IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jess-Tica
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Jess-Tica »

Merci pour ta réponse Boussole des rêves :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Clémence76 a écrit :
ManonGC a écrit :Bonjour à tous et à toutes, je cherche un peu d'aide ici. Je suis 128éme sur liste complémentaire a l'IFSI de Montélimar et comme beaucoup je souhaite envoyer ma candidature dans des IFSI deficitaires ou supposés l'être car ca n'est jamais mentionnés. Seulement voilà j'ai mes résultats du BAC vendredi et j'ai beaucoup lu qu'il fallait que j'envois également en plus de ma lettre de motivation, mon relevé de notes au bac et dans l'ifsi où j'ai tenté le concours. Alors dois-je attendre vendredi ? Cela me semble long. Je suis preneuse de tous vos conseils car c'est un moment désagréable a vivre et on se sent bien seul ! Merci, Manon.
Salut Manon !
Je t'avoue que je me sens un peu seule aussi et surtout perdue avec ces résultats qui arrivent au fur et à mesure et surtout en ce qui concerne les lettres que l'on peut envoyer aux Ifsi déficitaires ... Tu n'as passé qu'un seul concours ? Moi j'en ai passé 3, j'ai mes deux derniers résultats en fin de semaine et j'ai eu le premier hier : je suis en liste complémentaire. Donc si jamais ça n'allait pas pour les autres, je vais aussi tenter ma chance dans d'autres Ifsi. Mais comme toi, j'attends les résultats du bac vendredi !! Tu as fait un bac quoi ? Je crois que lorsque nous envoyons une lettre dans un Ifsi déficitaire, c'est obligatoire d'envoyer en même temps notre relevé de notes du bac. Il faut patienter jusqu'à vendredi et oui, c'est très long ...
Moi je t'aurais conseiller d'envoyer tes courriers dès que tu as tes résultats pour le concours ou tu es sur lc,la copie du relevé de bac il te le demanderons s'il te prenne au moyen voulu. Après si tu obtient ton bac avec mention et de bonnes notes,envoie en même temps ça peut être un plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

coucou moi je n'ai pas fait mieux 14CG 8TPET 11,5 orale pour couronner le tout je suis du sud de midi pyrenné j 'en chialle tellement les gens me découragent certains me disent pas la peine parcek ils prennent d abord ceux ki sont la ba et figure toi qu apres il n ya plus de place :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :
taylor954 a écrit :guyanaise31 je pense que tu as quelque chose en plus pck moi à chaptal ils m'ont assuré kil fallait s'inscrire sur ars et kil allait piocher dessus pour nous contacter ainsi que moisselles je suis dégouter j'ai plus de vie tellement je ne pense qu'a ça c pire que l'attente des vrai résultats
Ce que j'ai en plus,ben c'est que je suis une chieuse doublée d'une belle emmerdeuse.
On m'as dis la même chose,mais la secrétaire à compris que j'allais la phone tous les jours.Elle à du se dire, que je suis super motivée et que j'allais l'emmerder donc elle à voulu se débarrasser de moi :lol: :lol: :lol: :lol: (et encore je lui avait même pas encore parler de la tente)
Puis je me suis déplacée et j'ai fais comprendre gentillement comprendre au gars de l'accueil que je ne partirais pas sans qu'elle me reçoit.
c dingue tout ça moi n 'en plus je n 'en dors plus j 'ai l impression ke ma vie va s'arreter c'est la 3 em année que je paie pour passer ces concours je veux une place cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Guyanaise31
VIP
VIP

djos a écrit :coucou moi je n'ai pas fait mieux 14CG 8TPET 11,5 orale pour couronner le tout je suis du sud de midi pyrenné j 'en chialle tellement les gens me découragent certains me disent pas la peine parcek ils prennent d abord ceux ki sont la ba et figure toi qu apres il n ya plus de place :pleure:
Faut pas écouter les gens qui te décourage,toujours entrain de donner des mauvais conseil au gens :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:

Ecoute qui ne tente rien n'a rien.
Harcèle les ifsi,dis les que tu es motivée, relance les par téléphone tous les deux jours s'il le faut. Renvoie ton courrier par mail tous les matins,insiste encore et encore.

Envoie dans le nord de la france,en picardie et l'ile-de-france. Envoie un courrier dès demain pour dreux,chartres et blois dans la region centre.
Ne baisse pas les bras et n'écoute pas ceux qui te décourage.

Bats toi car si tu ne le fais pas,personne ne le feras pour toi.
Bon courage la miss, t'inquiète ça va la faire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Guyanaise31 le 02 juil. 2013 20:46, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

djos a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
taylor954 a écrit :guyanaise31 je pense que tu as quelque chose en plus pck moi à chaptal ils m'ont assuré kil fallait s'inscrire sur ars et kil allait piocher dessus pour nous contacter ainsi que moisselles je suis dégouter j'ai plus de vie tellement je ne pense qu'a ça c pire que l'attente des vrai résultats
Ce que j'ai en plus,ben c'est que je suis une chieuse doublée d'une belle emmerdeuse.
On m'as dis la même chose,mais la secrétaire à compris que j'allais la phone tous les jours.Elle à du se dire, que je suis super motivée et que j'allais l'emmerder donc elle à voulu se débarrasser de moi :lol: :lol: :lol: :lol: (et encore je lui avait même pas encore parler de la tente)
Puis je me suis déplacée et j'ai fais comprendre gentillement comprendre au gars de l'accueil que je ne partirais pas sans qu'elle me reçoit.
c dingue tout ça moi n 'en plus je n 'en dors plus j 'ai l impression ke ma vie va s'arreter c'est la 3 em année que je paie pour passer ces concours je veux une place cette année
Tu as un enfant???
Tu vas faire comment si tu dois déménager avec elle???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :
taylor954 a écrit :tues vraiment marrante guyanaise31 demain à la première heure je vais contacter tous les ifsi ou j'ai postulé à commencé par la croix st simon .mais j'ai un problème quand je veut vraiment quelque chose je perds mes mots mais j'ai la confiction au fond de moi que je serai esi 2013

Non commence par chaptal,pourquoi voulez vous me laisser seule :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

T'inquiètes tu vas y arriver :D
Au pire,mets par écrit ce que tu veux dire
guyanaise31 si seulement je pouvais etre a chaptal franchement je viendrai en courant mais bon j 'y crois encore j 'ai aplé chaptal mais bon c 'est la meme chansson inscrivez vous sur le site de ars :pleure: et vu que vous etes du sud heuuuuuuuuuuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Guyanaise31
VIP
VIP

Tu as eu qui au tel Mme S. ou le gars de l'accueil?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :
djos a écrit :coucou moi je n'ai pas fait mieux 14CG 8TPET 11,5 orale pour couronner le tout je suis du sud de midi pyrenné j 'en chialle tellement les gens me découragent certains me disent pas la peine parcek ils prennent d abord ceux ki sont la ba et figure toi qu apres il n ya plus de place :pleure:
Faut pas écouter les gens qui te décourage,toujours entrain de donner des mauvais conseil au gens :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:

Ecoute qui ne tente rien n'a rien.
Harcèle les ifsi,dis les que tu es motivée, relance les par téléphone tous les deux jours s'il le faut. Renvoie ton courrier par mail tous les matins,insiste encore et encore.

Envoie dans le nord de la france,en picardie et l'ile-de-france. Envoie un courrier dès demain pour dreux,chartres et blois dans la region centre.
Ne baisse pas les bras et n'écoute pas ceux qui te décourage.

Bats toi car si tu ne le fais pas,personne ne le feras pour toi.
Bon courage la miss, t'inquiète ça va la faire :D
oui j 'ai un enfant elle reste dans le sud avec son père et sa grand mere ils veulent tous que j 'ai une place et je l 'a verrai sur Skype et pour les vacances sinon ils viendront me voir les week end quand ils pourant c 'est le prix a payer je suis motivé et fatigué d'etre ash en maison de retraireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Guyanaise31
VIP
VIP

Quel détermination!!! :clap: :clap: :clap:

Hs : tu es de quel origine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :Tu as eu qui au tel Mme S. ou le gars de l'accueil?
mme Simonet tres sympa d'ailleur je lui ai meme dit ke mes parents habitait juste a coté de l hôpital et que l hebergement serai un jeux d'enfant mais bon elle m 'a dit d'attendre et qu 'elle prennait en compte ce que je vennais de lui dire je chialle chialle tellement je suis triste ma fille est déjà prete a vivre 3 ans avec papa et mamie pour etre fiere de maman apres :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :Quel détermination!!! :clap: :clap: :clap:

Hs : tu es de quel origine?
je suis congolaise de Brazzaville et prete a tout pour avoir ma place en ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Guyanaise31
VIP
VIP

djos a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Tu as eu qui au tel Mme S. ou le gars de l'accueil?
mme Simonet tres sympa d'ailleur je lui ai meme dit ke mes parents habitait juste a coté de l hôpital et que l hebergement serai un jeux d'enfant mais bon elle m 'a dit d'attendre et qu 'elle prennait en compte ce que je vennais de lui dire je chialle chialle tellement je suis triste ma fille est déjà prete a vivre 3 ans avec papa et mamie pour etre fiere de maman apres :pleure:
Rappelle la demain et encore après demain,à chaque fois présente toi pour qu'elle sache qui tu es. Elle est très gentille mais c'est vrai que tu n'es pas prioritaire mas tu l'auras à l'usure je t'assure.

Bon courage,t'inquiètes ca va le faire, et ta puce sera fière de toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

djos a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Quel détermination!!! :clap: :clap: :clap:

Hs : tu es de quel origine?
je suis congolaise de Brazzaville et prete a tout pour avoir ma place en ifsi
A ok,je te demande ça car tu as écrit que tu avais une petite fille des iles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

djos ,pk tu met pas l adresse de tes parents?comme tu feras partit des etudiants d ile de franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Verrouillé