IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI déficitaires 2013
Ils m'ont appelé !!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
Je suis juste impatiente d'avoir mon affectation... Dites moi si ce n'est pas trop indiscret quels sont vos 5 premiers choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubi101 a écrit :dans 1 semaine environ tu auras le courrieryletard a écrit :Apres avoir envoyez les documents demandé par le bureau des affectations, vous avez pris combien de temps pour recevoir le courrier qui vous dit dans quelle IFSI vous irez? En sachant que moi je suis dans les Dom sa prendra combien de temps selon vous?
ESI 2013-2016!!! En attente d'affectation à l'AP-HP
Félicitation!!!!InfinityBeverly a écrit :Ils m'ont appelé !!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Régulier
Merci :d Maintenant tout reste encore a faire le dossier, le logement xd J'habite dans le sud de la france j'ai trop peur xdÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
Je viens des DOM alors je ne peux que te comprendre... mais ne t'en fais pas le dossier est je pense le plus simple maintenant qu'on est sure d'intégrer une école. Par contre pour le logement c'est peut être une autre paire de manche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.InfinityBeverly a écrit :Merci :d Maintenant tout reste encore a faire le dossier, le logement xd J'habite dans le sud de la france j'ai trop peur xd
- Guyanaise31
- VIP
InfinityBeverly a écrit :Ils m'ont appelé !!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Régulier
Merci Guyanaise31 :d
Comment établir le classement des écoles sur quoi se fixer ? je sais pas du tout xdÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment établir le classement des écoles sur quoi se fixer ? je sais pas du tout xdÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
Moi je désespère me suis inscrite le 18 juillet sur l ARS j'ai mis l adresse de mes parents dans le 92 ou j'ai grandit j'ai envoyé mes candidatures par mail et toujours pas d appels...
Pffff snif snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pffff snif snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Bonjour a tous,
Voilà je me présente je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et je viens de Martinique.
Comme bon nombre d'entre vous je me suis inscrit sur le site de l'ARS car je suis sur la LC de mon institut mais comme je viens des Antilles ai-je de l'espoir d'être accepté en île de France selon vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme bon nombre d'entre vous je me suis inscrit sur le site de l'ARS car je suis sur la LC de mon institut mais comme je viens des Antilles ai-je de l'espoir d'être accepté en île de France selon vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Maxime,maxdu972 a écrit :Bonjour a tous,
Comme bon nombre d'entre vous je me suis inscrit sur le site de l'ARS car je suis sur la LC de mon institut mais comme je viens des Antilles ai-je de l'espoir d'être accepté en île de France selon vous?
Oui tu as toutes tes chances d'être appelé. Je suis exactement dans le même cas que toi (sur liste d'attente à Mada...) et l'AP-HP m'a contacté il y a un peu moins de 2 semaines. Il faut encore un peu de patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci tweetiie ça me rassure
Mais dans la mesure ou je n'ai pas pris l'AP-HP dans ma liste de choix d'I.F.SI (car il n'y avais pas de place quand je me suis inscrit) ils peuvent quand même me contacter selon vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais dans la mesure ou je n'ai pas pris l'AP-HP dans ma liste de choix d'I.F.SI (car il n'y avais pas de place quand je me suis inscrit) ils peuvent quand même me contacter selon vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui bien sur. Je pense que ça dépend à ce stade de ton ordre d'inscription sur le site de l'ARS parce que moi non plus je ne l'avais pas inclus parmi mes choix et pourtantmaxdu972 a écrit :Merci tweetiie ça me rassure![]()
Mais dans la mesure ou je n'ai pas pris l'AP-HP dans ma liste de choix d'I.F.SI (car il n'y avais pas de place quand je me suis inscrit) ils peuvent quand même me contacter selon vous?

(après je me trompe peu être...) mais tu peux essayer de demander à connaitre ton rang à la dame du bureau des affectations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis aussi du sud il m'on appeler aujourd'hui. comment ca ce passe pour le mail et tout ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me suis inscrit le 16 JUILLET dès l'ouverture des inscriptionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tweetiie a écrit :Oui bien sur. Je pense que ça dépend à ce stade de ton ordre d'inscription sur le site de l'ARS parce que moi non plus je ne l'avais pas inclus parmi mes choix et pourtantmaxdu972 a écrit :Merci tweetiie ça me rassure![]()
Mais dans la mesure ou je n'ai pas pris l'AP-HP dans ma liste de choix d'I.F.SI (car il n'y avais pas de place quand je me suis inscrit) ils peuvent quand même me contacter selon vous?... Tu t'es inscris quand sur l'ars?
(après je me trompe peu être...) mais tu peux essayer de demander à connaitre ton rang à la dame du bureau des affectations.
Moi aussi alors je pense que ton appel ne devrait plus trop tarder. Mais pour te rassurer un peu plus tu devrais essayer de soutirer les infos te concernant, directement au bureau (a ce qu'il parait elle n'est pas très commode mais bon...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maxdu972 a écrit :je me suis inscrit le 16 JUILLET dès l'ouverture des inscriptionsTweetiie a écrit :Oui bien sur. Je pense que ça dépend à ce stade de ton ordre d'inscription sur le site de l'ARS parce que moi non plus je ne l'avais pas inclus parmi mes choix et pourtantmaxdu972 a écrit :Merci tweetiie ça me rassure![]()
Mais dans la mesure ou je n'ai pas pris l'AP-HP dans ma liste de choix d'I.F.SI (car il n'y avais pas de place quand je me suis inscrit) ils peuvent quand même me contacter selon vous?... Tu t'es inscris quand sur l'ars?
(après je me trompe peu être...) mais tu peux essayer de demander à connaitre ton rang à la dame du bureau des affectations.