IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mmeplacard

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par mmeplacard »

[quote="Maxymiou"] Je ne les avait pas non plus choisit dans mes 5 premiers choix et pourtant le monsieur m'a sollicité directement mais j'ai appelé à ce numéro: Tél : 01 40 27 30 00 et j'ai dis que c'était pour la formation infirmier et là ils m'ont transféré au monsieur qui m'a directe sollicité alors essaye si tu veux!! Mais garde espoir! Rien n'est perdu :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grapfouille

Message par Grapfouille »

mmeplacard a écrit :
Maxymiou a écrit : Je ne les avait pas non plus choisit dans mes 5 premiers choix et pourtant le monsieur m'a sollicité directement mais j'ai appelé à ce numéro: Tél : 01 40 27 30 00 et j'ai dis que c'était pour la formation infirmier et là ils m'ont transféré au monsieur qui m'a directe sollicité alors essaye si tu veux!! Mais garde espoir! Rien n'est perdu :)
Merci j'ai appeller ce matin justement et une femme m'a dit que j'avais des chances d'être appeller donc j'attend ça m'a rassurée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mmeplacard

Message par mmeplacard »

Grapfouille a écrit :
mmeplacard a écrit :
Maxymiou a écrit : Je ne les avait pas non plus choisit dans mes 5 premiers choix et pourtant le monsieur m'a sollicité directement mais j'ai appelé à ce numéro: Tél : 01 40 27 30 00 et j'ai dis que c'était pour la formation infirmier et là ils m'ont transféré au monsieur qui m'a directe sollicité alors essaye si tu veux!! Mais garde espoir! Rien n'est perdu :)
Merci j'ai appeller ce matin justement et une femme m'a dit que j'avais des chances d'être appeller donc j'attend ça m'a rassurée :)
Mais de rien il faut bien s'entraider :) Allez courage!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grapfouille

Message par Grapfouille »

Hallelluya l'APHP vient de m'appeller je suis priiiise je suis la plus heureuse du monde <3 <3 <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Grapfouille a écrit :Hallelluya l'APHP vient de m'appeller je suis priiiise je suis la plus heureuse du monde <3 <3 <3
Bon bah voilà Bravo, Félicitations :clap:

Bienvenue à l'AP-HP :D
Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le site ESI :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
:choque: :choque: Ils sont vraiment déficitaires là !!
Ca parait impossible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Message par InfinityBeverly »

Il pourrais m'en donner une xdÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

Ca me parait effectivement étrange car le Mr des affectations je l'ai eu avant qu'il parte en vacances..et il m'a signalé qu'il y avait plus de places..

Mais jpense qu'il est possible qu'il y ait encore qq désistements..donc gardez espoir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique Concours APHP
Admise LP :)
ESI 2013-2016 Cochin
mmeplacard

Message par mmeplacard »

Maxymiou a écrit :
Grapfouille a écrit :Hallelluya l'APHP vient de m'appeller je suis priiiise je suis la plus heureuse du monde <3 <3 <3
Bon bah voilà Bravo, Félicitations :clap:

Bienvenue à l'AP-HP :D
Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le site ESI :lol:
Bravo :D tu vois il faut s'avoir rester patiente :) Félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mmeplacard

Message par mmeplacard »

Après avoir été sollicité par L'ap hp et envoyé la liste des 12 écoles selon notre de préférences savez vous le délai maximal pour être appelé par une école ou pour recevoir une éventuelle demande d'inscription? J'ai mon appel le 31 et j'ai du mal à attendre des nouvelles :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

mmeplacard a écrit :Après avoir été sollicité par L'ap hp et envoyé la liste des 12 écoles selon notre de préférences savez vous le délai maximal pour être appelé par une école ou pour recevoir une éventuelle demande d'inscription? J'ai mon appel le 31 et j'ai du mal à attendre des nouvelles :/
Tu ne seras pas appeler mais tu vas directement recevoir un courrier avec ton affectation :D

Par curiosité, quels sont tes 4 premiers choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

mmeplacard

Message par mmeplacard »

Guyanaise31 a écrit :
mmeplacard a écrit :Après avoir été sollicité par L'ap hp et envoyé la liste des 12 écoles selon notre de préférences savez vous le délai maximal pour être appelé par une école ou pour recevoir une éventuelle demande d'inscription? J'ai mon appel le 31 et j'ai du mal à attendre des nouvelles :/
Tu ne seras pas appeler mais tu vas directement recevoir un courrier avec ton affectation :D

Par curiosité, quels sont tes 4 premiers choix?
Ah merci! et le courrier je vais le recevoir d'ici peut alors, mais c'est sur?? (oui je suis un temps soit peu stressé il faut l'avouer)
1) Ambroise Paré
2) Cochin
3) Charles Foix
4) Bicetre
Etant Nantaise je ne connais pas très bien la réputation des écoles mais on m'a recommandé celles ci est ce bon? :roll:
Et peut on avoir plusieurs demandes à la fois??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

mmeplacard a écrit :
Guyanaise31 a écrit :

Par curiosité, quels sont tes 4 premiers choix?
Ah merci! et le courrier je vais le recevoir d'ici peut alors, mais c'est sur?? (oui je suis un temps soit peu stressé il faut l'avouer)
1) Ambroise Paré
2) Cochin
3) Charles Foix
4) Bicetre
Etant Nantaise je ne connais pas très bien la réputation des écoles mais on m'a recommandé celles ci est ce bon? :roll:
Et peut on avoir plusieurs demandes à la fois??
Tu vas surement avoir Amboise paré et te retrouvé avec max :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

mmeplacard

Message par mmeplacard »

Ah peut être!! Avoir quelqu'un de la même ville que soit je dis pas non :D Peut être qu'ils regroupent tous les Nantais dans les mêmes écoles :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé