IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI déficitaires 2013
jujustine a écrit :J'ai été appelé le lendemainBibou13013 a écrit :Oui , je suis d'accord avec toi . A condition de connaître à l'avance ceux qui ne choisissent pas en fonction du lien d'habitationjujustine a écrit :L'année dernière j'étais comme vous a attendre ce foutu appel ! Et je l'ai eu !!!
J'étais de province et un IFSI d'ile de France m'a appelé (mon 1er choix) Ils ne choisissent pas tous en fonction du lieu d'habitation !
J'ai même pu avoir une chambre d'internat !!
COURAGE ! Même si je sais très bien que l'attente est impossible et fait perdre espoir !
IL FAUT Y CROIRE !!!!. Tu as été appelé au bout de combien de temps ?
Et tu avais quoi comme notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013 a écrit :je t en prie![]()
sinon je met mon anonce
jeune femme fait du coatching pour entrée en ifsi
par téléphone1,34€ la minute
loll moi je suis preneuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Des Grosses notes de merde 10-11-10.5junedemars a écrit :Et tu avais quoi comme notes ?
Ils n'appellent pas en fonction des notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
-
- Régulier
jujustine a écrit :Des Grosses notes de merde 10-11-10.5junedemars a écrit :Et tu avais quoi comme notes ?
Ils n'appellent pas en fonction des notes
Ah ca me rassure un peu. Etant donné que j'ai eu 10, 10.5 et 15, je pensais que ca me faisait etre encore plus a la ramasse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah non pas du tout ! Ce qui les intéressent c'est que tu ai au moins un concours après peu importe les notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.junedemars a écrit :jujustine a écrit :Des Grosses notes de merde 10-11-10.5junedemars a écrit :Et tu avais quoi comme notes ?
Ils n'appellent pas en fonction des notes
Ah ca me rassure un peu. Etant donné que j'ai eu 10, 10.5 et 15, je pensais que ca me faisait etre encore plus a la ramasse.
Esi 2012-2015 poissy saint germain
Les places descendent et pas d'appel!
Mon mari trouvait déjà que j'etais tout le temps collé à mon smartphone mais là c est pire que tout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon mari trouvait déjà que j'etais tout le temps collé à mon smartphone mais là c est pire que tout

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
-
- Régulier
Ils devraient faire un petit tour dans le forum, voir a quel point on est motivés, et nous accepter !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'aphp et la pitié salpetriére c pas pareil sa se ressemble pfff!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
la pitié sap fait partit de l aphp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LALA3438 a écrit :L'aphp et la pitié salpetriére c pas pareil sa se ressemble pfff!!!
Ifsi à nantes
junedemars a écrit :Ils devraient faire un petit tour dans le forum, voir a quel point on est motivés, et nous accepter !
C'est notre meilleure lettre de motivation ici

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Donc si on a fait un choix à IFSI APHP - PARIS - 75001 c aussi la pitié salpetriere??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :la pitié sap fait partit de l aphp!LALA3438 a écrit :L'aphp et la pitié salpetriére c pas pareil sa se ressemble pfff!!!
OLALA !!!!!

OLALA OLALA OLALA!!!!!!

- infirmiere2013
- Insatiable
quand tu postule pour l aphp tu postule dans 12 ifsi differents

Ifsi à nantes
-
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec un établissement...
J'aimerai avoir votre avis !
Voilà tout, dans mes voeux, j'ai mis l'IFSI du CH de Coulommiers, ce matin je reçois une "proposition d'inscription" sur le site de l'ARS, je l'accepte tout de suite. Juste après je passe un coup de file au secrétariat, la secretaire debordée me répond qu'ils ne sont pas déficitaires pour les moment, mais que je peux lui envoyer mes notes par email... Le problème est que, du coup je me retrouve SANS ifsi, et "DESINSCRITE" tu site de l'ars (car j'ai accepté Coulommiers..)
Que ferriez-vous à ma place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai avoir votre avis !
Voilà tout, dans mes voeux, j'ai mis l'IFSI du CH de Coulommiers, ce matin je reçois une "proposition d'inscription" sur le site de l'ARS, je l'accepte tout de suite. Juste après je passe un coup de file au secrétariat, la secretaire debordée me répond qu'ils ne sont pas déficitaires pour les moment, mais que je peux lui envoyer mes notes par email... Le problème est que, du coup je me retrouve SANS ifsi, et "DESINSCRITE" tu site de l'ars (car j'ai accepté Coulommiers..)
Que ferriez-vous à ma place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.