG
S4: libéral
S5: psychiatrie
S6 (1) : Chir uro- viscérale
S6 (2) Urgences
ESI 2016-2019
Admise à chalette sur loing
S1: SSR
S2:USLD
S3: MAG
S4: libéral
S5: psychiatrie
S6 (1) : Chir uro- viscérale
S6 (2) Urgences
La croix rouge de Paris m'as appelé hier , ceux qui sont intéressés appelé les
J'ai été appeler par Cholet et Alençon et j'ai laissé ma place !
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore trouver, il faut y croire jusqu'au bout!
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore trouver, il faut y croire jusqu'au bout!
ESI à la roche sur yon 2016/2019
- Spooky-ifsi
Les IFSI de Rouffach et de Mulhouse en Alsace m'ont appelés !
J'ai laissée ma place pour le prochain 

ESI à l'institut CRF de Moulins - Promos 2016/2019.
Coucou.ya t-il des personnes qui vont à l'ifsi d'erstein?
-
Bonjour, j'ai été appelé par Sarreguemines donc j'ai accepté et la secrétaire cherche encore 2 autres étudiants. Puis, Thonon les bains m'a appelé aussi pour m'annoncer qu'il restait aussi de la place. Ensuite, la secrétaire de Sarreguemines m'a dit qu'il y a éventuellement de la place sur Strasbourg.
Bon courage !!!

Bon courage !!!

-
J'ai été appelé aujourd'hui par l'IFSI de St Quentin, Guéret, Berck sur Mer et Saumur.
ESI 2016-2019 NIORT
Suite courriers envoyés fin juillet j'ai été appelé par Soissons , Saint Quentin, Sarreguemines Chartres, Nancy, Rouffach, Mulhouse, Erstein , Provins et 2 ou 3 autres isfi dont j'ai pas retenu le nom, alors ne lâchez rien il reste encore pas mal d'écoles qui recrutent bonne rentrée à tous et à toutes.
Bonjour,
Lors de notre pré-rentrée d'hier, à l'ifsi de Saint-Quentin, on nous a annoncé que 2 personnes c'étaient désistées. Il cherche donc 2 personnes. Essayez d'appeler l'ifsi, on ne sait jamais
Lors de notre pré-rentrée d'hier, à l'ifsi de Saint-Quentin, on nous a annoncé que 2 personnes c'étaient désistées. Il cherche donc 2 personnes. Essayez d'appeler l'ifsi, on ne sait jamais

ESI 2016-2019 IFSI Saint-Quentin
bonjour je vient de marseille je suis esi sur liste principale a l'ifsi de serris j'aimerais me raprocher de ma famille dans le sudjouquard a écrit :Salut y a t-il des sudistes inscrit à l'ifsi de Soissons ?
Etudiant en soins infirmiers IFSI Serris Marne-la-vallée 2016-2019
Et ?knusing a écrit :bonjour je vient de marseille je suis esi sur liste principale a l'ifsi de serris j'aimerais me raprocher de ma famille dans le sudjouquard a écrit :Salut y a t-il des sudistes inscrit à l'ifsi de Soissons ?
T inquiete , personne n en est jamais mort , et je pense ( en fait , je suis sure )que la mentalité des gens du nord est 10000 fois meilleur que la notre les marseillaiswyllette a écrit :Et ?knusing a écrit :bonjour je vient de marseille je suis esi sur liste principale a l'ifsi de serris j'aimerais me raprocher de ma famille dans le sudjouquard a écrit :Salut y a t-il des sudistes inscrit à l'ifsi de Soissons ?
La Seine et marne C est l île de France pas les Hauts de France... Pas le nord...
Pour nous après Aix c est le nord ......wyllette a écrit :La Seine et marne C est l île de France pas les Hauts de France... Pas le nord...