IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lucie2490

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Lucie2490 »

Je leurs dis *Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit ::love: cochinoises :love:
:D :clin:

Bon rdv à quel heure demain, j'apporte les saucisses hallal et de la dinde pour le barbuc et toi la tente ok
c est gentilles ma bichette :lol: on va faire un feu de camps car l aphp ils sont coriasses ;parait que les secretaires t envoie chié au tel :lol: :lol: :lol:

je pense que la croix st simon va t appeler demain,ils ont appelé tard aujourd hui
De toute façon,on est immunisé avec les secrétaires qui nous envoie chié...
Oui j'attend avec impatiences leurs appelle, juste pour leurs dire avec un grand sourire JE NE SUIS PAS INTERESSER :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Guyanaise31 a écrit :
Lucie2490 a écrit :Vous avez tellement de chance ! Je donnerais cher pour être à votre place :'( pas de réponse pour ma part malgré mes 100 lettres... Vous croyez que j'ai mes chances avec 12 à l'oral,11 au TP et 9.5 en CG ? Félicitations les filles en tout cas
Tu as envoyer tes notes à chaptal et la croix saint-simon???

Je me sens seule,envoyer toutes vos notes à chaptal car mes copines flora,ymane et infirmière m'ont abondonnée :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Viens à la Croix St Simon avec nouuuuus! Allez je t'accompagne quitte à camper devant chez eux...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
taylor954

Message par taylor954 »

guyanaise31 je pense que tu as quelque chose en plus pck moi à chaptal ils m'ont assuré kil fallait s'inscrire sur ars et kil allait piocher dessus pour nous contacter ainsi que moisselles je suis dégouter j'ai plus de vie tellement je ne pense qu'a ça c pire que l'attente des vrai résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Guyanaise31 a écrit :
floria a écrit :LOL mais Guyanaise31, tu ne rêvais pas d'être à Chaptal et ton voeux est excaucé... :lol:

Viens dans notre promo on rigolera bien :bisous:

je doute que la CRF m'appelle, j'y ai été tout à l'heure et ils m'ont dit qu'ils n'appelleraient pas avant debut Août, j'étais scotchée!! Alors que faire?
:wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: Ils sont sérieux la,c'est du n'importe quoi!!!!
De toute façon,on s'en fou. On sera esi l'année pro,quoi que peut être que je serais avec infirmière puisqu'on veut aller a cochin
Oui j'ai juste halluciné!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Guyanaise31
VIP
VIP

taylor954 a écrit :guyanaise31 je pense que tu as quelque chose en plus pck moi à chaptal ils m'ont assuré kil fallait s'inscrire sur ars et kil allait piocher dessus pour nous contacter ainsi que moisselles je suis dégouter j'ai plus de vie tellement je ne pense qu'a ça c pire que l'attente des vrai résultats
Ce que j'ai en plus,ben c'est que je suis une chieuse doublée d'une belle emmerdeuse.
On m'as dis la même chose,mais la secrétaire à compris que j'allais la phone tous les jours.Elle à du se dire, que je suis super motivée et que j'allais l'emmerder donc elle à voulu se débarrasser de moi :lol: :lol: :lol: :lol: (et encore je lui avait même pas encore parler de la tente)
Puis je me suis déplacée et j'ai fais comprendre gentillement comprendre au gars de l'accueil que je ne partirais pas sans qu'elle me reçoit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

floria a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
Lucie2490 a écrit :Vous avez tellement de chance ! Je donnerais cher pour être à votre place :'( pas de réponse pour ma part malgré mes 100 lettres... Vous croyez que j'ai mes chances avec 12 à l'oral,11 au TP et 9.5 en CG ? Félicitations les filles en tout cas
Tu as envoyer tes notes à chaptal et la croix saint-simon???

Je me sens seule,envoyer toutes vos notes à chaptal car mes copines flora,ymane et infirmière m'ont abondonnée :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Viens à la Croix St Simon avec nouuuuus! Allez je t'accompagne quitte à camper devant chez eux...!
C'est trop loin de chez moi,une heure de plus dans mon lit le matin,ça n'as pas de prix :D
Mais bon faudra qu'on se voit avant la rentrée toute ensemble pour fêté ça :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Lucie2490

Message par Lucie2490 »

Oui Floria !! Je serais prête à camper tout l'été devant l'ifsi si il le faut !! Ma détermination n'a aucune limite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
Guyanaise31
VIP
VIP

Lucie2490 a écrit :Oui Floria !! Je serais prête à camper tout l'été devant l'ifsi si il le faut !! Ma détermination n'a aucune limite :D
Camper devant qu'elle ifsi????
Chaptal j'espère :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

infirmiere2013 a écrit :bon les filles vous m accompagnez demain a l aphp :lol: je vais faire un sitting dans ma tente :lol:
Si tu vas à l'aP-HP demain dis leur QU'ILS M'APPELLENT :pleure: :pleure:

Bravo aux nouvelles ESI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Guyanaise31
VIP
VIP

Mine de rien,les filles corbeil essonne et couloummiers sont aussi déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Maxymiou a écrit :
infirmiere2013 a écrit :bon les filles vous m accompagnez demain a l aphp :lol: je vais faire un sitting dans ma tente :lol:

Bravo aux nouvelles ESI :D
ok,on va leurs passer le message, tu as choisi quel ifsi en premier???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Guyanaise31 a écrit :
Maxymiou a écrit :

Bravo aux nouvelles ESI :D
ok,on va leurs passer le message, tu as choisi quel ifsi en premier???
Cochin :lol: :lol: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
taylor954

Message par taylor954 »

tues vraiment marrante guyanaise31 demain à la première heure je vais contacter tous les ifsi ou j'ai postulé à commencé par la croix st simon .mais j'ai un problème quand je veut vraiment quelque chose je perds mes mots mais j'ai la confiction au fond de moi que je serai esi 2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
Guyanaise31
VIP
VIP

taylor954 a écrit :tues vraiment marrante guyanaise31 demain à la première heure je vais contacter tous les ifsi ou j'ai postulé à commencé par la croix st simon .mais j'ai un problème quand je veut vraiment quelque chose je perds mes mots mais j'ai la confiction au fond de moi que je serai esi 2013

Non commence par chaptal,pourquoi voulez vous me laisser seule :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

T'inquiètes tu vas y arriver :D
Au pire,mets par écrit ce que tu veux direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Guyanaise31 le 01 juil. 2013 20:31, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé