IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
floria
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par floria »

LOL mais Guyanaise31, tu ne rêvais pas d'être à Chaptal et ton voeux est excaucé... :lol:

Viens dans notre promo on rigolera bien :bisous:

je doute que la CRF m'appelle, j'y ai été tout à l'heure et ils m'ont dit qu'ils n'appelleraient pas avant debut Août, j'étais scotchée!! Alors que faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

Guyanaise31 a écrit :Mais ci,on pourrait s'entendre 10euros la toilette,avec toutes les toilettes que l'on va faire en première année j'aurais de quoi payer mon année,heinnn :lol: :lol: :lol:
j en etais sur que t allais la sortir celle la :lol: moi je te fais ta bio si tu veux
je donnerais meme 100 e pour pas faire une toiletteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

infirmiere2013 a écrit :
LALA3438 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :pareil je suis du val d oise argenteuil et je suis demandeur d emploi
Vous allez faire comment pour vivre vu le prix des loyers?
je vis a argenteuil depuis 20 ans c est a 50 mn de l ifsi
comment vivre?je suis en couple et j ai deux enfants
mais c le pole emploi qui me paye l allocation de fin de formation pendant 3 ans

2229 je pense pas !!c est plutot pour les salariés ca
Est ce que le conseil regional prend en charge la scolarité si on vient d'une autre ville?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

oui le conseil regional prend en charge :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

bon les filles vous m accompagnez demain a l aphp :lol: je vais faire un sitting dans ma tente :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Lucie2490

Message par Lucie2490 »

Vous avez tellement de chance ! Je donnerais cher pour être à votre place :'( pas de réponse pour ma part malgré mes 100 lettres... Vous croyez que j'ai mes chances avec 12 à l'oral,11 au TP et 9.5 en CG ? Félicitations les filles en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
Guyanaise31
VIP
VIP

floria a écrit :LOL mais Guyanaise31, tu ne rêvais pas d'être à Chaptal et ton voeux est excaucé... :lol:

Viens dans notre promo on rigolera bien :bisous:

je doute que la CRF m'appelle, j'y ai été tout à l'heure et ils m'ont dit qu'ils n'appelleraient pas avant debut Août, j'étais scotchée!! Alors que faire?
:wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: Ils sont sérieux la,c'est du n'importe quoi!!!!
De toute façon,on s'en fou. On sera esi l'année pro,quoi que peut être que je serais avec infirmière puisqu'on veut aller a cochinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :bon les filles vous m accompagnez demain a l aphp :lol: je vais faire un sitting dans ma tente :lol:
Je t'accompagne :D
On veut cochin!!!!!
Jamais satisfaite ces filles :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Lucie2490 a écrit :Vous avez tellement de chance ! Je donnerais cher pour être à votre place :'( pas de réponse pour ma part malgré mes 100 lettres... Vous croyez que j'ai mes chances avec 12 à l'oral,11 au TP et 9.5 en CG ? Félicitations les filles en tout cas
Tu as envoyer tes notes à chaptal et la croix saint-simon???

Je me sens seule,envoyer toutes vos notes à chaptal car mes copines flora,ymane et infirmière m'ont abondonnée :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

:love: cochinoises :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Lucie2490

Message par Lucie2490 »

Oui j'ai envoyé la bas aussi Guyanaise31 ! Je viens du 95 val d'OiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit ::love: cochinoises :love:
:D :clin:

Bon rdv à quel heure demain, j'apporte les saucisses hallal et de la dinde pour le barbuc et toi la tente okÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Lucie2490 a écrit :Oui j'ai envoyé la bas aussi Guyanaise31 ! Je viens du 95 val d'Oise
Ben débarque carrement labas,moi c'est ce que j'ai fais et ça à marchéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit ::love: cochinoises :love:
:D :clin:

Bon rdv à quel heure demain, j'apporte les saucisses hallal et de la dinde pour le barbuc et toi la tente ok
c est gentilles ma bichette :lol: on va faire un feu de camps car l aphp ils sont coriasses ;parait que les secretaires t envoie chié au tel :lol: :lol: :lol:

je pense que la croix st simon va t appeler demain,ils ont appelé tard aujourd huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Lucie2490

Message par Lucie2490 »

Je vais appeler demain après le travail, je leurs mes motivations ect ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé