IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sandra38
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Sandra38 »

Bibou13013 a écrit :

Mais non dit pas ça , t'inquiète tu va être appeler , c'est juste qu'avec eux si on ne les harcèle pas ils ne réagissent pas !!
Si tu as mit Perray dans tes choix , oublie les appels parce qu'ils ne changent jamais de discours , envoie leur des mails et des fax au moins 2 fois par jour , n'ai pas peur de les " déranger " !!!!!

C'est fatiguant de devoir les harceler comme ça mais c'est quand même ce que je vais faire !!!

Maxymiou a écrit :
Tu veux absolument Perray Vaucluse ?
Tu as mis AP-HP sur l'ARS ?

Non je veux pas PV absolument, je veux seulement être accepter en IFSI ! JE vais pas faire la difficile :)
Mais j'ai mis AP-HP en 1er choix sur l'ARS parce que c'est ce que je préférerai dans l'absolu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris :D
Et puis non ce sera Ambroise Paré !
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Sandra38 a écrit :
Bibou13013 a écrit :

Mais non dit pas ça , t'inquiète tu va être appeler , c'est juste qu'avec eux si on ne les harcèle pas ils ne réagissent pas !!
Si tu as mit Perray dans tes choix , oublie les appels parce qu'ils ne changent jamais de discours , envoie leur des mails et des fax au moins 2 fois par jour , n'ai pas peur de les " déranger " !!!!!

C'est fatiguant de devoir les harceler comme ça mais c'est quand même ce que je vais faire !!!

Maxymiou a écrit :
Tu veux absolument Perray Vaucluse ?
Tu as mis AP-HP sur l'ARS ?

Non je veux pas PV absolument, je veux seulement être accepter en IFSI ! JE vais pas faire la difficile :)
Mais j'ai mis AP-HP en 1er choix sur l'ARS parce que c'est ce que je préférerai dans l'absolu.
C'est clair , je te comprend , mais ne lâche pas l'affaire , c'est le seul moyen d'avoir une école , mine de rien ce concours est vraiment éprouvant psychologiquement !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
lolo19

Message par lolo19 »

morena81 a écrit :
Coconut73 a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru ces 50 pages très utiles !!!
Je voulais vous demander ce que vous pensez de mon classement à Ussel je suis 44ème sur LC et sur LP ils sont 43, est-ce que je peux quand même espérer encore pour Ussel ?
Toute façon je vais envoyer des demandes dans les ifsi déficitaires mais faut que j'attende de recevoir mes notes ! En plus sur Paris je peux me loger car ma sœur y habite !!!
Merci pour vos réponse.
D'après ce que j'entend autour de moi, tu as toutes tes chances !
Je viens d'être admise, 14ème sur LC.
Bonne chance, et à bientôt peut être !!!

Tu as toutes tes chances sur ussel car chaque année il y a beaucoup de désistement, il y a 2 ans ils avaient que 35 élèves, garde espoir!! Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo19

Message par lolo19 »

Quelqu'un pourrai me dire ce qu'est l'Ars s'il vous plais merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

lolo19 a écrit :Quelqu'un pourrai me dire ce qu'est l'Ars s'il vous plais merci beaucoup
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/

C'est un site sur lequel tu doit t'inscrire afin d'être contacté par des IFSI d'île de France .
Si tu est prête à partir en île de france pour tes études tu peut t'inscrireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

lolo19 a écrit :Quelqu'un pourrai me dire ce qu'est l'Ars s'il vous plais merci beaucoup
Agence régionale de santé. Il y en a une par région. Avant c'était l'ARH (H pour hospitalisation ou hôpital, je sais plus) c une sorte de préfecture de la santé. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Félicitation à tous ceux qui ont été appeler aujourd'hui, particulièrement à ma bibou :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 a écrit :Félicitation à tous ceux qui ont été appeler aujourd'hui, particulièrement à ma bibou :D :D :D :D :D
Merci Guyanaise :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

coucou
c'est du hors sujet qui connais corbeil essonnes et les filles qui y sont admises contacter moi en pv svp :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
dior13

Message par dior13 »

Merci bibou13013 ! je vais rectifier ca .Mais je comprends pas quand vous dites vous les harceler vous leurs dite quoi? vue que la plus part du temps ils nous disent il faut qu' on traite les dossiers il faut patienterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

dior13 a écrit :Merci bibou13013 ! je vais rectifier ca .Mais je comprends pas quand vous dites vous les harceler vous leurs dite quoi? vue que la plus part du temps ils nous disent il faut qu' on traite les dossiers il faut patienter
Quand tu les appels dit leurs d'entrée de jeu , ton nom . Tu leur dit que tu t inscrite sur l'Ars et demande leur où en est leur liste , si ils leur reste des places .
Oublie pas de les bombarder de Mail et de Fax ' 2 , 3 fois par jour s'il le faut ,!! , moi perso c'est ce que j'ai fait ) même si ils ne te répondent pas sache qu'ils les reçoivent bel et bien !! Donc à force de les envahir de fax et mail ils finiront par te contacter .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zanah
Régulier
Régulier

Message par Zanah »

dior13 a écrit :Merci bibou13013 ! je vais rectifier ca .Mais je comprends pas quand vous dites vous les harceler vous leurs dite quoi? vue que la plus part du temps ils nous disent il faut qu' on traite les dossiers il faut patienter
J'ai le même souci ; on me répond tjs que l'étude des dossiers est en cours ... j'envoie des lettres, des mails, je téléphone et je n'ai rien pour l'instant. J'ai aussi commencé à donner des infos erronées concernant mon adresse ... dorénavant, je suis d'IDF ... malgré mon accent du sud !! Bref, j'ai du mal à m'y retrouvée et j'espère que je ne cafouillerai pas si on me questionne trop!! Allez, j'y crois, demain ils vont m'appeler!! Affaire à suivre!!
:) :) :) :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
loute106
Régulier
Régulier

Message par loute106 »

Faites attention ils sont au courant pour les fausses adresses donc assurée au tel les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

loute106 a écrit :Faites attention ils sont au courant pour les fausses adresses donc assurée au tel les filles!

Yes !!! , mon accent m'a trahis mais j'ai su répondre au question sans bafouiller et en étant sure de moi et convaincante faites gaffes les filles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dior13

Message par dior13 »

Bibou13013 a écrit :
Quand tu les appels dit leurs d'entrée de jeu , ton nom . Tu leur dit que tu t inscrite sur l'Ars et demande leur où en est leur liste , si ils leur reste des places .
Oublie pas de les bombarder de Mail et de Fax ' 2 , 3 fois par jour s'il le faut ,!! , moi perso c'est ce que j'ai fait ) même si ils ne te répondent pas sache qu'ils les reçoivent bel et bien !! Donc à force de les envahir de fax et mail ils finiront par te contacter .
Merci , mais j' ai trop peur den faire trop§§Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé