Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
Désolé boxi mais dans le sud c'est plus que bouché!!!
Je suis sur liste complémentaire à Avignon et j'ai postuler dans le bord et sur l ARS mais toujours rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire à Avignon et j'ai postuler dans le bord et sur l ARS mais toujours rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que Orléans sera déficitaire, il parait qu'il y avait 36 personnes sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui Orléans apparement sera déficitaire, j'ai envoyé une lettre d'ailleursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée

-
keddya14 a écrit :dit moi lors de ton inscription tu as mis concours ile de france ou hors ile de franceemilie0695 a écrit :coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis
voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.
J'ai mis hors ile de france mais jai mis une adresse en ile de france vu que ma mere y habite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
Putin je suis trop dégouté!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'abandonne jen ai marre!!!!!!! j'ai envoyé une tonne de courriers, jnai aucun retour positif et c'est pareil pour l'ars !! thcipÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lune2 a écrit :j'abandonne jen ai marre!!!!!!! j'ai envoyé une tonne de courriers, jnai aucun retour positif et c'est pareil pour l'ars !! thcip
Salut je suis ds le meme cas que toi g envoyer jpens une trentaine de courtier jme suis inscrite sur le site de l'ars japel tous les ifsi pour savoir ou il en ont on me dit de pas abandone mai la moi ossi gen ai marr serieux c fatiguant quan
T sur de t choi mai ke rien ne bouge franchement je te comprenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abandonnez pas Mema13 et Lune2 on va bien finir par avoir des réponses...un jour peut être -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Non mais j'aimerai beaucoup savoir quels sont le critères de l'ars ? pourquoi d'autres sont apelé plutôt qu'un autre? Tout ceci est incompréhensible, à quand nos réponses, je désespèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonsoir tout le monde,
J ai été conctacte par un ifsi de la Picardie pour une place a prendre, que j ai accepte de suite. Ce matin j 'ai été contacte par ifsi catholique de Lille, ifsi de tourcoin dans le nord, ainsi que ifsi de St. Venant dans le nord pas de Calais. Que j ai refuse puisque déjà engager ailleurs. Alors a ceux qui cherche téléphoner leur. Visiblement j ai eu bc plus de chance que la plupart d' entre vous, du coup je n est pas eu besoin de m' inscrire sur l Ars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai été conctacte par un ifsi de la Picardie pour une place a prendre, que j ai accepte de suite. Ce matin j 'ai été contacte par ifsi catholique de Lille, ifsi de tourcoin dans le nord, ainsi que ifsi de St. Venant dans le nord pas de Calais. Que j ai refuse puisque déjà engager ailleurs. Alors a ceux qui cherche téléphoner leur. Visiblement j ai eu bc plus de chance que la plupart d' entre vous, du coup je n est pas eu besoin de m' inscrire sur l Ars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ReAussi: Ifsi deficitaires 2012
Aussi pour faire part de mon expérience, moi qui ai envoyé des courriers partout France. Les ifsi deficitaires se trouve dans le nord de la France et sur Paris. Il faut s'y prendre top pour envoyer les courriers. Néanmoins même si tous les ifsi vous disent première lettre reçu première prise, ainsi qu un regard sur vos notes, je suis maintenant convaincu que ni l un ni l'autre ne prime, mais c est votre lettre de motivation qui fera la différence. De même que d' entendre qu' ils prennent d' abord les personnes de leur region comme le dit le décret. Il n en demeure pas moins qu'il font ce qu il veulent, et j en suis la preuve!! J ai bc de chance mais ne perdez pas espoir, moi la Foix et la détermination on payé! Aussi n hésiter pas a passer le coup de téléphone en expliquant votre situation et votre désespoir qui fera que l on se rappellera de vous et qui fera la différence!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Haiiii excuser mes fautes d' ortho mais a deux heures du mat....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
A ceux a qui ça intéresse lifsi de St. Quentin m avais dit par tel que généralement ils rappelaient toutes les personnes qui leur écrivait pour une place a prendre ça pouvait prendre jusqu'à la rentrée, mais qu ils rappelaient toute fois toutes les personnes extérieures a leurs region pour une intégration chez eux.
Soisson et laon aussi. Croix rouge d' 'Arras possible en fonction des courriers et que si financement congédie: ça pèse sur la balance( ecole prive)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soisson et laon aussi. Croix rouge d' 'Arras possible en fonction des courriers et que si financement congédie: ça pèse sur la balance( ecole prive)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Aubenas dans le sud avait aussi des chances d' etre déficitaire mais pioche directement sur lc de montelimar.
Bonne nuit a tous, vais au dodo!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne nuit a tous, vais au dodo!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lune2 je connais pas du tout leur critère mais je crois qu'ils prennent la région ou ceux qui ont passé les concours là haut en priorité...après voilà j'attends aussi qu'ils appellent (je peux rêver vu que je suis hors région et que j'ai pas passé le concours là bas^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????