IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
^^ moi aussi je suis admise a Prémontré, on et beaucoup a etre admise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
aucune idee ! Car jai lu beaucoup de "premontre m'a appeler aujourd'hui" ... ainsi que de " je dois me desister car mes parents veulent pas" ... donc aucune idee ! mais je crois qu'il y a eleanne aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! 

Merci de poursuivre dans IFSI Prémontré
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
Je suis acceptée à Epinay Sur Orge ! Il y avait 2 désistements pour cet IFSI
Courage pour ceux qui attendent encore les réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 

la petite patate du 50,
J ai essayé de t envoyer un mail ca ne marche pas ,donc déjà félicitations ! je ne sais pas si on se verra , jai envoyé le chèque mais à Brest , plus que 6 devant moi ! je croise les doigts ! mais c est juste la distance qui coince sinon je sais que de toute facon on risque d en baver alors supprimer toutes les tentations qui nous détourne de nos bouquins ... enfin je dis ca maintenant !! là j ai la télé et la radio allumées !!Et hp il ne faut pas que ca fasse peur j ai déjà bossé dans un, on s habitue très vite aux comportements des patients et la psy c est un large éventail de pathologies enfin le principal quoiqu il arrive petite patate, on sera ESI en septembre !!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai essayé de t envoyer un mail ca ne marche pas ,donc déjà félicitations ! je ne sais pas si on se verra , jai envoyé le chèque mais à Brest , plus que 6 devant moi ! je croise les doigts ! mais c est juste la distance qui coince sinon je sais que de toute facon on risque d en baver alors supprimer toutes les tentations qui nous détourne de nos bouquins ... enfin je dis ca maintenant !! là j ai la télé et la radio allumées !!Et hp il ne faut pas que ca fasse peur j ai déjà bossé dans un, on s habitue très vite aux comportements des patients et la psy c est un large éventail de pathologies enfin le principal quoiqu il arrive petite patate, on sera ESI en septembre !!!!!!!

-
- Régulier
moi aussi , je suis de avignon mais prete a partir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angie02 a écrit :Bonjour , qui et admis a premontre pour le concours d'infirmiere ^^ ?
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

-
- Habitué
coucou ! si j'ai bien recu ton mail !eleanne a écrit :la petite patate du 50,

merci, et felicitation a toi aussi ! j'espere que tu sera prise a brest !

Moi la distance ne me derange pas du tout, au contraire .. elle me rapproche de mon copain

Quand a l'hopital psy, c'est vrai que ne connaissant pas, ma premiere reaction fut la peur ! mais quand on commence a se renseigner, on se rend compte que les gens trouvent sa genial ! et qu'il poursuivent meme leurs metiers la dedans ! c'est sur que niveau "tact relationelle" je pense que l'on aura un plusss !!
et puis, egalement en se renseignant sur l'ecole en elle meme, j'ai pu voir que c'etait une tres bonne ecole ( du moin je pense .. ) avec de tres bon prof, proche de leurs eleves, c'est l'avantage des petites promos .. !
enfin, comme tu l'a dit, l'important c'est que l'on soit ESI 2010/2013

Dernière modification par latitepatatedu50 le 26 juil. 2010 21:57, modifié 1 fois.
ESI 2010/2013 ! 

-
- Habitué
On est pas mal de premontre, c'est cool ! tu prend une chambre a l'ifsi dodocquemoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! 

Sianaa a dit un truc tout a l'heure, regardez plus hautlatitepatatedu50 a écrit :On est pas mal de premontre, c'est cool ! tu prend une chambre a l'ifsi dodocquemoi ?

Infirmière en pleine découverte
bonjour,
je viens de me désister à Prémontré car finalement admise dans l'ifsi où j'ai passé le concours...
Une place à pourvoir
je viens de me désister à Prémontré car finalement admise dans l'ifsi où j'ai passé le concours...
Une place à pourvoir

Je suis admise a villejuif Paul Guiraud trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE SSR
- La_Grenouille_Bleue
Bonjour,
j'ai été contacté par l'ARS ce matin et je suis prise à l'IFSI VilleJuif. Je suis du Finistère (29) et j'aimerai savoir si d'autres personnes, admises à Villejuif, habite comme moi le Finistère ou le Morbihan?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les logements proches de l'Ifsi?
Qui serait intéressé par une colocation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai été contacté par l'ARS ce matin et je suis prise à l'IFSI VilleJuif. Je suis du Finistère (29) et j'aimerai savoir si d'autres personnes, admises à Villejuif, habite comme moi le Finistère ou le Morbihan?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les logements proches de l'Ifsi?
Qui serait intéressé par une colocation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pontivy --> LC
Admise à l'IFSI VilleJuif
Admise à l'IFSI VilleJuif
Bonjour à tous! Felicitation a tous les ESI 2010/2013, Voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait été pris a l'IFSI de Menton? Car j'ai envoyé un courrier le 6juillet et toujours aucune nouvelle donc si les personne ayant été prise pourrai nous le faire savoir et nous dire quand ils ont envoyé leur courrier ce serai super simpa de votre part parce que je perd espoir a chaque fois que j'appel il ne peuve pa me dire ou je suis placé en LC c'est vraimen enervant deja qu'on stress et qu'on deprime a force d'attendre... Ca n'aide vraiment pas! Je fais vraiment tout pour integrer une école en Septembre mais c'est dur je me fais remballé a chaque coup de telephone, a croire qu'ils ne comprenne pas ke notre futur est dans leur mains.. Merci d'avance pour vos réponses

ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!

Rebonjour,
Je me suis désiter finalement je part pour l'IFSI de la Verriere
Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis désiter finalement je part pour l'IFSI de la Verriere

Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Si Caen t'appelle, tu fais quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.latitepatatedu50 a écrit :On est pas mal de premontre, c'est cool ! tu prend une chambre a l'ifsi dodocquemoi ?
ESI 2010/2013 CRF ALENCON