IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Clémence76
Forcené
Forcené

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Clémence76 »

Donc pour ce qui concerne la Picardie, je n'ai rien à faire à part attendre qu'ils m'appellent ... ??
Si je me retrouve à Compiègne par exemple, ça ne me gêne pas mais Chauny ou Prémontre ... Dans ce cas, je préfère tenter en région parisienne ! Mais je fais comment ? Je m'inscris sur le site de l'ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Clémence76 a écrit :Donc pour ce qui concerne la Picardie, je n'ai rien à faire à part attendre qu'ils m'appellent ... ??
Si je me retrouve à Compiègne par exemple, ça ne me gêne pas mais Chauny ou Prémontre ... Dans ce cas, je préfère tenter en région parisienne ! Mais je fais comment ? Je m'inscris sur le site de l'ARS ?
Ben tu as fais un classement donc ils vont en tenir compte.

Pout l'ile-de-france,je te conseille d'envoyer rapidement une lettre de motivation+relevé de tes notes car ils commence déjà à appeler.

Et n'oublis pas,l'ars le 16 juillet.

Mais de toute façon,il te reste deux résultats ca va le faire,t'inquiète :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

D'accord, je vais suivre ton conseil alors ! C'est donc possible d'envoyer une lettre de motivation et de s'inscrire en plus sur l'ARS ?!

Merci, c'est gentil. J'espère que tu as raison et que ça va le faire pour Rouen ou la CRF :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Clémence76 a écrit :D'accord, je vais suivre ton conseil alors ! C'est donc possible d'envoyer une lettre de motivation et de s'inscrire en plus sur l'ARS ?!

Merci, c'est gentil. J'espère que tu as raison et que ça va le faire pour Rouen ou la CRF :)
Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Lorsqu'on envoie notre relevé de notes, ils tiennent compte de notre moyenne ou pas ?
Ils prennent seulement en compte l'ordre d'arrivée des lettres non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

Franchement c est un grand mystere! :choque: chaque ifsi fait son tri a sa sauce!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :
floria a écrit :Oki Maxymiou merci pour l'info :)

Pour ceux qui ont des infos sur l'Ifsi Croix Saint Simon...merciiiiii bc
Infirmière2013 doit en avoir c'est sa deuxième maison labas, mais je pense pas qu'elle pourra te répondre car elle à pas penser au groupe électrogène pour sa tente et elle doit ne plus avoir de batterie.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
morte de rireeeeeeeeeeeee ben j ai appelé a 14h la croix st simon ,une nana m a dit on a deja appeller les etudiants :pleure: je me suis dit c est mort meme si il est deficitaie ils vont jamais m appeler car j etais l une des premieres a envoyé mes notes .je me suis dit demain je debarque chez eux donc je vais a carrouf pour acheter mon casse dalle que j allais degusté sous ma tente :lol: et tout a coup :choque: :choque: le telephone sonna WAWWW la croix st simon :D :D j ai fallit sauter en l air et me coincé dans les étalages rayon cornichons ,bref j ai repris mes esprits mnt j attends mon dossier pour leur envoyé le cheque!
en bref envoyé vos notes car bcp d ifsi prennent sur l ars mais certains sont a l ancienne methodeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Guyanaise 31, on est des futures collègues!!! Moi aussi j'ai été appelée il y a quelques heures!!! :))))))))))))))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Euh...INFIRMIRE 2013!!! Je voulais dire..........Guyanaise31 est à Chaptal bravooooooooooooo! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taylor954

Message par taylor954 »

slt félicitation à vous si cela n'est pas indiscret vous avez de bonne note?PCK jai également postuler à la croix st simon j'ai envoyer mon courrier le 26 donc j'attend tjrsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

floria a écrit :Guyanaise 31, on est des futures collègues!!! Moi aussi j'ai été appelée il y a quelques heures!!! :))))))))))))))
:clin: felicitations a toi !!!!!
moi ils m ont pas appelés les chiens :lol:
ils t ont appellé a quelle heure?
moi pour la croix st simon
j ai envoyé mes notes j avais eu 13 , 12 et ORAL 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

ils m'ont tel en fin d'aprèm.......j'ai envoyé mes notes dès le 22 juin!!! Je croise les doigts pour toi future ESI, et pour tout le monde, on le mérite troooooooop!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Mais infirmière13, ils vont t'envoyer le dossier d'inscription, c'est ce que j'ai compris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

ben oui ils vont l envoyé et toi tu vas aller le chercher?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

floria a écrit :Mais infirmière13, ils vont t'envoyer le dossier d'inscription, c'est ce que j'ai compris?
Vous etes toutes en region parisienne? est ce qu'ils ont un internat à la croix rouge st simon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé