IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Ah ouiiiiiiii !! Ils ont été aimables. Super !! tu as eu de la chanceinfirmiere2013 a écrit :alors je viens d avoir une dame gentille qui m a donné deux numerosMaxymiou a écrit :Oh lala ça va se être la guerre;infirmiere2013 a écrit :envoye je te dit ,je vais leur faire la guerre psychologique
Donc c'est le secrétariat après ils te passent le service : 01 40 27 30 00
et m a dit n ont allons pas tarder a appelé NOTRE LISTE COMPLEMENTAIRE![]()
donc le numero c est le bureau des affectations 01 40 27 44 26 OU 44 33
appeller a 14H
GRAND MERCI à toi !!

Je vais les appeler dès que je vais pouvoir!! je n'avais pas ces numéros

Je reprends espoir

ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
je t en prie
sinon je met mon anonce
jeune femme fait du coatching pour entrée en ifsi
par téléphone
1,34€ la minute
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon je met mon anonce
par téléphone

Ifsi à nantes
- Bibou13013
- Fidèle
infirmiere2013 a écrit :je t en prie![]()
sinon je met mon anonce
par téléphone1,34€ la minute
Mdrrr si ça me permet d'avoir une place en IFSI je sui prête à te payer le triple

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- infirmiere2013
- Insatiable
hier j ai fait du coatching par tel avec deux personnes du forum
jusqu a 4h de matin;les aider a faire leur choix sur l ars pour mieux ciblé les vrais ifsi deficitaires
j ai qu une envie c est de voir tous les episodes de secret story j ai loupé pas mal de semaine a cause de ces histoires d ifsi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jusqu a 4h de matin;les aider a faire leur choix sur l ars pour mieux ciblé les vrais ifsi deficitaires
j ai qu une envie c est de voir tous les episodes de secret story j ai loupé pas mal de semaine a cause de ces histoires d ifsi

Ifsi à nantes
- Bibou13013
- Fidèle
Je te comprend , ça prend trop de temps , depuis hier j'ai plus de vie
.
Profite

Profite

-
- Régulier
infirmiere2013 a écrit :hier j ai fait du coatching par tel avec deux personnes du forum
Infirmiere2013, tu penses que nous les sudistes, ont pourrais avoir une chance ?
Pour ifsi croix st simon par exemple ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
bah ca va moi c etait depuis le 21 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bibou13013 a écrit :Je te comprend , ça prend trop de temps , depuis hier j'ai plus de vie.
Profite
Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
je pense que oui car hier deja deux personnes du forum on etait appelé par la croix st simon ils venaient du sudjunedemars a écrit :infirmiere2013 a écrit :hier j ai fait du coatching par tel avec deux personnes du forum
Infirmiere2013, tu penses que nous les sudistes, ont pourrais avoir une chance ?
Pour ifsi croix st simon par exemple ?
vous serez plus appelé par l aphp et la croixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Bibou13013
- Fidèle
arrrg si seulement je savais , ces ifsi ne font pas parti de mes choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'année dernière j'étais comme vous a attendre ce foutu appel ! Et je l'ai eu !!!
J'étais de province et un IFSI d'ile de France m'a appelé (mon 1er choix) Ils ne choisissent pas tous en fonction du lieu d'habitation !
J'ai même pu avoir une chambre d'internat !!
COURAGE ! Même si je sais très bien que l'attente est impossible et fait perdre espoir !
IL FAUT Y CROIRE !!!!
J'étais de province et un IFSI d'ile de France m'a appelé (mon 1er choix) Ils ne choisissent pas tous en fonction du lieu d'habitation !
COURAGE ! Même si je sais très bien que l'attente est impossible et fait perdre espoir !
IL FAUT Y CROIRE !!!!

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
- Bibou13013
- Fidèle
Oui , je suis d'accord avec toi . A condition de connaître à l'avance ceux qui ne choisissent pas en fonction du lien d'habitationjujustine a écrit :L'année dernière j'étais comme vous a attendre ce foutu appel ! Et je l'ai eu !!!
IL FAUT Y CROIRE !!!!

- infirmiere2013
- Insatiable
tu as mis quoi?je serais a ta place je refais un autre compteBibou13013 a écrit :arrrg si seulement je savais , ces ifsi ne font pas parti de mes choix

Ifsi à nantes
J'ai été appelé le lendemainBibou13013 a écrit :Oui , je suis d'accord avec toi . A condition de connaître à l'avance ceux qui ne choisissent pas en fonction du lien d'habitationjujustine a écrit :L'année dernière j'étais comme vous a attendre ce foutu appel ! Et je l'ai eu !!!
IL FAUT Y CROIRE !!!!. Tu as été appelé au bout de combien de temps ?

Esi 2012-2015 poissy saint germain
- Bibou13013
- Fidèle
Choix1 : IFSI E.P.S. Perray Vaucluse (Epinay sur orge) - EPINAY SUR ORGE - 91360infirmiere2013 a écrit :tu as mis quoi?je serais a ta place je refais un autre compteBibou13013 a écrit :arrrg si seulement je savais , ces ifsi ne font pas parti de mes choixavec les bons choix
Choix2 : IFSI de la Fondation Léonie Chaptal (Sarcelles) - SARCELLES - 95200
Choix3 : IFSI C.H. Sud Francilien (Corbeil Essonnes) - CORBEIL ESSONNES - 91106
Choix4 : IFSI EPS Paul Guiraud (Villejuif) - VILLEJUIF - 94806
Choix5 : IFSI C.H.S. les Murets (La Queue en Brie) - LA QUEUE EN BRIE - 94510
Je vais essayer de faire ça .
Mais quels sont les bon choix justement

- Bibou13013
- Fidèle
Eh la classejujustine a écrit : J'ai été appelé le lendemain