IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

Toujours aucun lien :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Quand je pense que j'ai annulé une intervention au travail ce matin pour pouvoir être la :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

En plus vous me laisser toute seule :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Amulette
Régulier
Régulier

Message par Amulette »

Coucou tout le monde, je vois que certains se sont levés tôt pour l'ars !! :)
Je viens au renseignement, quelque sais où ils en sont à Châteauroux et Vierzon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à l'ifsi de Tours !
Objectif atteint ! :)

Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

Guyanaise31 a écrit :Toujours aucun lien :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Quand je pense que j'ai annulé une intervention au travail ce matin pour pouvoir être la :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

En plus vous me laisser toute seule :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
je ss laaaaaaaaaaaaaaaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Je suis sur le site et toujours rien :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Toujours aucun lien :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

En plus vous me laisser toute seule :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
je ss laaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ah ma copine de cochin, alors tu as trouvé le lien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Bibou13013 a écrit :Je suis sur le site et toujours rien :(
Mais tu es ou???
Sur la page d'accueil ou il y a un lien quelque part qui mène au inscription?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

Quelqu'un arrive à se connecter sur ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013-2016
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 a écrit :
Mais tu es ou???
Sur la page d'accueil ou il y a un lien quelque part qui mène au inscription?
Oui exactement :
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alizée29
Adepte
Adepte

Message par Alizée29 »

On peut toujours pas s'inscrire sur l'ARS ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2o16
Céline65
Régulier
Régulier

Message par Céline65 »

J'arrive pas a me connecter, ils disent que je suis déjà inscrire hors c'est la première fois que j'y vais x) :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Bambiy

Message par Bambiy »

Moi non plus jai rien trouvé donc ca va arriver je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi Provins 2013 - 2016
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Céline65 a écrit :J'arrive pas a me connecter, ils disent que je suis déjà inscrire hors c'est la première fois que j'y vais x) :choque:
Ah bon ? C'est bizarre ça . Mais qu'est ce qu'ils nous font :roll:

ça y est ça marche !!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clarah

Message par clarah »

Je ne m'en sort pas avec le site de l'ARS, qu'elqun pourrait m'expliquer ? en vous remerciant d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

C EST BONÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
pouleflaque

Message par pouleflaque »

Bibou13013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
Mais tu es ou???
Sur la page d'accueil ou il y a un lien quelque part qui mène au inscription?
Oui exactement :
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 621.0.html
Merci à toi pour le lien ;-) Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé