IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI déficitaires 2013
[quote="Maxymiou"] Je ne les avait pas non plus choisit dans mes 5 premiers choix et pourtant le monsieur m'a sollicité directement mais j'ai appelé à ce numéro: Tél : 01 40 27 30 00 et j'ai dis que c'était pour la formation infirmier et là ils m'ont transféré au monsieur qui m'a directe sollicité alors essaye si tu veux!! Mais garde espoir! Rien n'est perdu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Merci j'ai appeller ce matin justement et une femme m'a dit que j'avais des chances d'être appeller donc j'attend ça m'a rassuréemmeplacard a écrit :Maxymiou a écrit : Je ne les avait pas non plus choisit dans mes 5 premiers choix et pourtant le monsieur m'a sollicité directement mais j'ai appelé à ce numéro: Tél : 01 40 27 30 00 et j'ai dis que c'était pour la formation infirmier et là ils m'ont transféré au monsieur qui m'a directe sollicité alors essaye si tu veux!! Mais garde espoir! Rien n'est perdu

-
Mais de rien il faut bien s'entraiderGrapfouille a écrit :Merci j'ai appeller ce matin justement et une femme m'a dit que j'avais des chances d'être appeller donc j'attend ça m'a rassuréemmeplacard a écrit :Maxymiou a écrit : Je ne les avait pas non plus choisit dans mes 5 premiers choix et pourtant le monsieur m'a sollicité directement mais j'ai appelé à ce numéro: Tél : 01 40 27 30 00 et j'ai dis que c'était pour la formation infirmier et là ils m'ont transféré au monsieur qui m'a directe sollicité alors essaye si tu veux!! Mais garde espoir! Rien n'est perdu

-
Hallelluya l'APHP vient de m'appeller je suis priiiise je suis la plus heureuse du monde <3 <3 <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon bah voilà Bravo, FélicitationsGrapfouille a écrit :Hallelluya l'APHP vient de m'appeller je suis priiiise je suis la plus heureuse du monde <3 <3 <3

Bienvenue à l'AP-HP

Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le site ESI

ESI 2014/2017 AP-HP
- Guyanaise31
- VIP
Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places![]()
![]()
![]()
![]()

Ca parait impossible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
Il pourrais m'en donner une xdÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Ca me parait effectivement étrange car le Mr des affectations je l'ai eu avant qu'il parte en vacances..et il m'a signalé qu'il y avait plus de places..
Mais jpense qu'il est possible qu'il y ait encore qq désistements..donc gardez espoir
Mais jpense qu'il est possible qu'il y ait encore qq désistements..donc gardez espoir

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
-
BravoMaxymiou a écrit :Bon bah voilà Bravo, FélicitationsGrapfouille a écrit :Hallelluya l'APHP vient de m'appeller je suis priiiise je suis la plus heureuse du monde <3 <3 <3![]()
Bienvenue à l'AP-HP![]()
Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le site ESI

-
Après avoir été sollicité par L'ap hp et envoyé la liste des 12 écoles selon notre de préférences savez vous le délai maximal pour être appelé par une école ou pour recevoir une éventuelle demande d'inscription? J'ai mon appel le 31 et j'ai du mal à attendre des nouvelles :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Tu ne seras pas appeler mais tu vas directement recevoir un courrier avec ton affectationmmeplacard a écrit :Après avoir été sollicité par L'ap hp et envoyé la liste des 12 écoles selon notre de préférences savez vous le délai maximal pour être appelé par une école ou pour recevoir une éventuelle demande d'inscription? J'ai mon appel le 31 et j'ai du mal à attendre des nouvelles :/

Par curiosité, quels sont tes 4 premiers choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
Ah merci! et le courrier je vais le recevoir d'ici peut alors, mais c'est sur?? (oui je suis un temps soit peu stressé il faut l'avouer)Guyanaise31 a écrit :Tu ne seras pas appeler mais tu vas directement recevoir un courrier avec ton affectationmmeplacard a écrit :Après avoir été sollicité par L'ap hp et envoyé la liste des 12 écoles selon notre de préférences savez vous le délai maximal pour être appelé par une école ou pour recevoir une éventuelle demande d'inscription? J'ai mon appel le 31 et j'ai du mal à attendre des nouvelles :/![]()
Par curiosité, quels sont tes 4 premiers choix?
1) Ambroise Paré
2) Cochin
3) Charles Foix
4) Bicetre
Etant Nantaise je ne connais pas très bien la réputation des écoles mais on m'a recommandé celles ci est ce bon?

Et peut on avoir plusieurs demandes à la fois??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Tu vas surement avoir Amboise paré et te retrouvé avec maxmmeplacard a écrit :Ah merci! et le courrier je vais le recevoir d'ici peut alors, mais c'est sur?? (oui je suis un temps soit peu stressé il faut l'avouer)Guyanaise31 a écrit :Tu ne seras pas appeler mais tu vas directement recevoir un courrier avec ton affectationmmeplacard a écrit :Après avoir été sollicité par L'ap hp et envoyé la liste des 12 écoles selon notre de préférences savez vous le délai maximal pour être appelé par une école ou pour recevoir une éventuelle demande d'inscription? J'ai mon appel le 31 et j'ai du mal à attendre des nouvelles :/![]()
Par curiosité, quels sont tes 4 premiers choix?
1) Ambroise Paré
2) Cochin
3) Charles Foix
4) Bicetre
Etant Nantaise je ne connais pas très bien la réputation des écoles mais on m'a recommandé celles ci est ce bon?![]()
Et peut on avoir plusieurs demandes à la fois??

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
Ah peut être!! Avoir quelqu'un de la même ville que soit je dis pas non
Peut être qu'ils regroupent tous les Nantais dans les mêmes écoles