IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
500euros,cochin vaut beaucoup plusinfirmiere2013 a écrit :demain je m inscrit a l aphpGuyanaise31 a écrit :infirmiere2013 a écrit :![]()
![]()
vive les tentes de decathelon ,le forfait illimité free et les courriers par mail,poste,fax
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors prête pour cochin???juste pour leur dire non
ahhhhhhh je vend ma place a cochin 500€

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- infirmiere2013
- Insatiable
dis moi ma biche
pour septembre il y a
bichat
cochin
tenon
st antoine
jean verdier
j en oublie?
bon 500€ c deja pas mal pense aux pauvres etudiants
qui doivent
cherche un appart
payer des frais etc...
un avant gout de necker
http://www.youtube.com/watch?v=B6jUVS9wNbwÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour septembre il y a
bichat
cochin
tenon
st antoine
jean verdier
j en oublie?
bon 500€ c deja pas mal pense aux pauvres etudiants

cherche un appart
payer des frais etc...
un avant gout de necker
http://www.youtube.com/watch?v=B6jUVS9wNbwÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
t'es trop forte krkrkrkrkrkrkr et plein de bonne chose a ton petit gaGuyanaise31 a écrit :Sinon cette après-midi j'ai appeler ma sécretaire préféré à chaptal, elle se rappelais encore de moi. Vous voyez quand je vous dis qu'il faut les harceler pour qu'il se rappelle de vous![]()
![]()
![]()
Bref,je voulais savoir les dates des vacances. Je suis pas encore et je pense déjà au vacance![]()
![]()
![]()
Mais non c'est que mon fils doit se faire opérer donc je veux le faire quand je serais en vacance pour rester avec lui.
Donc premier stage à chaptal du 4 novembre au 6 décembre puis cours et vacances du 21 décembre au soir au 5 janvier.
Puis prochaine vacances en avril et fin des cours le 11 juillet au soir

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Moi aussi je dois donc m'inscrire sur l'ars mais je suis vraiment perdue , je ne trouve pas où s'inscrire quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi Provins 2013 - 2016
- Guyanaise31
- VIP
le lien n'est pas encore visible sur le site, je pense qu'il le feront demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bambiy a écrit :Moi aussi je dois donc m'inscrire sur l'ars mais je suis vraiment perdue , je ne trouve pas où s'inscrire quelqu'un pourrait m'éclairer ?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ah je me disais aussi , et il faut s'inscrire sur le site ''régional" ou c'est national ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :le lien n'est pas encore visible sur le site, je pense qu'il le feront demainBambiy a écrit :Moi aussi je dois donc m'inscrire sur l'ars mais je suis vraiment perdue , je ne trouve pas où s'inscrire quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Esi Provins 2013 - 2016
- Guyanaise31
- VIP
Régional d'ile de franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bambiy a écrit :Ah je me disais aussi , et il faut s'inscrire sur le site ''régional" ou c'est national ?Guyanaise31 a écrit :le lien n'est pas encore visible sur le site, je pense qu'il le feront demainBambiy a écrit :Moi aussi je dois donc m'inscrire sur l'ars mais je suis vraiment perdue , je ne trouve pas où s'inscrire quelqu'un pourrait m'éclairer ?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable

guyn tu me comprendras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
infirmiere2013 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
desolé c est l emotion
guyn tu me comprendras!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
oui oui j y vais ,tous mes reveils sont prets ,ma connection 200 mega et le seul choix de la derniere chance
APHP
bounne nuit et bon courage a toutes et a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

APHP

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Moi aussi je vais dodo car reveil tôt demain pour aller travailler afin d'avoir une pause de 9h30 à 11h,tout ça pour cochininfirmiere2013 a écrit :oui oui j y vais ,tous mes reveils sont prets ,ma connection 200 mega et le seul choix de la derniere chance![]()
APHP

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

bientot le marathon débutera loll
bonne chance a tous
je vais me réveiller a 4h du mat pour etre la premiere sur le site de l'ars krkrkr comme je viens des dom

bonne chance a tous
je vais me réveiller a 4h du mat pour etre la premiere sur le site de l'ars krkrkr comme je viens des dom

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Lol idem pour moi !! 4h du mat... Enfin !

ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
- Guyanaise31
- VIP
Pauvre de vous, espérons que cela fonctionne de suite comme ça vous pourrez retournez dodoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Mais vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????
Moi qui suis déjà admise dans un ifsi je suis au taquet pour cochin
Allez on se réveille aujourd'hui c'est le jour tant attendu
Moi qui suis déjà admise dans un ifsi je suis au taquet pour cochin

Allez on se réveille aujourd'hui c'est le jour tant attendu

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥