IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :djos ,pk tu met pas l adresse de tes parents?comme tu feras partit des etudiants d ile de france
Elle à déjà envoyer le courrier c'est grillé :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

il reste la croix st simon aphp etc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :il reste la croix st simon aphp etc....
Non,chaptal juste ça!!!! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

bon allez soirée propagande chaptal /croix st simon :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :bon allez soirée propagande chaptal /croix st simon :lol:
Non pas la peine,notre ifsi est le meilleur cochiiiiiiiiiiiiiiin.

Bon moi je vais dodo,demain prise de sang à faire avant d'aller au travail.

Bonne nuit futures collègues de galère :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

charlotte B
Régulier
Régulier

Message par charlotte B »

coucou tout le monde!

j'ai lu vos messages et je viens d'avoir un coup de panique!!!!
je suis sur LC pour l'APHP et j'aimerais savoir si il faut envoyer des lettre aux ifsi ou juste attendre que eux prennent contact avec nous?je comprend rien et c'est pas super bien expliqué et presque impossible d'avoir des infos au tel!!!!!!

merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

:fete: :love: :fete: :love: :fete: :love: :clap: :clap: :clap: :ave: :ave: :france: :france: COCHIN

BONNE NUITÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

charlotte B a écrit :coucou tout le monde!

j'ai lu vos messages et je viens d'avoir un coup de panique!!!!
je suis sur LC pour l'APHP et j'aimerais savoir si il faut envoyer des lettre aux ifsi ou juste attendre que eux prennent contact avec nous?je comprend rien et c'est pas super bien expliqué et presque impossible d'avoir des infos au tel!!!!!!

merci d'avance!
T ES COMBIEN SUR LC normalement l aphp appelle toute sa liste complementaire!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
charlotte B
Régulier
Régulier

Je suis 12 eme!
mais je viens de Toulouse ca change en rien la place que j'ai en LC si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lelo
Régulier
Régulier

Message par lelo »

Coucou,

Pour ceux qui cherchent des IFSI déficitaires, il y aura peut-être des manques à l'IFSI d'Annonay. Ils prennent 50 étudiants, mais n'ont qu'un peu plus de 100 candidats sur liste d'attente. Sachant que c'est un endroit perdu que le plus de personnes possible fuient, peut-être qu'ils manqueront de candidats. Ca vaut toujours le coup d'essayer. Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire.

A bientôt!

LeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou2069
Fidèle
Fidèle

Message par valou2069 »

lelo a écrit :Coucou,

Pour ceux qui cherchent des IFSI déficitaires, il y aura peut-être des manques à l'IFSI d'Annonay. Ils prennent 50 étudiants, mais n'ont qu'un peu plus de 100 candidats sur liste d'attente. Sachant que c'est un endroit perdu que le plus de personnes possible fuient, peut-être qu'ils manqueront de candidats. Ca vaut toujours le coup d'essayer. Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire.

A bientôt!

Lelo
Si tant de personnes le fuient, c'est qu'il doit y avoir des raisons... Je les ai comprises récemment... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :djos ,pk tu met pas l adresse de tes parents?comme tu feras partit des etudiants d ile de france
Elle à déjà envoyer le courrier c'est grillé :roll: :roll:
guyanaise31 mokes toi infirmiere2013 guyanaise à raison j 'ai déjà grillé mon pain ils sont déjà au courant que j 'habite dans le sud en plus ca depend de l endroit ou tu as passé le concours ca na rien a avoir avec l endroit ou on habite enfin c ce ke j 'ai entendu dire
:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

charlotte B a écrit :Je suis 12 eme!
mais je viens de Toulouse ca change en rien la place que j'ai en LC si?
tu peux dormir sur tes deux oreilles tu seras prise c'est sure ... moi je :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
charlotte B
Régulier
Régulier

djos a écrit :
charlotte B a écrit :Je suis 12 eme!
mais je viens de Toulouse ca change en rien la place que j'ai en LC si?
tu peux dormir sur tes deux oreilles tu seras prise c'est sure ... moi je :pleure:
tu es combien sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lelo
Régulier
Régulier

Message par lelo »

valou2069 a écrit :
Si tant de personnes le fuient, c'est qu'il doit y avoir des raisons... Je les ai comprises récemment... :roll:
Valou, je pense que tu parles de la façon dont s'est passée ton oral?

Oui je pense que l'IFSI est fuit à cause de l'ambiance peut-être, mais aussi et surtout parce que Annonay est une ville perdue dont les commerces désertent peu à peu. Mais c'est toujours mieux que rien de pouvoir faire ses études d'infirmière là-bas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé