Ifsi deficitaires 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laurie15
Forcené
Forcené

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par laurie15 »

t'inquiètes j'ai pleuré au tel :) à l'ifsi catholique elle m'a renvoyé bouler un peu...mais elle m'a dit d'envoyer ma lettre quand même qu'elle serait traitée sans problème.
prémontré j'ai essayé ils sont pas déficitaires :)
chauny? et saint quentin? connais pas ^^ c'est où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
Espoir123456789

Message par Espoir123456789 »

C est dans l'aisnes en picardie tu auras les coordonnées sur liste des écoles sur infirmiers. Com. J ai ripe une ville avec iPhone qui me change certain mots c est pas saison mais soisson aussi dans l'aisnes, ils m avaient tel pour me dire que ma candidature les intéressaient. Et apres pas eu de nelles.
C est bien pleure y a que ça qui marche!!! On finit toujours par tomber sur une âme sensible et humaine dans ce monde de brut!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cyrielle22

Message par Cyrielle22 »

Oui j'ai fait tout ça (aras, calais, Tourcoing..) J'attends!!! Oui ben je vais envoyé ma candidature a l aphp mais j'ai peur que ça soit un peu tard.. Moi aussi j'essaye de faire pitié a quelqu'un au téléphone mais c'est dur de trouver quelqu'un qui y porte attention :(
Je ne baisse pas les bras, j'essaye du moins mais c'est vraiment injuste des fois!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eriatarka
Régulier
Régulier

Message par eriatarka »

coucou les filles ;-)
l'ifsi d'evreux est déficitaire je vient d'être apeler et j'était sur liste d'attente
donc envoyer vos courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cyrielle22

Message par Cyrielle22 »

Je viens d'appeler Evreux, ils m'ont dit qu'ils ne donné aucune informations il faut attendre qu'on m’appelle si c'est le cas... :/ Enfin en tout cas aumoins un qui procède par ordre d'arrivé des courriers!
Tu l'avais envoyé quand toi ton courrier?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eriatarka
Régulier
Régulier

Message par eriatarka »

je l'ai envoyer dès la résultat de mon concours a alençon donc je dirais le 6 juin
je n'ai pas attendu que l'ifsi d'evreux publi ses résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

Aujourd'hui j'ai passé une dizaine des coup de fil aux endroits où j'ai posté, certains c complet, et d'autres font attendre !!! après ça m'a refroidi... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Ma.non

Message par Ma.non »

laurie15 a écrit :oui grrr mais à la CRF tu as toutes tes chances personne veut aller là dedans si je comprends bien
Salut. Pourrait on me renseigner sur la crf Tourcoing? Pourquoi personne veut y aller?? Est ce le prix , la réputation? Merci de vos réponses et bon courage à tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

Ma.non je sais pas mais je sais de source sûre qu'à moulins ils épuisent chaque année la liste complémentaire car apparemment les gens préfèrent aller ailleurs qu'à la CRF pourtant c'est comme un ifsi d'un CH... ya aucune différence pas de frais de scolarité plus élevé ou quoi que ce soit...j'avais demandé en m'inscrivant histoire de pas avoir trop de frais et pouvoir bouger plus pour mes stages :) et je te confirme c'est exactement pareil qu'une école publiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
Ma.non

Message par Ma.non »

Ca marche merci du renseignement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lune2

Message par lune2 »

G trouvé DIEU MERCI !! ne désespérez pas, gardez la FOI, armez vous d epatience et tt ira sDv !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espoir123456789

La crf de limoge m a envoyé par courrier hier pour me dire qui me contact des leur liste complementaire épuise. Visiblement ils risque etre deficitaires. Alors a vos téléphone!!!!
Lune tu as trouvée ou? Sans indiscrétion. C est en telephonnant? C est juste pour que tu me confirme que la méthode est la bonne :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espoir123456789

Ça me fait peine de savoir que certain n ont pas trouver, j étais désespère comme vous il y a quelques semaines. Sachez que la pensee positive qu il faut faire murrir chaque jour deviens créatrice, c est a dire que si vous vous convainquez que c est sur qu il y a une place pour vous, et bien il y en aura une!!!!! Même si les jours passe sans résultat n oublier pas que les intégrations peuvent se faire jusqu a la rentrée. C est quelque chose que j ai ou remarque a plusieurs reprises alors j 'y crois!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

c'est quand même super blazant d'attendre je commence aussi a désespérer j ai envoyer 17 lettres de motive et toutes écrites a la main, j'ai fait une formation de préparatrice en pharmacie pour que financièrement je ne dépende pas de mes parents pendant les études, et je pensais que se serait un + pour les études d'inf et pis une fois le concours passe ben plus rien pas de nouvelles, pas de coup de téléphone rien plus qu'a recommencer l’année prochaine.

j'avais une question pour le concours d'automne y a t'il des écoles qui font et une session printemps ET une session automne ??

merci de vos réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

laurie15 a écrit :t'inquiètes j'ai pleuré au tel :) à l'ifsi catholique elle m'a renvoyé bouler un peu...mais elle m'a dit d'envoyer ma lettre quand même qu'elle serait traitée sans problème.
prémontré j'ai essayé ils sont pas déficitaires :)
chauny? et saint quentin? connais pas ^^ c'est où?
si tu es vraiment décidé a avoir une place essaie les écoles d'idf bcp sont déficitaires ... bon courage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Verrouillé