IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémence76
- Forcené
Re: IFSI déficitaires 2013
Donc pour ce qui concerne la Picardie, je n'ai rien à faire à part attendre qu'ils m'appellent ... ??
Si je me retrouve à Compiègne par exemple, ça ne me gêne pas mais Chauny ou Prémontre ... Dans ce cas, je préfère tenter en région parisienne ! Mais je fais comment ? Je m'inscris sur le site de l'ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je me retrouve à Compiègne par exemple, ça ne me gêne pas mais Chauny ou Prémontre ... Dans ce cas, je préfère tenter en région parisienne ! Mais je fais comment ? Je m'inscris sur le site de l'ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
- Guyanaise31
- VIP
Ben tu as fais un classement donc ils vont en tenir compte.Clémence76 a écrit :Donc pour ce qui concerne la Picardie, je n'ai rien à faire à part attendre qu'ils m'appellent ... ??
Si je me retrouve à Compiègne par exemple, ça ne me gêne pas mais Chauny ou Prémontre ... Dans ce cas, je préfère tenter en région parisienne ! Mais je fais comment ? Je m'inscris sur le site de l'ARS ?
Pout l'ile-de-france,je te conseille d'envoyer rapidement une lettre de motivation+relevé de tes notes car ils commence déjà à appeler.
Et n'oublis pas,l'ars le 16 juillet.
Mais de toute façon,il te reste deux résultats ca va le faire,t'inquiète

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Clémence76
- Forcené
D'accord, je vais suivre ton conseil alors ! C'est donc possible d'envoyer une lettre de motivation et de s'inscrire en plus sur l'ARS ?!
Merci, c'est gentil. J'espère que tu as raison et que ça va le faire pour Rouen ou la CRF
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, c'est gentil. J'espère que tu as raison et que ça va le faire pour Rouen ou la CRF

- Guyanaise31
- VIP
Bon courageClémence76 a écrit :D'accord, je vais suivre ton conseil alors ! C'est donc possible d'envoyer une lettre de motivation et de s'inscrire en plus sur l'ARS ?!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Clémence76
- Forcené
Lorsqu'on envoie notre relevé de notes, ils tiennent compte de notre moyenne ou pas ?
Ils prennent seulement en compte l'ordre d'arrivée des lettres non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils prennent seulement en compte l'ordre d'arrivée des lettres non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
Franchement c est un grand mystere!
chaque ifsi fait son tri a sa sauce!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
Guyanaise31 a écrit :Infirmière2013 doit en avoir c'est sa deuxième maison labas, mais je pense pas qu'elle pourra te répondre car elle à pas penser au groupe électrogène pour sa tente et elle doit ne plus avoir de batterie.floria a écrit :Oki Maxymiou merci pour l'info
Pour ceux qui ont des infos sur l'Ifsi Croix Saint Simon...merciiiiii bc

morte de rireeeeeeeeeeeee ben j ai appelé a 14h la croix st simon ,une nana m a dit on a deja appeller les etudiants

en bref envoyé vos notes car bcp d ifsi prennent sur l ars mais certains sont a l ancienne methodeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise 31, on est des futures collègues!!! Moi aussi j'ai été appelée il y a quelques heures!!!
)))))))))))))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Euh...INFIRMIRE 2013!!! Je voulais dire..........Guyanaise31 est à Chaptal bravooooooooooooo!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

slt félicitation à vous si cela n'est pas indiscret vous avez de bonne note?PCK jai également postuler à la croix st simon j'ai envoyer mon courrier le 26 donc j'attend tjrsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
- infirmiere2013
- Insatiable
floria a écrit :Guyanaise 31, on est des futures collègues!!! Moi aussi j'ai été appelée il y a quelques heures!!!)))))))))))))

moi ils m ont pas appelés les chiens

ils t ont appellé a quelle heure?
moi pour la croix st simon
j ai envoyé mes notes j avais eu 13 , 12 et ORAL 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
ils m'ont tel en fin d'aprèm.......j'ai envoyé mes notes dès le 22 juin!!! Je croise les doigts pour toi future ESI, et pour tout le monde, on le mérite troooooooop!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais infirmière13, ils vont t'envoyer le dossier d'inscription, c'est ce que j'ai compris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
ben oui ils vont l envoyé et toi tu vas aller le chercher?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Vous etes toutes en region parisienne? est ce qu'ils ont un internat à la croix rouge st simon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.floria a écrit :Mais infirmière13, ils vont t'envoyer le dossier d'inscription, c'est ce que j'ai compris?