IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
Toujours aucun lien
Quand je pense que j'ai annulé une intervention au travail ce matin pour pouvoir être la
En plus vous me laisser toute seule
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quand je pense que j'ai annulé une intervention au travail ce matin pour pouvoir être la

En plus vous me laisser toute seule

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Coucou tout le monde, je vois que certains se sont levés tôt pour l'ars !!
Je viens au renseignement, quelque sais où ils en sont à Châteauroux et Vierzon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens au renseignement, quelque sais où ils en sont à Châteauroux et Vierzon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à l'ifsi de Tours !
Objectif atteint !
Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
Objectif atteint !

Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
- infirmiere2013
- Insatiable
je ss laaaaaaaaaaaaaaaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Toujours aucun lien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je pense que j'ai annulé une intervention au travail ce matin pour pouvoir être la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus vous me laisser toute seule![]()
![]()
![]()
Ifsi à nantes
- Bibou13013
- Fidèle
Je suis sur le site et toujours rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Guyanaise31
- VIP
Ah ma copine de cochin, alors tu as trouvé le lien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :je ss laaaaaaaaaaaaaaaaaaaGuyanaise31 a écrit :Toujours aucun lien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je pense que j'ai annulé une intervention au travail ce matin pour pouvoir être la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus vous me laisser toute seule![]()
![]()
![]()
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Mais tu es ou???Bibou13013 a écrit :Je suis sur le site et toujours rien
Sur la page d'accueil ou il y a un lien quelque part qui mène au inscription?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Quelqu'un arrive à se connecter sur ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013-2016
- Bibou13013
- Fidèle
Oui exactement :Guyanaise31 a écrit :Mais tu es ou???Bibou13013 a écrit :Je suis sur le site et toujours rien
Sur la page d'accueil ou il y a un lien quelque part qui mène au inscription?
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut toujours pas s'inscrire sur l'ARS ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2o16 ♥
J'arrive pas a me connecter, ils disent que je suis déjà inscrire hors c'est la première fois que j'y vais x)

ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Moi non plus jai rien trouvé donc ca va arriver je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bibou13013 a écrit :Je suis sur le site et toujours rien
Esi Provins 2013 - 2016
- Bibou13013
- Fidèle
Ah bon ? C'est bizarre ça . Mais qu'est ce qu'ils nous fontCéline65 a écrit :J'arrive pas a me connecter, ils disent que je suis déjà inscrire hors c'est la première fois que j'y vais x)

ça y est ça marche !!!!!

Je ne m'en sort pas avec le site de l'ARS, qu'elqun pourrait m'expliquer ? en vous remerciant d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
C EST BONÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
-
Merci à toi pour le lienBibou13013 a écrit :Oui exactement :Guyanaise31 a écrit :Mais tu es ou???Bibou13013 a écrit :Je suis sur le site et toujours rien
Sur la page d'accueil ou il y a un lien quelque part qui mène au inscription?
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 621.0.html