IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marinaa13

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par marinaa13 »

Bonjour a tous, je suis admise a lecole dinfirmiere de Nimes (chu nimes) et sur liste complémentaire ( 69IEME) a la croix rouge de marseiller. les desistements étant peu nombreux sur la croix rouge de marseille ( seulement 17 ), je vais donc devoir faire mes études sur Nimes, ce qui engendre beaucoup de frais vue que je suis de Marseille. ( logement...), donc jaimerais savoir si il été possible de demander a des IFSI de marseille ( par exemple capelette, blancarde, aubagne...) une place dans leur école pour la rentrée? est-ce que cela peut se faire? ou sa a rien avoir puisk jai reussit dans le privee et dans un otre département?
Jespere que vous pourrez m'éclairer! Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
iceboy

Message par iceboy »

Pour repondre a ta question:

- Tu ne peux pas demander un changement d'institut vu que tu as réussi dans une IFSI et admissible dans celui-ci.
- Dans le cas où cela serait possible PACA est sur-demandé donc ça va être difficile de changer.
- Enfin tu as une place dans une ifsi et ils feront passer leurs listes complémentaires et en théorie les courriers reçus en priorité

Dsl pour toi, mais Nimes n'est pas loin tkt pas y a des trucs sympa vers là et les loyers sont abordables.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YOUPI !!!
Habitué
Habitué

Message par YOUPI !!! »