IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il est possible d'envoyer une lettre a une école déficitaire où on a passé le concours mais qu'on a loupé en étant sur liste complémentaire d'une autre !?!
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais voulu savoir s'il est possible d'envoyer une lettre a une école déficitaire où on a passé le concours mais qu'on a loupé en étant sur liste complémentaire d'une autre !?!
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
f53 a écrit :j'aimerai bien aussi avoir un modèle ... j'espère que ca ne me servira pas mais bon on ne sait jamais ...lolo_82 a écrit :Je t'ai envoyé un MPAngelys a écrit :Cela serait possible de voir un de ces modèles?, j'en est vue aucun personnellement sur mes livres..
pourrais je avoir un modele aussi stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
f53 a écrit :j'aimerai bien aussi avoir un modèle ... j'espère que ca ne me servira pas mais bon on ne sait jamais ...lolo_82 a écrit :Je t'ai envoyé un MPAngelys a écrit :Cela serait possible de voir un de ces modèles?, j'en est vue aucun personnellement sur mes livres..
Serait-t'il possible de m'envoyer également le modèle en mp ?
Merci d'avance

Comment le savoir ? Pour cette année, les oraux ne sont même pas encore terminés. Ils sont un peu plus de 400 candidats pour 145 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lilou0144 a écrit :cc je crois que angers et rennes sont déficitaire cette anné mé chui pas trp sur
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Lilou0144 a écrit :ben c cqu'on m'a dit
Mais qui est "on" ? ^^
Parce qu'on ne peut savoir qu'un ifsi est déficitaire que quand les listes principales et complémentaires sont faites, et que la liste complémentaire est épuisée.. Ils n'en sont pas encore là, les résultats tombent le 18 juin uniquement et il faudra plusieurs semaines pour pouvoir dire si oui ou non il est déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Salut lilou, dsl mais je pense que tu te trompes, j'ai passé mon 2ème écrit à l'ifsi d'Angers et vu le nombre de candidats déclarés admissibles cette année je ne pense pas qu'il sera déficitaire, d'ailleurs il me semble qu'il ne l'a jamais étéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lilou0144 a écrit :cc je crois que angers et rennes sont déficitaire cette anné mé chui pas trp sur
esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !! ❤
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
-
- Habitué
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai justement passé l'écrit de Rennes et Angers et je suis admissible à ces 2 oraux et à Rennes on est plus de 600 a aller a l'oral et Angers environ 400 donc on t'a raconté n'importe quoi je pense.
Ces 2 ifsi n'ont jamais été déficitaires et ca m'étonnerait qu'ils le soient car ce sont des villes étudiantes et des ifsi très demandés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ces 2 ifsi n'ont jamais été déficitaires et ca m'étonnerait qu'ils le soient car ce sont des villes étudiantes et des ifsi très demandés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
-
- Habitué
Bizarre ce que toi tu dis ^^
J'ai des amies dans ces ifsi et loin de là ils sont déficitaires.
Je pense qu'avec 600 admissibles à Rennes et 400 a Angers, ca m'étonnerait qu'ils soient déficitaires !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qu'avec 600 admissibles à Rennes et 400 a Angers, ca m'étonnerait qu'ils soient déficitaires !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
D'accord avec Berlioz et Labourdiquem !labourdiquem a écrit :Bizarre ce que toi tu dis ^^
Je pense qu'avec 600 admissibles à Rennes et 400 a Angers, ca m'étonnerait qu'ils soient déficitaires !
420 je crois très précisément à Angers

Et puis une fois de plus, personne ne peut dire qu'ils sont déficitaires, les résultats ne sont pas tombés et les oraux ne sont même pas terminés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Oh la la !! 2 gros IFSI comme ça déficitaire !!Lilou0144 a écrit :cc je crois que angers et rennes sont déficitaire cette anné mé chui pas trp sur
Alors là si je suis sur LC j'écris de suite, ce n'est pas très loin de chez moi

Non sérieusement vu le nombre de candidats, comme ont dit d'autres, qui sont admissibles, ça métonnerai bien qu'il y ai beaucoup de désistements
Et puis on ne sait même pas combien sont admis pour le moment.
Ta copine siat déja combien sont admis, elle a eu l'info à l'IFSI ??????
Les résultats sont mi juin ( je crois)
Ce genre d'IFSI ne sera jamais déficitaire pour moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Oh la la !! 2 gros IFSI comme ça déficitaire !!Lilou0144 a écrit :cc je crois que angers et rennes sont déficitaire cette anné mé chui pas trp sur
Alors là si je suis sur LC j'écris de suite, ce n'est pas très loin de chez moi

Non sérieusement vu le nombre de candidats, comme ont dit d'autres, qui sont admissibles, ça métonnerai bien qu'il y ai beaucoup de désistements
Et puis on ne sait même pas combien sont admis pour le moment.
Ta copine sait déja combien sont admis, elle a eu l'info à l'IFSI ??????
Les résultats sont mi juin ( je crois)
Ce genre d'IFSI ne sera jamais déficitaire pour moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Oui résultats le 18 juin pour Angers !
Idem que toi, j'écris direct si je suis en LC alors ! héhéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem que toi, j'écris direct si je suis en LC alors ! héhéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- nous-v-ailes
Bonjour à toutes et à tous !
Est-ce que quelqu'un sait si l'ifsi d'aubenas peut être déficitaire ? Car il n'y a pas beaucoup de candidats admissibles et j'aime beaucoup cette ville ... sinon si je réussis en franche comté je ne suis pas contre un échange si quelqu'un est assez fou pour vouloir venir dans cette région
Bon courage à tous en attendant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un sait si l'ifsi d'aubenas peut être déficitaire ? Car il n'y a pas beaucoup de candidats admissibles et j'aime beaucoup cette ville ... sinon si je réussis en franche comté je ne suis pas contre un échange si quelqu'un est assez fou pour vouloir venir dans cette région

Bon courage à tous en attendant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013-2016 CRF de Vesoul 
C'est partttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Stage 1: ADMR/EHPAD
Stage 2 : Pédiatrie

C'est partttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Stage 1: ADMR/EHPAD
Stage 2 : Pédiatrie
- fabmontpel
- Adepte
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait se présenter dans n'importe quel IFSI, je veux dire, aller dans un IFSI ou l'on n a pas passé le concours ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
- ismahane34
- Insatiable
Bonjour à tous,
Petit tuyau pour les plus motivé(e)s, j'ai passé un de mes concours en Picardie, dans un petit bled qui s'appelle Premontré, et actuellement nous sommes 46 admissibles pour une soixantaine de places donc deja deficitaires avant même que les oraux commencent, donc si ca peut aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit tuyau pour les plus motivé(e)s, j'ai passé un de mes concours en Picardie, dans un petit bled qui s'appelle Premontré, et actuellement nous sommes 46 admissibles pour une soixantaine de places donc deja deficitaires avant même que les oraux commencent, donc si ca peut aider

ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral