IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Astridcc
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Astridcc »

Bibou13013 a écrit :Je viens d'être appeler par l'ap-Hp :D , mais j'ai refusé je reste au Perray :D :D . Tenez bon ça arrive

Moi aussi j'ai été contacté par l'Aphp ce matin, et la verrière où j'ai refusé les places. Je reste à Saint-Maurice ! :D
Alors perdez pas espoir !!! Bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

''la verrière"? qu'est-ce que c'est? De quoi tu parles? C'est qd même bizarre que certains/certaines soient recontactés alors qu'ils sont déjà admis dans un IFSI et d'autres n'ont toujours rien ... il faudrait m'expliquer!!! :?:
je suis inscrite depuis le 16 sur l'ARS et aucun contact ... WHY????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AP-HP TENON
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Bonsoir à tous, je félicite toutes les personnes qui ont pu intégrer une école cette année, et ceux qui n'ont tjrs pas d'école, insistez auprès d'eux. Je vous comprend je suis dans la même situation, il faut rester optimiste et ne pas lâcher. N'attendez pas que ça soit eux qui viennent vers vous, vous avez envoyé vos courriers, mail, donc n'hésitez pas à appeler. C'est vrai qu'à un certain moment on a envie de lâcher l'affaire car ça devient lourd mais courage!!! On sent que la motivation est là!. Il y a d'autres ifsi qui vont être déficitaires, comme en picardie ils commencent à épuiser leur liste complémentaire (ifsi d'abbeville par exemple).
En tout cas courage les futurs infirmiers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra38
Régulier
Régulier

Message par Sandra38 »

Bonsoir !!

A force d'insister j'ai eu deux réponses aujourd'hui.
La secrétaire du Centre Hospitalier Sud Francilien ( Corbeil) m'a dit qu'elle avait transmit mon dossier au service qui s'en charge et qui j'ai pas de retour de la part elle m'a laissé un numéro.

Et St Anne m'a envoyé un mail aussi en me disant qu'ils ont atteint leur effectif.
Or sur l'ARS je vois toujours les 12 places....

Bref en les harcelant ils finissent bien par nous voir et nous répondre même si c'est pas encore favorable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris :D
Et puis non ce sera Ambroise Paré !
Boubou!!

Message par Boubou!! »

bonsoir!!!! je suis inscrite sur l'ars depuis le 16 juillet... Je commence à stresse parce que je n'ai pas de news d'aucune ifsi.. quel conseille pouvez vous me donner?? Je pense être assez loin sur la liste?. MERCI D'AVANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

Je suis dans la même situation! A priori, il faut garder espoir mais bon, ça devient inquiétant... Je suis admise sur 3 listes complémentaires mais hors IDF. Il faut que tu t'inscrives sur ARS (moi, c'est fait) et téléphoner pour relancer les IFSI de ton choix. Mais pour l'instant, rien. Tu es de Paris ?? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marina79

Message par Marina79 »

Bouboul as tu envoyé des lettres dans les ifsi mis à part ton inscription sur l'ars ?
Car moi j'ai été appelé dans l'ifsi ou j'étais en LC mais j'avais beaucoup envoyé de lettres dans le nord car ils sont très souvent déficitaire. même si c'est pas attractif avoir une place c'est le principal! ;)

en tout cas lâcher rien et appelé ! faites votre destin insistez et faites une promotion de vous même!. ça marche on l'a vu por plusieurs personnes du forum ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 !!

Ne jamais perdre espoir!
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

Merci Marina, on va donc espérer. J'ai aussi envoyé pas mal de lettres dans le nord car je voudrais vraiment intégrer une IFSI en septembre mais cette année, à priori, il y a bq de monde, même dans le Nord!!! J'espère que, comme toi, une des écoles dans lesquelles je suis sur liste complémentaire m’appellera ! Demain est un autre jour, n'est-ce pas?
Bonne fin de soirée ! :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

zafi a écrit :''la verrière"? qu'est-ce que c'est? De quoi tu parles? C'est qd même bizarre que certains/certaines soient recontactés alors qu'ils sont déjà admis dans un IFSI et d'autres n'ont toujours rien ... il faudrait m'expliquer!!! :?:
je suis inscrite depuis le 16 sur l'ARS et aucun contact ... WHY????
La verrière c'est un IFSI dans le 78 en ile de France. J'ai été appeler parce qu'on ne m'a pas appeler par rapport a l'ARS ( sauf aphp) mais vis a vis de mes lettres, mails et appels. Donc c'est pour ça que plusieurs m'ont contacté!

Je ne saurais pas te dire pourquoi on ne t'a pas encore appelé mais il faut vraiment les relancer très souvent. Apres ça reste très aléatoire, il n'y a pas de communication entre les ifsi donc si on ne te bloque pas sur l'ARS d'autre peuvent t'appeler ... Les appels se font jusqu'en septembre donc gardez espoir, ça viendra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Sandra38
Régulier
Régulier

Message par Sandra38 »

Bonjour !!

Avec la précieuse aide de Bibou13013 et Maxymiou en particulier,
j'ai eu l'APHP au téléphone et J'AI MA PLAAAAAAAAAAAAAACE !!!!!!!!!! :ave: :ave:

Donc MERCI BEAUCOUP et comme quoi il faut persévérer ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore ça avance :)

Petite question, l'APHP m'a donc sollicité sur l'ARS mais je sais pas comment valider la proposition ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris :D
Et puis non ce sera Ambroise Paré !
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: Cochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin m'a appeler,enfin l'ap mais c'est tout comme :lol: :D :D :D :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

Guyanaise31 a écrit ::shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: Cochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin m'a appeler,enfin l'ap mais c'est tout comme :lol: :D :D :D :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :D :D :D :D :D :D :D

bravo guyanaise :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
Boubou!!

Message par Boubou!! »

salut tous le monde!
je me suis inscrite que sur l'ars parce qu'on m avait dit que sa ne servait a rien d’écrire au ifsi , je pense m’être bien trompé la preuve en lisant les commentaires. FELICITATION a tous ceux qui sont pris!! et bon courage pour les autre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

fishy72 a écrit :
Guyanaise31 a écrit ::shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: Cochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin m'a appeler,enfin l'ap mais c'est tout comme :lol: :D :D :D :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :D :D :D :D :D :D :D

bravo guyanaise :D :D :D :D :D

Infirmière aussi à été appeler :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Boubou!! a écrit :salut tous le monde!
je me suis inscrite que sur l'ars parce qu'on m avait dit que sa ne servait a rien d’écrire au ifsi , je pense m’être bien trompé la preuve en lisant les commentaires. FELICITATION a tous ceux qui sont pris!! et bon courage pour les autre!!
Il reste des places à l'ap,t'inquiète cela va le faire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé