IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

INFO : Flers est déficitaire 30 admis pour 60 places :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Spike14
Régulier
Régulier

Message par Spike14 »

Merci Guyanaise31 pour l'information!
J’envoie justement demain mes lettres à tous les IFSI de Basse-Normandie, dont Flers fait partie. Si ça me permet d'obtenir au moins une place sûre dans la région ça serait super! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Spike14 a écrit :Merci Guyanaise31 pour l'information!
J’envoie justement demain mes lettres à tous les IFSI de Basse-Normandie, dont Flers fait partie. Si ça me permet d'obtenir au moins une place sûre dans la région ça serait super! :)
C'est bien de ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier mais je suis sure que tu seras prise à caen :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Vous me redite si Flers vous appelle car vous seriez dans ma classe ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

ici à lorient,les personnes en LC n'ont pas reçu leurs notes alors que les admis ou les recalés(j aime pas ce mot :? ) ont reçu les leurs...
C'est un peu déguelasse parce que au final,ce sont ceux en LC qui en ont le plus besoin...
Du coup je voulais envoyer mes lettres aujourdhui je ne peux pas et je perds du temps.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Emmaa44600

Message par Emmaa44600 »

Bonjour !

Est-ce qu'il pourrait y avoir des IFSI déficitaires en Loire Atlantique ? :?

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 1ère Année ! :D
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

emma ....18eme en lc à pontivy,tu peux encore espérer!!

en loire atlantique je crois qu'il ne faut pas trop rêver mais rien ne t'empêche d'envoyer des lettres de motiv à toutes les ifsi de cette région...tu ne perds rien à le faire sauf un peu de temps et le pris d'un timbre..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Bonjour,

est ce quelqu'un connait les IFSI déficitaire sur Lyon ?

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Guilou14 a écrit :Bonjour,

est ce quelqu'un connait les IFSI déficitaire sur Lyon ?

Merci :)
Il y a tellement de candidats qui passent les concours à Lyon que ça m'étonnerait qu'un IFSI soit déficitaires...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Spike14
Régulier
Régulier

Message par Spike14 »

Guyanaise31 a écrit :C'est bien de ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier mais je suis sure que tu seras prise à caen :D
J'espère aussi être pris à Caen, mais j'aimerais bien avoir au moins un IFSI "de secours" si ce n'était pas le cas.
Et merci pour les encouragements! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
Someonelikeyou
Régulier
Régulier

Message par Someonelikeyou »

Bonjour !

J'aimerai savoir si certain on déjà envoyer leur lettre à des IFSI déficitaires et reçu une réponse positive ? Ou bien si vous savez vers quelle date les premières réponses arrivent ?

J'ai envoyer il y a plus d'un mois une lettre de motivation + résultats à tout les IFSI de Paris, dont ceux réputés déficitaires, et je n'ai reçu que quelques réponses négatives sous prétexte que leur concours est en Février... Je commence à m'inquiéter :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
adrien56

Message par adrien56 »

En l'attente de résultats d'oraux et étant de nature tres prudente . j'aurais aimé connaitre les ifsi en région bretagne qui ont l'habitude d'être déficitaire . Ou eventuellement ou me procurer des informations a propos des ifsi déficitaires :D . Merci et bon courage a ceux qui sont toujours dans l'attente de résultats .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

Aucun IFSI déficitaire en bretagne :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

Someonelikeyou a écrit :Bonjour !

J'aimerai savoir si certain on déjà envoyer leur lettre à des IFSI déficitaires et reçu une réponse positive ? Ou bien si vous savez vers quelle date les premières réponses arrivent ?

J'ai envoyer il y a plus d'un mois une lettre de motivation + résultats à tout les IFSI de Paris, dont ceux réputés déficitaires, et je n'ai reçu que quelques réponses négatives sous prétexte que leur concours est en Février... Je commence à m'inquiéter :roll:
Si tu n'as ps reçu encore beaucoup de réponses,c'est que les premiers résultats viennent à peine de tomber,et le temps que les désistements se fassent(il faut ramener les dossiers sous10jours....)De plus tous les résultats ne sont pas tombés partout...
Donc une fois encore...patience..

Sinon très très rares les ifsi déficitaires en Bretagne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cococaya

Message par cococaya »

Coucou tout le monde!
Tout d'abord merci pour vos informations très utiles :)
J'aimerai savoir si vous connaissez une ifsi déficitaire pour les villes suivantes (ou les alentours):
-Bordeau
-Toulouse
-Caen
-Lille
-Nancy
-Lannion

J'habite à côté de Marseille, et ces villes font parties des écoles d'ingénieurs que mon petit ami présente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé