IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
Elle à déjà envoyer le courrier c'est grilléinfirmiere2013 a écrit :djos ,pk tu met pas l adresse de tes parents?comme tu feras partit des etudiants d ile de france

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- infirmiere2013
- Insatiable
il reste la croix st simon aphp etc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Non,chaptal juste ça!!!!infirmiere2013 a écrit :il reste la croix st simon aphp etc....

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
bon allez soirée propagande chaptal /croix st simon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Non pas la peine,notre ifsi est le meilleur cochiiiiiiiiiiiiiiin.infirmiere2013 a écrit :bon allez soirée propagande chaptal /croix st simon
Bon moi je vais dodo,demain prise de sang à faire avant d'aller au travail.
Bonne nuit futures collègues de galère

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
coucou tout le monde!
j'ai lu vos messages et je viens d'avoir un coup de panique!!!!
je suis sur LC pour l'APHP et j'aimerais savoir si il faut envoyer des lettre aux ifsi ou juste attendre que eux prennent contact avec nous?je comprend rien et c'est pas super bien expliqué et presque impossible d'avoir des infos au tel!!!!!!
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur LC pour l'APHP et j'aimerais savoir si il faut envoyer des lettre aux ifsi ou juste attendre que eux prennent contact avec nous?je comprend rien et c'est pas super bien expliqué et presque impossible d'avoir des infos au tel!!!!!!
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable

BONNE NUITÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
T ES COMBIEN SUR LC normalement l aphp appelle toute sa liste complementaire!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.charlotte B a écrit :coucou tout le monde!
merci d'avance!
Ifsi à nantes
-
- Régulier
Je suis 12 eme!
mais je viens de Toulouse ca change en rien la place que j'ai en LC si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je viens de Toulouse ca change en rien la place que j'ai en LC si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
Pour ceux qui cherchent des IFSI déficitaires, il y aura peut-être des manques à l'IFSI d'Annonay. Ils prennent 50 étudiants, mais n'ont qu'un peu plus de 100 candidats sur liste d'attente. Sachant que c'est un endroit perdu que le plus de personnes possible fuient, peut-être qu'ils manqueront de candidats. Ca vaut toujours le coup d'essayer. Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire.
A bientôt!
LeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui cherchent des IFSI déficitaires, il y aura peut-être des manques à l'IFSI d'Annonay. Ils prennent 50 étudiants, mais n'ont qu'un peu plus de 100 candidats sur liste d'attente. Sachant que c'est un endroit perdu que le plus de personnes possible fuient, peut-être qu'ils manqueront de candidats. Ca vaut toujours le coup d'essayer. Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire.
A bientôt!
LeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tant de personnes le fuient, c'est qu'il doit y avoir des raisons... Je les ai comprises récemment...lelo a écrit :Coucou,
A bientôt!
Lelo

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
guyanaise31 mokes toi infirmiere2013 guyanaise à raison j 'ai déjà grillé mon pain ils sont déjà au courant que j 'habite dans le sud en plus ca depend de l endroit ou tu as passé le concours ca na rien a avoir avec l endroit ou on habite enfin c ce ke j 'ai entendu direGuyanaise31 a écrit :Elle à déjà envoyer le courrier c'est grilléinfirmiere2013 a écrit :djos ,pk tu met pas l adresse de tes parents?comme tu feras partit des etudiants d ile de france![]()

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
tu peux dormir sur tes deux oreilles tu seras prise c'est sure ... moi jecharlotte B a écrit :Je suis 12 eme!
mais je viens de Toulouse ca change en rien la place que j'ai en LC si?

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
-
- Régulier
tu es combien sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.djos a écrit :tu peux dormir sur tes deux oreilles tu seras prise c'est sure ... moi jecharlotte B a écrit :Je suis 12 eme!
mais je viens de Toulouse ca change en rien la place que j'ai en LC si?
Valou, je pense que tu parles de la façon dont s'est passée ton oral?valou2069 a écrit :
Si tant de personnes le fuient, c'est qu'il doit y avoir des raisons... Je les ai comprises récemment...
Oui je pense que l'IFSI est fuit à cause de l'ambiance peut-être, mais aussi et surtout parce que Annonay est une ville perdue dont les commerces désertent peu à peu. Mais c'est toujours mieux que rien de pouvoir faire ses études d'infirmière là-bas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.