IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
les ifsi déficitaires du nord non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello! comme la loi de murphy dicte ma vie je dois absolument trouver un ifsi déficitaire dans le pas de calais sous peine d'être séparé de mon compagnon
(mutation au boulot
)
j'ai envoyé des mails au ifsi mais à votre avis je dois plutôt appeler? envoyer directement ma candidature?
j'ai enfin réussi un concours et il faut qu'une tuile me tombe dessus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai envoyé des mails au ifsi mais à votre avis je dois plutôt appeler? envoyer directement ma candidature?
j'ai enfin réussi un concours et il faut qu'une tuile me tombe dessus

Je te conseille vivement d'envoyer par lettre tes demandes de places en ifsi déficitaires ! J'ai envoyé plus de 100 lettres pour ma part. Ne perds pas de temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
- infirmiere2013
- Insatiable
oui envoye des lettres car les appeler bof !ils vont tous te dire d attendre l ars pour parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
100 lettres!Lucie2490 a écrit :Je te conseille vivement d'envoyer par lettre tes demandes de places en ifsi déficitaires ! J'ai envoyé plus de 100 lettres pour ma part. Ne perds pas de temps

Bon j'ai compris c'est pas avec mes mails que je vais les amadouer

Tu les a envoyé à quels ifsi déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marourou a écrit :100 lettres!Lucie2490 a écrit :Je te conseille vivement d'envoyer par lettre tes demandes de places en ifsi déficitaires ! J'ai envoyé plus de 100 lettres pour ma part. Ne perds pas de temps![]()
Tu les a envoyé à quels ifsi déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marourou a écrit :100 lettres!Lucie2490 a écrit :Je te conseille vivement d'envoyer par lettre tes demandes de places en ifsi déficitaires ! J'ai envoyé plus de 100 lettres pour ma part. Ne perds pas de temps![]()
Je n'ai pas attendu de savoir quels ifsi étaient déficitaires,j'ai envoyé à toutes les régions de France en écrivant au ifsi que je voulais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meme en région parisienne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lucie2490 a écrit :Je n'ai pas attendu de savoir quels ifsi étaient déficitaires,j'ai envoyé à toutes les régions de France en écrivant au ifsi que je voulais.
Aux ifsi * sinon les ifsi déficitaires je ne sais pas, apparemment celui de St. Lo,flers,lommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dois attendre le 16 juillet pour m'inscrire à l'Ars même si je suis prioritaire étant donné que je suis de l'île de France et que j'ai passe un concours là bas. L'attente est encore longueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai quand même envoyé aux ifsi d'idf que je souhaitais même si faut attendre le 16 juillet on ne sait jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
J'ai été accepter dans un ifsi d'ile de france,courage ne lâcher pas l'affaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Oui j'ai vu sur mon mobile en + c'est l'institut que tu voulais c'est bien! ça donne espoir !! mais les frais d'inscription waouh ! ta mis la main au portefeuille toi lolGuyanaise31 a écrit :J'ai été accepter dans un ifsi d'ile de france,courage ne lâcher pas l'affaire.

J'ai deja envoyé une cinquantaine de courrier mais avec mes notes basses je sais pas si ça marcheraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lucie2490 a écrit :J'ai quand même envoyé aux ifsi d'idf que je souhaitais même si faut attendre le 16 juillet on ne sait jamais