Ifsi deficitaires 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sisia748
Habitué
Habitué

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par sisia748 »

norberte95 a écrit :je suis en ile-de-france
g envoyé a Moisselles
la croix saint simon
maison blanche
mantes la jolie
ifsi de nanterre
fondation Leonie Chaptal
ifsi les murets
ifsi de lagny
g ete sur le site infirmiers g envoyé aux adresses qui m interessaient
voila
Bonjour Norberte95,
Tout d'abord félicitation!!
Tu dois sans doute t'attendre à cette question: Quels sont les ifsi qui t'ont accepté?
Car j'ai envoyé aux mêmes ifsi que toi et j’attends des réponses et quels sont tes notes si ce n'est pas trop demandé?

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le courage et la persévérance paient toujours...
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

merci
pour mes notes TP:12 /CG:12.5 oral:13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
flove
Adepte
Adepte

Message par flove »

Bonsoir à tous,
Petite question je suis sur LC à 3 IFSI différents. Je voudrais savoir si je dois envoyer une photocopie des notes des 3 IFSI par courrier aux IFSI déficitaires? ou bien une seul suffit?
J'envoi donc
CV, LM, photocop bac, photocop carte identité, photocop notes des 3 concours où je suis LC?
Merci à vous
FloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en SSR Virologie
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

UNE LETTRE DE MOTIVATION ET LE RELevé de notes ca suffira
pas trop de paperasseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
martinefleur
Régulier
Régulier

Message par martinefleur »

norberte95 a écrit :merci
pour mes notes TP:12 /CG:12.5 oral:13
Bonsoir
Oui et quels sont les Ifsi qui t'ont accepté???????????????
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

Bonjour alors pour moi c'est la deuxieme année que je passe les concours en tout 8 .
Je suis sur liste complementaire mais assez loin .
Je voudrai tellement integrer un ifsi apres mais le probleme c'est que je suis mariée et un enfant de 2 ans donc je ne peux pas postuler en ile de france ou certains ifsi sont déficitaire.
Quelqu'un pourrait m'aider et me dire quel ifsi sont déficitaire dans le sud.
Merci beaucoup pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

dida13 a écrit :Bonjour alors pour moi c'est la deuxieme année que je passe les concours en tout 8 .
Je suis sur liste complementaire mais assez loin .
Je voudrai tellement integrer un ifsi apres mais le probleme c'est que je suis mariée et un enfant de 2 ans donc je ne peux pas postuler en ile de france ou certains ifsi sont déficitaire.
Quelqu'un pourrait m'aider et me dire quel ifsi sont déficitaire dans le sud.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour il n'y a malheureusement aucun Ifsi déficitaire dans le Sud :oops:
Ce serait trop beau :!: bien au contraire en général ils sont loin d'épuiser leur LC :roll: courage à toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

loloelo a écrit :
norberte95 a écrit :3 IFSI m ONT ACCepté sur 18 courriers envoyés
finalement je rentre en ifsi pour la rentree 2012
oufffffffffffffffffffffffffffffff

tu as dejà eu des réponses quels sont les ifsi où tu as envoyer car moi ça va faire trois semaines que j'ai envoyé est toujours rien :/

eh ben!!! tu as déjà eu des réponses...ça a été vite...

dit moi tu as mis quoi dans ton courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

g eu mes resultats vendredi 22 et le 23 juin g envoyé mes courriers
g rien dis de special juste que je veux devenir infirmière(ma motivation) et g mis aussi mes qualités
les ifsi qui ont repondu:Theodore simon
CRF de mantes la jolie
fondation Léonie Chaptal
pour le moment!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
mimille05
Fidèle
Fidèle

Message par mimille05 »

Orléans sera déficitaire cette année, il n'y a que 28 personnes sur liste complémentaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours EN 2017 !
constance36
Forcené
Forcené

Message par constance36 »

Châteauroux sera surrement déficitaire il y a que 20 personnes sur la LC et j'ai connait déjà 3 qui laisse leur place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Merci pour vos infos!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
lucie71380
Habitué
Habitué

Message par lucie71380 »

Bonjour , y a t il des ifsi déficitaire en Bourgogne ? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
juju123
Régulier
Régulier

Message par juju123 »

Pour l'ifsi de Libourne, il y a 37 personnes en liste complémentaire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Limoges :)
sasss
Régulier
Régulier

Message par sasss »

norberte95 a écrit :g eu mes resultats vendredi 22 et le 23 juin g envoyé mes courriers
g rien dis de special juste que je veux devenir infirmière(ma motivation) et g mis aussi mes qualités
les ifsi qui ont repondu:Theodore simon
CRF de mantes la jolie
fondation Léonie Chaptal
pour le moment!!!!!!
j'ai envoyé aussi à l' IFSI Léonie Chaptal. Est-ce qu'ils t'ont envoyé un courrier ou téléphoné pour te dire que tu étais prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
Verrouillé