IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
LOL mais Guyanaise31, tu ne rêvais pas d'être à Chaptal et ton voeux est excaucé...
Viens dans notre promo on rigolera bien
je doute que la CRF m'appelle, j'y ai été tout à l'heure et ils m'ont dit qu'ils n'appelleraient pas avant debut Août, j'étais scotchée!! Alors que faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Viens dans notre promo on rigolera bien

je doute que la CRF m'appelle, j'y ai été tout à l'heure et ils m'ont dit qu'ils n'appelleraient pas avant debut Août, j'étais scotchée!! Alors que faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
- infirmiere2013
- Insatiable
j en etais sur que t allais la sortir celle laGuyanaise31 a écrit :Mais ci,on pourrait s'entendre 10euros la toilette,avec toutes les toilettes que l'on va faire en première année j'aurais de quoi payer mon année,heinnn![]()
![]()

je donnerais meme 100 e pour pas faire une toiletteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Est ce que le conseil regional prend en charge la scolarité si on vient d'une autre ville?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :je vis a argenteuil depuis 20 ans c est a 50 mn de l ifsiLALA3438 a écrit :Vous allez faire comment pour vivre vu le prix des loyers?infirmiere2013 a écrit :pareil je suis du val d oise argenteuil et je suis demandeur d emploi
comment vivre?je suis en couple et j ai deux enfants
mais c le pole emploi qui me paye l allocation de fin de formation pendant 3 ans
2229 je pense pas !!c est plutot pour les salariés ca
- Guyanaise31
- VIP
oui le conseil regional prend en charge
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- infirmiere2013
- Insatiable
bon les filles vous m accompagnez demain a l aphp
je vais faire un sitting dans ma tente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi à nantes
Vous avez tellement de chance ! Je donnerais cher pour être à votre place :'( pas de réponse pour ma part malgré mes 100 lettres... Vous croyez que j'ai mes chances avec 12 à l'oral,11 au TP et 9.5 en CG ? Félicitations les filles en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
- Guyanaise31
- VIP
floria a écrit :LOL mais Guyanaise31, tu ne rêvais pas d'être à Chaptal et ton voeux est excaucé...![]()
Viens dans notre promo on rigolera bien![]()
je doute que la CRF m'appelle, j'y ai été tout à l'heure et ils m'ont dit qu'ils n'appelleraient pas avant debut Août, j'étais scotchée!! Alors que faire?

De toute façon,on s'en fou. On sera esi l'année pro,quoi que peut être que je serais avec infirmière puisqu'on veut aller a cochinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Je t'accompagneinfirmiere2013 a écrit :bon les filles vous m accompagnez demain a l aphpje vais faire un sitting dans ma tente

On veut cochin!!!!!
Jamais satisfaite ces filles

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Tu as envoyer tes notes à chaptal et la croix saint-simon???Lucie2490 a écrit :Vous avez tellement de chance ! Je donnerais cher pour être à votre place :'( pas de réponse pour ma part malgré mes 100 lettres... Vous croyez que j'ai mes chances avec 12 à l'oral,11 au TP et 9.5 en CG ? Félicitations les filles en tout cas
Je me sens seule,envoyer toutes vos notes à chaptal car mes copines flora,ymane et infirmière m'ont abondonnée

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable

Ifsi à nantes
Oui j'ai envoyé la bas aussi Guyanaise31 ! Je viens du 95 val d'OiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
infirmiere2013 a écrit :cochinoises

Bon rdv à quel heure demain, j'apporte les saucisses hallal et de la dinde pour le barbuc et toi la tente okÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Ben débarque carrement labas,moi c'est ce que j'ai fais et ça à marchéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lucie2490 a écrit :Oui j'ai envoyé la bas aussi Guyanaise31 ! Je viens du 95 val d'Oise
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
c est gentilles ma bichetteGuyanaise31 a écrit :infirmiere2013 a écrit :cochinoises
![]()
![]()
Bon rdv à quel heure demain, j'apporte les saucisses hallal et de la dinde pour le barbuc et toi la tente ok

je pense que la croix st simon va t appeler demain,ils ont appelé tard aujourd huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Je vais appeler demain après le travail, je leurs mes motivations ect ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.