IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
johanna49
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par johanna49 »

les ifsi déficitaires du nord non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marourou
Régulier
Régulier

Message par Marourou »

hello! comme la loi de murphy dicte ma vie je dois absolument trouver un ifsi déficitaire dans le pas de calais sous peine d'être séparé de mon compagnon :? (mutation au boulot :peur: )
j'ai envoyé des mails au ifsi mais à votre avis je dois plutôt appeler? envoyer directement ma candidature?
j'ai enfin réussi un concours et il faut qu'une tuile me tombe dessus :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lucie2490

Message par Lucie2490 »

Je te conseille vivement d'envoyer par lettre tes demandes de places en ifsi déficitaires ! J'ai envoyé plus de 100 lettres pour ma part. Ne perds pas de temps ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

oui envoye des lettres car les appeler bof !ils vont tous te dire d attendre l ars pour parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Marourou
Régulier
Régulier

Message par Marourou »

Lucie2490 a écrit :Je te conseille vivement d'envoyer par lettre tes demandes de places en ifsi déficitaires ! J'ai envoyé plus de 100 lettres pour ma part. Ne perds pas de temps ;)
100 lettres! :choque:
Bon j'ai compris c'est pas avec mes mails que je vais les amadouer :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Marourou a écrit :
Lucie2490 a écrit :Je te conseille vivement d'envoyer par lettre tes demandes de places en ifsi déficitaires ! J'ai envoyé plus de 100 lettres pour ma part. Ne perds pas de temps ;)
Bon j'ai compris c'est pas avec mes mails que je vais les amadouer :lol:
Tu les a envoyé à quels ifsi déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Marourou a écrit :
Bon j'ai compris c'est pas avec mes mails que je vais les amadouer :lol:
Tu les a envoyé à quels ifsi déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lucie2490

Message par Lucie2490 »

Je n'ai pas attendu de savoir quels ifsi étaient déficitaires,j'ai envoyé à toutes les régions de France en écrivant au ifsi que je voulais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Lucie2490 a écrit :Je n'ai pas attendu de savoir quels ifsi étaient déficitaires,j'ai envoyé à toutes les régions de France en écrivant au ifsi que je voulais.
Meme en région parisienne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lucie2490

Message par Lucie2490 »

Aux ifsi * sinon les ifsi déficitaires je ne sais pas, apparemment celui de St. Lo,flers,lommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lucie2490

Message par Lucie2490 »

Je dois attendre le 16 juillet pour m'inscrire à l'Ars même si je suis prioritaire étant donné que je suis de l'île de France et que j'ai passe un concours là bas. L'attente est encore longueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lucie2490

Message par Lucie2490 »

J'ai quand même envoyé aux ifsi d'idf que je souhaitais même si faut attendre le 16 juillet on ne sait jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

J'ai été accepter dans un ifsi d'ile de france,courage ne lâcher pas l'affaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Guyanaise31 a écrit :J'ai été accepter dans un ifsi d'ile de france,courage ne lâcher pas l'affaire.
Oui j'ai vu sur mon mobile en + c'est l'institut que tu voulais c'est bien! ça donne espoir !! mais les frais d'inscription waouh ! ta mis la main au portefeuille toi lol :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Lucie2490 a écrit :J'ai quand même envoyé aux ifsi d'idf que je souhaitais même si faut attendre le 16 juillet on ne sait jamais
J'ai deja envoyé une cinquantaine de courrier mais avec mes notes basses je sais pas si ça marcheraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé